Faut vraiment que je mâen prenne un de ces Beams.
Belle prise .
Faut vraiment que je mâen prenne un de ces Beams.
Belle prise .
Des chaussettes Nike, marque que je nâachĂšte pas hors sneakers, mais je trouvais le coloris des 2 paires vraiment sympas, elles ont une texture diffĂ©rente et elles sont super confort (dry fit):
TrĂšs cool ! Câest quoi la ref?
Un Games de chez Drakeâs.
La maison, quoi.
Hahhahah la question Ă©tait un peu bĂȘte jâavoue
En pap, les deux coupes de costards qui me vont sont les Drakeâs et les Berg.
La gamme « Games » de Drakeâs, les tailored sont trop fittĂ©s.
Oula trĂšs cool ! Depuis le tps que je lorgne chez brams5mais tjs peur de la taille et me retrouver avec un pantacourt ! Vivement le outfit !
Il est superbe en effet, mais je lâavais essayĂ© et câest super court malheureusement⊠je nâavais pas osĂ© faire sauter lâourlet pour le rallonger
@A.rnaud @dunky : vous mesurez deux mĂštres ou bien ? Je fais 1m82 et le pant taille L arrive juste au dessus de mes pompes mais je le porte assez bas.
1m92 et le dernier 2 pleat je lâavais au dessus des chevilles sans ourlet et portĂ© plutĂŽt bas !
, Ă retenter
Ah oui là malheureusement ça ne sera pas pour toi.
Les gars les pants trop courts câest la vie
!
Il faut effectivement le porter taille basse pour ce rendu (et en conséquence size up), porté taille haute ça peut effectivement faire pantacourt chez les grands
aprÚs la fourche est basse, ça conviendra pas forcément à tout le monde
Je nâai pas size up. L est ma taille pour ce pant.
Tu ne seras pas déçu, Kardo niveau finition câest top quĂ€litat ! TrĂšs bon choix pour ce modĂšle en plus. Franchement elle me donnait envie mais je me suis calmĂ© hahaha.
Sinon pour moi :
Et chez uniqlo, jây suis passĂ© juste par hasard. Jâai rĂ©cup un pant en velours cĂŽtelĂ© assez fin avec une coupe vraiment sympa (lĂ©gĂšrement tapered). Le tout pour 29âŹ. Je ferais des pics une fois portĂ© car sur le site ça donne pas plus envie que ça :
EDIT : Je nâai pas achetĂ© car pas besoin et puis je prĂ©fĂ©rais la couleur moutarde qui nâĂ©tait plus dispo. Mais chez les meufs yâa une veste trĂšs sympa je trouve. IntĂ©rieur polaire donc super chaud et surtout la coupe boxy :
TrĂšs bon choix la bague Gilbert Gilbert
Trop bien, mais faut avoir la place ![]()