đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ah mais oui suis-je bĂȘte, j’avais complĂštement oubliĂ© (je l’oublie constamment ce store d’ailleurs), bien vu !

Je lorgnais sur ce manteau y’a un mois d’ailleurs, belle bĂȘte :

5 « J'aime »

D’habitude je postes plutĂŽt mes LPU dans des fits sur l’ootd, mais la j’ai pas la possibilitĂ© de poster et j’ai rentrĂ© quelques piĂšces donc

Levi’s. Juste au cas oĂč l’hiver existerait encore.

Colorful standard. Je me suis aperçu qu’il me manquait un sweat foncĂ©. Du coup je suis parti sur ce modĂšle « noir foncé » pour compenser.

Arashi. Je vais pouvoir dégager 4/5 vestes mili vintage, toutes trop ceci ou pas assez cela.

5 « J'aime »

Beau !
Moi c’est cette veste qui me chauffe depuis qques temps:

Mais ça tape fort quand mĂȘme

8 « J'aime »

J’avoue elle claque, la coupe a l’air super sympa en plus au premier coup d’oeil. Le piùce qui t’irait facilement.

1 « J'aime »

Nouvelle venue, capette A.L.D. x Woolrich .
La visiùre est assez surprenante, c’est du cuir et rien que du cuir, du coup elle super molle.

5 « J'aime »

C’est la woolrich ?

Ah c’est toi qui l’a pĂ©cho sur vinted. :fish::fishing_pole_and_fish:

Ouais c’est celle la.

@Coni c’est pas celle qui a Ă©tĂ© minĂ©e ici, mais ouais elle vient de Vinted. Elle est parfaite pour mon gilet S.P. haha.

1 « J'aime »

Elle a l’air chouette, j’ai hĂ©sitĂ© Ă  me la prendre !

1 « J'aime »

Y’en avais deux trois qui trainaient sur vinted, je ne sais pas s’il en reste.

1 « J'aime »

@HolyCrap

Pas de pics car j’envoie le bouzin en retouche mais je confirme ce qu’a dit @Fennec : commande le vendredi dans l’aprùm, reçu le jeudi d’aprùs via Fedex et
pas de douanes^^ rien eu à payer

Dc nickel, le rendu est comme je voulais.

2 « J'aime »

Totale jalousie !

Ah oui dĂ©solĂ© j’ai oubliĂ© de te rĂ©pondre ! J’ai exactement ça sur le mien Ă©galement. Aucune idĂ©e de la raison, je ne pense pas que ce soit comme le dit @Scr3xx pour des boutons de rechange car c’est prĂ©sent sur les deux poches. Je penche plutĂŽt Ă  un bout de tissu prĂ©vu pour sĂ©curiser le bouton pression et Ă©viter qu’il ne frotte sur la laine (mais je peux me tromper)

1 « J'aime »

Achat pas du tout prévu mais qui tombe à pic !
Une paire d’Alden 1339 en cordovan topĂ© sur vinted Ă  trĂšs bon prix pour l’état gĂ©nĂ©ral.

Y’a plus qu’à croiser les doigts pour le fit :grin:

13 « J'aime »

SWC Dellow Ramble Tumbled

Histoire de remplacer mes Reebok qui prennent l’eau pour une soixantaine d’euros

5 « J'aime »

Tu vas pas ĂȘtre déçu, de la trĂšs trĂšs bonne qualitĂ©, j’adore

2 « J'aime »

Tout le monde prend le orange mdr. Mais je vous comprends aha. Je le quitte plus non plus ce petit Nitto.

1 « J'aime »

Bon j’étais en pleine rĂ©flexion depuis que @Fatigue a postĂ© le modĂšle ici, je cherchais une paire de sneakers blanches pour Ă©pauler mes ct70 low leather qui commencent Ă  vieillir
j’ai finalement craquĂ© :

9 « J'aime »

ça fait un moment que je voulais tatare la marque et là mon shop favori en a reçu.
AprÚs avoir testé taille 2 (en photo ici) et 3, je reste sur le 2, déjà assez roomy pour moi :3

J’avais peur que la couleur ne soit un poil trop flashy (surtout que la piĂšce en fait dĂ©jĂ  des caisses sans ça), mais c’est un joli moutarde.

7 « J'aime »

Je te le confirmerai a rĂ©ception
 Moi je suis en 45 ou 46 selon les marques ; la sur Size ça passe de 44,5 a 46, je suis donc parti sur le 46 sans trop me poser de question, on verra bien !