Sympa le Uniqlo U, dommage pour le col qui remonte je trouve ça pas extra mais le cÎté loose est vraiment top.
Câest RO les chaussures et le pant ?
Tu nous feras un retour global?
Yes pas de soucis !
Enfin pour le moment je nâai pris que la 1ere hein ![]()
J ai vu j aime beaucoup
J attendrai les soldes
Je les avais prise j ai revendu direct
Trop lĂ©gĂšre et trop fine pour moi j avais l impression quâen qualitĂ© câĂ©tait du Clarks (sorry @Boras )
Je lâai essayĂ© en magasin mais pris online, jâavais besoin dâun petit temps de rĂ©flexion ahah !
FlĂąneurs !
Si ils avaient un peu plus de footwear, je crois que je pourrais me saper Ă 100% chez flaneurs ! Cest vraiment cool la direction quâils ont pris
Ouais câest clairement lĂ©ger, comme les Rocca ou autre mais ça me vas trĂšs bien pour le coup.
Yep RO les deux !
Bon, jâai craquĂ© pour le mĂȘme + 1 couleur desert + le cashemire/lin dâĂ©tĂ©
3 pulls pour Ă peine le prix dâun ![]()
Un jour aussi jâassumerai le croisĂ©. TrĂšs jolie couleur/matiĂšre/fit.
@Quent : bien jouĂ© ! Du cachemire Ă ce prix, faut y aller quoi^^. Au pire, sâil ne nous va pas, on lâoffre Ă nos nanas. Et on marque 1000 points en prime. Tâas vu.
Câest du croisĂ© un peu vulgaire, mais coton Ă©pais lavĂ©, la veste avec un t-shirt blanc et un jean bleach ça fonctionne aussi
2 tenues faisable
Retex dâun cuir HM studio achetĂ© sur Vinted: le cuir est trĂšs Ă©pais et comme lâa dit @Leit et je trouve ça trĂšs bien.
Je ne sais pas encore si je vais le garder car les manches sont trop longues pour moi (a voir si câest gĂȘnant), je suis un peu serrĂ© dedans (je mets souvent du L pour 1m72) mais je kiffe beaucoup la piĂšce
Si je le garde pas ça repartira au mĂȘme prix sur Vinted
Câest un M ? Ca peut mâintĂ©resser si jamais⊠![]()
Toujours le problĂšme des cuirs avec des zip au bout des manchesâŠ
Taille 48 donc M/petit L
Je vais sûrement le remettre sur Vinted ce week-end donc si ça t intéresse tu peux me mp ![]()
Yes faudrait me rĂ©soudre a arrĂȘter le sport ![]()
Câest pas le style de la piĂšce de base dâavoir les manches longues comme ça ?

