🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

IL EST DES NÔÔÔTRES, IL A SON TCB COMME LES ÔÔÔTRES

5 « J'aime »

@anon29494159 Le.pull est arrivé , finaleme t il est plus en bon état qu’en tbe mais franchement il vaut son prix , il a 3 ou 4 fils tirés au poignets et sur le bas du corps mais il est top sinon .
Donc bon c’etait trop beau pour etre vrai mais ca vaut le coup quand meme vu le prix retail .

Et TTS alors ? Une petite photo pour nous montrer ca ? :slight_smile:

Le taille 2 correspond à un M ample / petit L je dirais .

Ça C’est un taille 2 pour pour L habituel en maille .

4 « J'aime »

Cool les photos
Ça permet d’illustrer :slight_smile:
Merci les gars

Ah ouai le rendu est cool sur toi , j’avais peur de la longueur sur la taille 3 , je fais 1m68 :grimacing:.

On veut des pics à réception !
Commandé directement sur le site tcb?

Merci, yes sur le site :relaxed:

Yes pics à réception

Curieux de connaître ton expérience douane aussi.
Je voudrais commander 2-3 trucs chez eux, mais peur de la douille.

1 « J'aime »

J’ai commandé deux fois chez TCB en direct, jamais eu de souci de douanes (hormis genre ~20 balles de frais) et réception rapide.

De quand date ta dernière expérience ? Perso je n’ai plus rien commandé au Japon depuis le durcissement des réglementations douanières il y a environ 2 ans.

Fin du printemps 2021. J’ai aussi commandé un bermuda taille haute chez Meanswhile à cette époque, pareil pas eu de douanes.
Par contre été 2021 les douanes franco-suisses m’ont salement assommé avec une paire de Lobb. (150+ balles de taxes.)

Pull issu de la collaboration entre Zara et Studio Nicholson que j’ai commandé sur l’insistance de @gilead et @steko et je ne le regrette pas le moins du monde !

J’aime beaucoup le fit, assez long avec les manches parfaites. C’est un gros doudou ce pull, pas forcément doux mais la texture très moelleuse est particulièrement agréable. Ici en M.

Macro du moelleux en action :eyes:

J’ai également fait l’acquisition d’un pantalon en velours de la marque coréenne Document, la coupe est vraiment cool, ample ce qu’il faut. Seul bémol la longueur à laquelle il manque quelques cm mais ça me permet de le porter plus bas que d’habitude, sur les hanches donc, histoire de rendre @Boras fier.

Les boutons sont de toute beauté.

Et sinon une vraie paire de running, ici des NB Fresh Foam More V3, car je prend la course à pied quotidienne très au sérieux en ce moment :running_man:

16 « J'aime »

Sympa le pant.

1 « J'aime »

Exactement ce que je cherche en ce moment le pant ! :ok_hand:

Bien content d’être tombé dessus, j’étais tombé sur un President’s sur Yoox dans le genre mais il s’est avéré mille fois trop petit et trop slim.
Le velours c’est la vie !

2 « J'aime »

Le pantalon défonce !!
Choppé où d’ailleurs ?

1 « J'aime »

edit : mal lu

Directement auprès d’un camarade qui le vendait sur un discord, il me semble qu’il n’est pas ici.

La marque est pas hyper bien distribuée dans nos contrées, de mémoire il n’y a guère que Cultizm en Europe (quand ils en ont) :confused:

C’est dommage car la DA de la marque fait rêver :

Cette photo est un hommage à l’expérience " I like America and America likes Me" de Joseph Beuys :point_down:

J’ai énormément aimé leur film promotionnel issu de la collection précédente :

6 « J'aime »

Document est distribué chez Sportivo (Espagne). Peu de pièces mais elles font partie des pièces remisées en période de soldes. J’ai failli craqué sur ce pantalon cet été :

2 « J'aime »