đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Idem, je pense en prendre un bientĂŽt. HĂ©site pas Ă  nous dire @Poulpy

1 « J'aime »

Pour le coup le cĂŽtĂ© utilitaire m’intĂ©resse. Est-ce que c’est trĂšs chaud ou non ? Souplesse par rapport Ă  un gilet en polyester ? QualitĂ© du zip ? Etc.

J’en ai achetĂ© un chez Royal Cheese il y a 2 ans pour bosser en extĂ©rieur. Les finitions sont ok sans plus. La laine montre des signes d’usures Ă  certains endroits. C’est vraiment une piĂšce utilitaire imo : ça tient chaud et c’est ce que je lui demande

1 « J'aime »

Merci pour le rex, par rapport Ă  une polaire tu trouves ça comparable en terme d’utilisation ? C’est pas trop Ă©pais ?

pour promener le chien



14 « J'aime »

Ça faisait un petit temps que je n’étais pas passĂ© par ici:

Gilet de pĂȘche Snow Peak, convertible en longueur :

Et une petite Jungle Jacket Uniqlo U: (Je ne sais plus qui avait partagé le bon plant ici mais cimer).

7 « J'aime »

J’avais sacrĂ©ment ralentis les achats durant l’étĂ© comme ma garde robe pour la saison me.convenait bien . J’ai pu me.concentrer sur ma garde robe d’hiver .
Pas mal de ventes m’ont permis de la.peaufiner pour acheter quelques hauts clair qui manquait dans mon dressing .
Beaucoup de seconde main et quelques pieces neuves .

Edit: n’allez pas sur le vinted de @Rndmize c’est dangereux

universal-works-lumber-jacket-wool-fleece-brown

12 « J'aime »

Ah ouais t’as pas fait semblant.

Bon apres.il faut se dire qu’il y a 3 moi d’achats, plus du double de ventes et pas.mal de seconde main dans le lot . Il y a eu quelques achats coup de.coeur ou j’ai pas trop reflechis aussi ^^ .

Je devrais faire pareil au lieu de n’acheter que des pantalons

Je viens quelques pics de la UW portée.

image

c’est beau d’ĂȘtre encore en contact avec eux :pleading_face:

sinon de beaux achats :ok_hand:

5 « J'aime »

Oui, ne cliquez surtout pas ici rndmized - profil du membre - Vinted

3 « J'aime »

image

11 « J'aime »

Ah ouais t’as pas fait semblant :joy:

Dit le gars qui vient de toper du batoner , yashiki et kinori ^^.
J’ai plus ou moins prĂ©vu que ca le fasse l’hiver , j’avais vendu tous mes pulls donc fallait bien remplacer .

1 « J'aime »

Ahahah , c’est une conversation avec deux pots :joy:

Du lourd. C’est un batoner le pull Ă©cru crewneck ?

Ouai mais pas reçu encore 


Tout pareil :eyes:

C’est beau d’y croire :sweat_smile: