đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Salut :grinning:

Je crois avoir déniché une pépite dont je suis ravi.
Un manteau vendu comme un caban Arpenteur sur Vinted, avec un col exagĂ©rĂ©ment volumineux Ă  cause de l’angle de la photo. Je n’ai pas trouvĂ© de modĂšle semblable sur internet, dans les anciennes collections de la marque alors j’ai tentĂ© le coup en me disant que je pourrais toujours le revendre au prix d’achat (120€ hors frais).

C’est bien le modùle Utile de chez Arpenteur non ?

Petite question aux possesseurs du manteau, qu’est-ce qu’il y a à l’origine dans la poche ?

La coupe est vraiment sympa, je sens que je vais diffĂ©rĂ© l’achat d’un Mevi pour « commencer » avec ça :heart_eyes:

6 « J'aime »

Oui c’est bien le modùle Utile :slight_smile: belle prise !

Je le porte ici justement :

Je n’ai pas compris cette question par contre

2 « J'aime »

Le bout que tu montres ressemble Ă  ses bouts de tissus auxquels sont fixĂ©s des boutons de rechange, j’ai ça sur les produits still by hand, mais je comprends pas pourquoi c’est arrachĂ© comme ça

1 « J'aime »

Merci de confirmer, c’était la fĂȘte en ouvrant le colis ! :heart_eyes:
Pour la derniĂšre photo, il s’agit de l’envers du bouton pression dans les poches extĂ©rieures, je me demandais ce que bout de tissu dĂ©chirĂ© pouvait ĂȘtre Ă  l’origine, par curiositĂ© :grinning:

Je l’ai achetĂ© Ă  quelqu’un qui fait sans doute de la revente sur Vinted (1700 annonces, aucune cohĂ©rence) et c’est arrivĂ© dans un sac poubelle. Je me suis dit que c’était parce que la piĂšce avait vĂ©cu et trainĂ© Ă  droite Ă  gauche, mais l’état gĂ©nĂ©ral est satisfaisant.
Bon c’est rien, juste une curiositĂ© parce que je dĂ©couvre la piĂšce !

2 « J'aime »

Achats du mois :

Le spectre de passer la basse saison en tee shirt s’éloigne enfin :sweat_smile:

5 « J'aime »

Parfois il y a un morceau de tissu robuste pour pas que le bouton abüme la doublure, mais si c’est le cas ici ça a pas l’air trùs propre. Tu as ça sur les autres boutons aussi ?

Non, c’est le seul endroit comme ça. Mystùre :wink:

LPU topés sur Vinted
Hoodie Colorful Standard et la veste monop’ sashiko en taille L. Je l’avais en M mais elle Ă©tait un peu juste. LĂ  c’est exactement ce que je voulais :slight_smile:

13 « J'aime »

J’ai cliquĂ©

7 « J'aime »

Tu vois quand tu veux

1 « J'aime »

IL EST DES NÔÔÔTRES, IL A SON TCB COMME LES ÔÔÔTRES

5 « J'aime »

@anon29494159 Le.pull est arrivĂ© , finaleme t il est plus en bon Ă©tat qu’en tbe mais franchement il vaut son prix , il a 3 ou 4 fils tirĂ©s au poignets et sur le bas du corps mais il est top sinon .
Donc bon c’etait trop beau pour etre vrai mais ca vaut le coup quand meme vu le prix retail .

Et TTS alors ? Une petite photo pour nous montrer ca ? :slight_smile:

Le taille 2 correspond Ă  un M ample / petit L je dirais .

Ça C’est un taille 2 pour pour L habituel en maille .

4 « J'aime »

Cool les photos
Ça permet d’illustrer :slight_smile:
Merci les gars

Ah ouai le rendu est cool sur toi , j’avais peur de la longueur sur la taille 3 , je fais 1m68 :grimacing:.

On veut des pics à réception !
Commandé directement sur le site tcb?

Merci, yes sur le site :relaxed:

Yes pics à réception

Curieux de connaßtre ton expérience douane aussi.
Je voudrais commander 2-3 trucs chez eux, mais peur de la douille.

1 « J'aime »