đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Sympa le Uniqlo U, dommage pour le col qui remonte je trouve ça pas extra mais le cÎté loose est vraiment top.
C’est RO les chaussures et le pant ?

1 « J'aime »

Tu nous feras un retour global?

Yes pas de soucis !

Enfin pour le moment je n’ai pris que la 1ere hein :sweat_smile:

J ai vu j aime beaucoup
J attendrai les soldes

1 « J'aime »

Je les avais prise j ai revendu direct
Trop lĂ©gĂšre et trop fine pour moi j avais l impression qu’en qualitĂ© c’était du Clarks (sorry @Boras )

1 « J'aime »

Je l’ai essayĂ© en magasin mais pris online, j’avais besoin d’un petit temps de rĂ©flexion ahah !

FlĂąneurs !

Si ils avaient un peu plus de footwear, je crois que je pourrais me saper à 100% chez flaneurs ! Cest vraiment cool la direction qu’ils ont pris

3 « J'aime »

Ouais c’est clairement lĂ©ger, comme les Rocca ou autre mais ça me vas trĂšs bien pour le coup.

1 « J'aime »

Yep RO les deux !

1 « J'aime »

Bon, j’ai craquĂ© pour le mĂȘme + 1 couleur desert + le cashemire/lin d’étĂ© :see_no_evil: 3 pulls pour Ă  peine le prix d’un :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

17 « J'aime »

Un jour aussi j’assumerai le croisĂ©. TrĂšs jolie couleur/matiĂšre/fit.

@Quent : bien jouĂ© ! Du cachemire Ă  ce prix, faut y aller quoi^^. Au pire, s’il ne nous va pas, on l’offre Ă  nos nanas. Et on marque 1000 points en prime. T’as vu.

1 « J'aime »

C’est du croisĂ© un peu vulgaire, mais coton Ă©pais lavĂ©, la veste avec un t-shirt blanc et un jean bleach ça fonctionne aussi

2 tenues faisable

1 « J'aime »

Retex d’un cuir HM studio achetĂ© sur Vinted: le cuir est trĂšs Ă©pais et comme l’a dit @Leit et je trouve ça trĂšs bien.

Je ne sais pas encore si je vais le garder car les manches sont trop longues pour moi (a voir si c’est gĂȘnant), je suis un peu serrĂ© dedans (je mets souvent du L pour 1m72) mais je kiffe beaucoup la piĂšce

Si je le garde pas ça repartira au mĂȘme prix sur Vinted

3 « J'aime »

C’est un M ? Ca peut m’intĂ©resser si jamais
 :wink:

Toujours le problùme des cuirs avec des zip au bout des manches


Taille 48 donc M/petit L
Je vais sûrement le remettre sur Vinted ce week-end donc si ça t intéresse tu peux me mp :wink:

1 « J'aime »

Yes faudrait me rĂ©soudre a arrĂȘter le sport :frowning:

C’est pas le style de la piùce de base d’avoir les manches longues comme ça ?