pour ma part j’ai le fatigue et une chemise en hbt olive et avoir une troisième pièce avec le même tissu c’est ça qui me retient la variété de la toile mais ce n’est qu’un simple avis
Pas un vêtement mais j’ai trouvé ça chez un bouquiniste, aucune idée de ce que ça vaut et la pertinence de ce qu’il y a dedans mais en le feuilletant ça a l’air pas mal…
Un grand classique !
Quelques achats, full occasion pour ma part (état neuf ou très bon état), 600€ au total, je relativise par rapport à leur prix neuf !
Beams Plus Tropical Wool
Beams Plus 3B Tropical Wool
EG, modèle inconnu mais qui m’a tapé dans l’œil en twill noir !
Gitman Camp Collar Seersucker
Uniqlo Jungle Jacket Ripstop Khaki topé à @Laaazzzeee !
Beams Plus 3B Olive
Beams Plus oxford
Je l’ai prise pour remplacer une polaire. Je trouve que ça tient chaud sans avoir le côté étuve de certaines polaires. C’est par contre plus épais, moins souple et certainement un poil plus lourd mais ça reste très agréable à porter. Également, ça capte moins les mauvaises odeurs (je suis poissonnier ahah)
C’est suprenant comment cette marque représentait tout ce qu je n’aimai pas du blogging / influenceur / marque modeuse sans relief
et le virage tendance qu’ils ont pris (je ne sais pas quand) pour faire des trucs franchement pas mal dans le genre
j’ai vu leur pub à l’instant sur insta avec le championnat du monde de break, c propre
Ha ça le synthétique c’est une plaie pour les odeurs. Les fibres sont hydrophobes (elles n’aiment pas l’eau) donc elles ne deviennent pas trop mouillées et sèchent vite quand on transpire mais les huiles essentielles (ce qui contient les mauvaises odeurs) sont piégées facilement dans les fibres… Et très dures à laver… Car les fibres ne retiennent pas l’eau de la lessive ! Du coup, si des fringues synthétiques puent la transpiration c’est compliqué à rattraper…
Aie, j’en ai fait les frais également. Ca taille petit sebago.
Y a 43.5 aussi de mémoire chez eux
Oui c’est vrai y a du 43,5 mais j’en vois rarement sur Vinted
Après j’avoue que leur 43 est aussi du 8,5 uk 9Us et ça m’avait déjà fait tiquer ![]()
Si jamais je viens de t’envoyer un M.P. qui pourrait nous arranger tous les deux ![]()
Tu pourras même partir sur du 45 si jamais un jour tu veux test sebago x EG ![]()
Je prend note !!! ![]()
Aahh les photos surexposées.
Même le pantalon a l’air plus sombre ![]()
Dommage pour la couleur mais le fit rend mieux sur toi que sur le mannequin haha
Et oui garde la couleur passera nickel avec du noir, de l’olive, du crème (du coup)…
C’est comme beaucoup de marques de sneakers, sizing incompréhensible. Après m’être fait avoir plusieurs fois, je fais toujours confiance à la taille US (10 pour mon 43) et plus de problème.