Myan
Octobre 20, 2022, 9:49
1273
Salut
Je crois avoir déniché une pépite dont je suis ravi.
Un manteau vendu comme un caban Arpenteur sur Vinted, avec un col exagĂ©rĂ©ment volumineux Ă cause de lâangle de la photo. Je nâai pas trouvĂ© de modĂšle semblable sur internet, dans les anciennes collections de la marque alors jâai tentĂ© le coup en me disant que je pourrais toujours le revendre au prix dâachat (120⏠hors frais).
Câest bien le modĂšle Utile de chez Arpenteur non ?
Petite question aux possesseurs du manteau, quâest-ce quâil y a Ă lâorigine dans la poche ?
La coupe est vraiment sympa, je sens que je vais diffĂ©rĂ© lâachat dâun Mevi pour « commencer » avec ça
6 « J'aime »
G.G
Octobre 20, 2022, 9:55
1274
Oui câest bien le modĂšle Utile belle prise !
Je le porte ici justement :
Je nâai pas compris cette question par contre
2 « J'aime »
Scr3xx
Octobre 20, 2022, 9:58
1275
Le bout que tu montres ressemble Ă ses bouts de tissus auxquels sont fixĂ©s des boutons de rechange, jâai ça sur les produits still by hand, mais je comprends pas pourquoi câest arrachĂ© comme ça
1 « J'aime »
Myan
Octobre 20, 2022, 10:00
1276
Merci de confirmer, câĂ©tait la fĂȘte en ouvrant le colis !
Pour la derniĂšre photo, il sâagit de lâenvers du bouton pression dans les poches extĂ©rieures, je me demandais ce que bout de tissu dĂ©chirĂ© pouvait ĂȘtre Ă lâorigine, par curiositĂ©
Myan
Octobre 20, 2022, 10:02
1277
Je lâai achetĂ© Ă quelquâun qui fait sans doute de la revente sur Vinted (1700 annonces, aucune cohĂ©rence) et câest arrivĂ© dans un sac poubelle. Je me suis dit que câĂ©tait parce que la piĂšce avait vĂ©cu et trainĂ© Ă droite Ă gauche, mais lâĂ©tat gĂ©nĂ©ral est satisfaisant.
Bon câest rien, juste une curiositĂ© parce que je dĂ©couvre la piĂšce !
2 « J'aime »
Jeje29
Octobre 20, 2022, 10:08
1278
Achats du mois :
Le spectre de passer la basse saison en tee shirt sâĂ©loigne enfin
5 « J'aime »
Parfois il y a un morceau de tissu robuste pour pas que le bouton abĂźme la doublure, mais si câest le cas ici ça a pas lâair trĂšs propre. Tu as ça sur les autres boutons aussi ?
Myan
Octobre 20, 2022, 9:01
1280
Non, câest le seul endroit comme ça. MystĂšre
LPU topés sur Vinted
Hoodie Colorful Standard et la veste monopâ sashiko en taille L. Je lâavais en M mais elle Ă©tait un peu juste. LĂ câest exactement ce que je voulais
13 « J'aime »
Fennec
Octobre 21, 2022, 2:27
1284
IL EST DES NĂĂĂTRES, IL A SON TCB COMME LES ĂĂĂTRES
5 « J'aime »
@anon29494159 Le.pull est arrivĂ© , finaleme t il est plus en bon Ă©tat quâen tbe mais franchement il vaut son prix , il a 3 ou 4 fils tirĂ©s au poignets et sur le bas du corps mais il est top sinon .
Donc bon câetait trop beau pour etre vrai mais ca vaut le coup quand meme vu le prix retail .
Steph
Octobre 21, 2022, 3:13
1286
Et TTS alors ? Une petite photo pour nous montrer ca ?
Le taille 2 correspond Ă un M ample / petit L je dirais .
Ăa Câest un taille 2 pour pour L habituel en maille .
4 « J'aime »
Steph
Octobre 21, 2022, 4:44
1289
Cool les photos
Ăa permet dâillustrer
Merci les gars
Ah ouai le rendu est cool sur toi , jâavais peur de la longueur sur la taille 3 , je fais 1m68 .
On veut des pics à réception !
Commandé directement sur le site tcb?
Curieux de connaßtre ton expérience douane aussi.
Je voudrais commander 2-3 trucs chez eux, mais peur de la douille.
1 « J'aime »