đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

C’est marrant, je me suis tout de suite dis en voyant ce LPU que @romainsss avait d’autres projets pour ce « mobilier/jeu » :joy:

2 « J'aime »

J’y ai pensĂ© aussi, j’avoue.

22 « J'aime »

10 balles sur Vinted

19 « J'aime »

Ohhhh bien joué :drooling_face:

1 « J'aime »

En rallongeant les manches du manteau avec les 5cm qui se trouvaient dans la doublure

1 « J'aime »

Il sera nickel quand tu auras rallongé les manches :ok_hand:

25 « J'aime »

J’y connais rien en mentaux, mais ça restes courts non ?

2 « J'aime »

Ouais ça reste bien court quand mĂȘme haha

Et en voyant l’image de face je trouve qu’il te tasse
 Soit il est trop long, soit c’est les pans imposants du fait que ce soit un croisĂ© qui fait ça quand il est ouvert.

3 « J'aime »

Toujours trop court mĂȘme aprĂšs le rallongement, et ça risque pas d’ĂȘtre mieux avec un gros pull d’hiver en dessous :confused:

2 « J'aime »

@Sryk dirait que c’est pratique pour lire l’heure.

2 « J'aime »

Il est temps maintenant, tu te fais du mal 

13 « J'aime »

J’ai la rage de ce fail ! :triumph::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Tu retomberas sur un truc dans le style, des croisés en vintage y en a une chiée

2 « J'aime »

Sauf que les gens qui vendent blazer, pantalons et autres manteau classique, ne savent pas indiquer une taille correctement.

Quand je cherche mes p.t1 de manteau ou autres articles tailoring, je cherche du XL au 8XL 

Des gens pensent que 54 ou 56 c’est entre 4 et 8Xl

D’autres pensent que 52 c’est du 2xl ou jusqu’au 8xl

C’est relou ces recherches

Cet hiver, je me balade Ă  poil! Niksam

DĂ©solĂ©, je suis frustrĂ©, cet Ă©pisode s’ajoute Ă  l’acharnement sur le topic Bon plan et mon impression biaisĂ© de ne pas y arriver !

1 « J'aime »

bel achat

edit: ahahah putain j’avais pas vu ta reponse juste aprùs

6 « J'aime »

Hum j’ai pas compris?

C’est moi qui n’est rien compris,

Je confonds toujours vos blaze @Rndmize et toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

On apprend aussi (surtout) en faisant des erreurs.

C’est du pognon et du temps jetĂ© par les fenĂȘtres, mais pour une erreur que tu ne commettras plus.

Concernant les mesures : note celles de ton manteau (toutes : Ă©paules, aisselle Ă  aisselles, longueur du dos, longueur des manches), ça te donnera plein d’ordres de grandeur que tu sauras rĂ©utiliser pour tes prochains achats.

Ça n’est un fail que si tu n’en retires pas un enseignement. Si tu apprends, alors c’est juste une leçon de vie (et un coup à l’ego mais ça tu vas y survivre).

La cnnsse qui me l’a vendu s’est plantĂ©e en reportant les Mesures demandĂ©es

Elle m’a reportĂ© 67cm a l’écrit alors qu’elles faisaient 57 a rĂ©ception. Et aujourd’hui y a que 4cm de olus 

Je connais mes mesures je te rassure 
 Mon erreur est 
 De ne pas avoir demandé confirmation en photo.

1 « J'aime »

10cm d’erreur sur les mesures ça justifie amplement un renvoi sec. MĂȘme si ça te fait chier.

(C’est con mais quand j’achĂšte un truc je ne mets jamais « tout est ok » avant d’avoir juste essayĂ©.)

Aprùs il se revendra ton manteau, c’est juste une perte de temps en soi.