đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Faut vraiment que je m’en prenne un de ces Beams.

Belle prise .

1 « J'aime »

Des chaussettes Nike, marque que je n’achĂšte pas hors sneakers, mais je trouvais le coloris des 2 paires vraiment sympas, elles ont une texture diffĂ©rente et elles sont super confort (dry fit):

Bon y’a le logo mais reste discret et à part en short on ne le verra pas :pray:

6 « J'aime »

Craquage.
Mais craquage programmé.
Je voulais un costard velours dans ce genre de couleur.

16 « J'aime »

Trùs cool ! C’est quoi la ref?

Un Games de chez Drake’s.
La maison, quoi.

3 « J'aime »

Hahhahah la question Ă©tait un peu bĂȘte j’avoue

1 « J'aime »

En pap, les deux coupes de costards qui me vont sont les Drake’s et les Berg.
La gamme « Games » de Drake’s, les tailored sont trop fittĂ©s.

Oula trĂšs cool ! Depuis le tps que je lorgne chez brams5mais tjs peur de la taille et me retrouver avec un pantacourt ! Vivement le outfit !

Il est superbe en effet, mais je l’avais essayĂ© et c’est super court malheureusement
 je n’avais pas osĂ© faire sauter l’ourlet pour le rallonger

@A.rnaud @dunky : vous mesurez deux mĂštres ou bien ? Je fais 1m82 et le pant taille L arrive juste au dessus de mes pompes mais je le porte assez bas.

1 « J'aime »

1m92 et le dernier 2 pleat je l’avais au dessus des chevilles sans ourlet et portĂ© plutĂŽt bas ! :sweat_smile:, Ă  retenter

1 « J'aime »

Ah oui là malheureusement ça ne sera pas pour toi.

Les gars les pants trop courts c’est la vie :nerd_face: !

4 « J'aime »

Il faut effectivement le porter taille basse pour ce rendu (et en conséquence size up), porté taille haute ça peut effectivement faire pantacourt chez les grands :grin: aprÚs la fourche est basse, ça conviendra pas forcément à tout le monde

Je n’ai pas size up. L est ma taille pour ce pant.

Tu ne seras pas déçu, Kardo niveau finition c’est top quĂ€litat ! TrĂšs bon choix pour ce modĂšle en plus. Franchement elle me donnait envie mais je me suis calmĂ© hahaha.

Sinon pour moi :

Et chez uniqlo, j’y suis passĂ© juste par hasard. J’ai rĂ©cup un pant en velours cĂŽtelĂ© assez fin avec une coupe vraiment sympa (lĂ©gĂšrement tapered). Le tout pour 29€. Je ferais des pics une fois portĂ© car sur le site ça donne pas plus envie que ça :

EDIT : Je n’ai pas achetĂ© car pas besoin et puis je prĂ©fĂ©rais la couleur moutarde qui n’était plus dispo. Mais chez les meufs y’a une veste trĂšs sympa je trouve. IntĂ©rieur polaire donc super chaud et surtout la coupe boxy :

6 « J'aime »

TrĂšs bon choix la bague Gilbert Gilbert

7 « J'aime »

Les enfants quand ils vont voir ça arriver :

9 « J'aime »

Trop bien, mais faut avoir la place :sweat_smile:

1 « J'aime »