Le cardi Ă©videmment
Et je voulais commander chez 22.77 mais je me suis fait snober donc au final on repart chez Gothmos
Je vais manger de lâeau fraiche jusquâĂ dĂ©cembre 2024
Et je voulais commander chez 22.77 mais je me suis fait snober donc au final on repart chez Gothmos
Je vais manger de lâeau fraiche jusquâĂ dĂ©cembre 2024
TrÚs bien ça. A tous les niveaux.
Ma premiĂšre piĂšce vintage militaire :
en action :
Le forum a pas un sujet sur le vintage ?
Jâai deux pantalons matelassĂ©s en route aussi, que je posterai en OOTD.
Câest Raspoutine la marque^^?
Raspoutine x Goulag, avec lâarrivĂ© dâun nouveau styliste pour la collection. Ivan le Terrible.
Distribué par YMC
Ils sortent des trucs cool souvent YMC. Ăa taille assez grand non ?
Ouais YMC ont plein de truc cool mais gĂ©nĂ©ralement câest assez cher pour des matiĂšres pas toujours trĂšs noble !
Et tu as raison, dans le cas de cette veste câest un fit oversize. Jâai dĂ©jĂ quelques piĂšces de chez eux, mais lĂ câest la premiĂšre fois que je prends du S. (Jâai pas mal regardĂ© sur divers site les mannequins qui portaient ce modĂšle et ça mâa bien confirmĂ© de prendre plus petit que dâhabitude). Genre jâai cette veste (en marron) que jâai pris en M lâannĂ©e derniĂšre, et câest parfait :
Yâa ça que je voulais me prendre absolument, jâespĂ©rais quâavec les soldes / black friday je pouvais trouver en solde. Mais impossible. Tu vas voir lĂ , le fit nâa rien Ă voir.
En pantalon yâa aussi des trucs cool niveau fit :
Magnifique ! Tu les as choppĂ©s oĂč ?
Je dirais que ce sont eux : Gants Armée française paume cuir dessus jersey/laine - La Tranchée Militaire ?
Je les trouve aussi super beaux
Oui câest bien ce modĂšle-la chez La TranchĂ©e Militaire du lien de @Jvs. Il y a un autre modĂšle qui ressemble beaucoup aussi Ă 12âŹ. Jâai prĂ©fĂ©rĂ© ceux Ă 10⏠parce que le cuir parait plus texturĂ©, Ă 12⏠câest trĂšs lisse et brillant.
Ya pas de guide pour la taille. Câest un peu la roulette russe. Tâas choisis comment ?
Sur la page de lâarticle tu cliques sur guide des tailles.
Au-dessus du tableau des gants, dans le titre du tableau il y a un lien vers un pdf pour savoir mesurer sa main. Et câest indiquĂ© que si on est entre deux tailles il faut prendre la plus petite. Donc si tu es entre S et M tu prends S donc PT. Câest ce que jâai fait et je suis bien. Ăa maintient mais câest pas serrĂ©. Sinon lâautre paire de gants Ă 12⏠taille comme des gants dâautres marques (8, 8.5, 9âŠ) donc plus simple.
Ils autorisent aussi les retours pour changer de taille :
Nous prenons en charge le renvoi du premier Ă©change (de notre dĂ©pĂŽt vers votre domicile en France MĂ©tropolitaine). Les Ă©changes suivants, dâun mĂȘme produit dâune mĂȘme commande sont Ă votre charge. Dans ce cas, merci de joindre un chĂšque de 8 euros pour couvrir ces frais.
Câest quoi la ref ? Il est sympa, est-ce quâil y a dâautres couleurs?
Câest celui-ci :
Y avait aussi un vert un peu chiant et un bleu marine si ma mĂ©moire est bonne dans le magasin. Mais y avait peut ĂȘtre pas tout aussi.
Ce braquage dâAKOG
Je pense quâil mâaurait fallu du 3XL au vu de tes dires et du fit ^^
Je fais environ 1m75 pour 75 kg si ça peut tâaider