Ah mais oui suis-je bĂȘte, jâavais complĂštement oubliĂ© (je lâoublie constamment ce store dâailleurs), bien vu !
Je lorgnais sur ce manteau yâa un mois dâailleurs, belle bĂȘte :
Ah mais oui suis-je bĂȘte, jâavais complĂštement oubliĂ© (je lâoublie constamment ce store dâailleurs), bien vu !
Je lorgnais sur ce manteau yâa un mois dâailleurs, belle bĂȘte :
Dâhabitude je postes plutĂŽt mes LPU dans des fits sur lâootd, mais la jâai pas la possibilitĂ© de poster et jâai rentrĂ© quelques piĂšces doncâŠ
Beau !
Moi câest cette veste qui me chauffe depuis qques temps:
Mais ça tape fort quand mĂȘmeâŠ
Jâavoue elle claque, la coupe a lâair super sympa en plus au premier coup dâoeil. Le piĂšce qui tâirait facilement.
Nouvelle venue, capette A.L.D. x Woolrich .
La visiĂšre est assez surprenante, câest du cuir et rien que du cuir, du coup elle super molle.
Câest la woolrich ?
Ah câest toi qui lâa pĂ©cho sur vinted.
Ouais câest celle la.
@Coni câest pas celle qui a Ă©tĂ© minĂ©e ici, mais ouais elle vient de Vinted. Elle est parfaite pour mon gilet S.P. haha.
Elle a lâair chouette, jâai hĂ©sitĂ© Ă me la prendre !
Yâen avais deux trois qui trainaient sur vinted, je ne sais pas sâil en reste.
Pas de pics car jâenvoie le bouzin en retouche mais je confirme ce quâa dit @Fennec : commande le vendredi dans lâaprĂšm, reçu le jeudi dâaprĂšs via Fedex etâŠpas de douanes^^ rien eu Ă payer
Dc nickel, le rendu est comme je voulais.
Totale jalousie !
Ah oui dĂ©solĂ© jâai oubliĂ© de te rĂ©pondre ! Jâai exactement ça sur le mien Ă©galement. Aucune idĂ©e de la raison, je ne pense pas que ce soit comme le dit @Scr3xx pour des boutons de rechange car câest prĂ©sent sur les deux poches. Je penche plutĂŽt Ă un bout de tissu prĂ©vu pour sĂ©curiser le bouton pression et Ă©viter quâil ne frotte sur la laine (mais je peux me tromper)
Achat pas du tout prévu mais qui tombe à pic !
Une paire dâAlden 1339 en cordovan topĂ© sur vinted Ă trĂšs bon prix pour lâĂ©tat gĂ©nĂ©ral.
Yâa plus quâĂ croiser les doigts pour le fit
SWC Dellow Ramble Tumbled
Histoire de remplacer mes Reebok qui prennent lâeau pour une soixantaine dâeuros
Tu vas pas ĂȘtre déçu, de la trĂšs trĂšs bonne qualitĂ©, jâadore
Tout le monde prend le orange mdr. Mais je vous comprends aha. Je le quitte plus non plus ce petit Nitto.
Bon jâĂ©tais en pleine rĂ©flexion depuis que @Fatigue a postĂ© le modĂšle ici, je cherchais une paire de sneakers blanches pour Ă©pauler mes ct70 low leather qui commencent Ă vieillirâŠjâai finalement craquĂ© :
Jâavais peur que la couleur ne soit un poil trop flashy (surtout que la piĂšce en fait dĂ©jĂ des caisses sans ça), mais câest un joli moutarde.
Je te le confirmerai a réception⊠Moi je suis en 45 ou 46 selon les marques ; la sur Size ça passe de 44,5 a 46, je suis donc parti sur le 46 sans trop me poser de question, on verra bien !