đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Le cardi Ă©videmment

Et je voulais commander chez 22.77 mais je me suis fait snober donc au final on repart chez Gothmos

Je vais manger de l’eau fraiche jusqu’à dĂ©cembre 2024 :slight_smile:

6 « J'aime »

TrÚs bien ça. A tous les niveaux. :kissing:

1 « J'aime »

Ma premiĂšre piĂšce vintage militaire :

Ils ont l’odeur du vintage. Un apriori qui se confirme. Je ne sais pas si c’est pour toutes les piùces pareil. J’avais beau faire du militaire, je n’avais pas envie de regarder le vintage.
Les gants sont doublés comme le dessus, mais pas les pouces.

en action :

les refs dans le OOTD :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/8330?u=roarno

Le forum a pas un sujet sur le vintage ?

J’ai deux pantalons matelassĂ©s en route aussi, que je posterai en OOTD.

4 « J'aime »

12 « J'aime »

C’est Raspoutine la marque^^?

2 « J'aime »

Raspoutine x Goulag, avec l’arrivĂ© d’un nouveau styliste pour la collection. Ivan le Terrible.

Distribué par YMC :kissing:

3 « J'aime »

Ils sortent des trucs cool souvent YMC. Ça taille assez grand non ?

Ouais YMC ont plein de truc cool mais gĂ©nĂ©ralement c’est assez cher pour des matiĂšres pas toujours trĂšs noble !

Et tu as raison, dans le cas de cette veste c’est un fit oversize. J’ai dĂ©jĂ  quelques piĂšces de chez eux, mais lĂ  c’est la premiĂšre fois que je prends du S. (J’ai pas mal regardĂ© sur divers site les mannequins qui portaient ce modĂšle et ça m’a bien confirmĂ© de prendre plus petit que d’habitude). Genre j’ai cette veste (en marron) que j’ai pris en M l’annĂ©e derniĂšre, et c’est parfait :

Y’a ça que je voulais me prendre absolument, j’espĂ©rais qu’avec les soldes / black friday je pouvais trouver en solde. Mais impossible. Tu vas voir lĂ , le fit n’a rien Ă  voir.

En pantalon y’a aussi des trucs cool niveau fit :

2 « J'aime »

Magnifique ! Tu les as choppĂ©s oĂč ?

8 « J'aime »

Je dirais que ce sont eux : Gants Armée française paume cuir dessus jersey/laine - La Tranchée Militaire ?
Je les trouve aussi super beaux

1 « J'aime »

Oui c’est bien ce modĂšle-la chez La TranchĂ©e Militaire du lien de @Jvs. Il y a un autre modĂšle qui ressemble beaucoup aussi Ă  12€. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© ceux Ă  10€ parce que le cuir parait plus texturĂ©, Ă  12€ c’est trĂšs lisse et brillant.

1 « J'aime »

Ya pas de guide pour la taille. C’est un peu la roulette russe. T’as choisis comment ?

Sur la page de l’article tu cliques sur guide des tailles.
Au-dessus du tableau des gants, dans le titre du tableau il y a un lien vers un pdf pour savoir mesurer sa main. Et c’est indiquĂ© que si on est entre deux tailles il faut prendre la plus petite. Donc si tu es entre S et M tu prends S donc PT. C’est ce que j’ai fait et je suis bien. Ça maintient mais c’est pas serrĂ©. Sinon l’autre paire de gants Ă  12€ taille comme des gants d’autres marques (8, 8.5, 9
) donc plus simple.
Ils autorisent aussi les retours pour changer de taille :
Nous prenons en charge le renvoi du premier Ă©change (de notre dĂ©pĂŽt vers votre domicile en France MĂ©tropolitaine). Les Ă©changes suivants, d’un mĂȘme produit d’une mĂȘme commande sont Ă  votre charge. Dans ce cas, merci de joindre un chĂšque de 8 euros pour couvrir ces frais.

1 « J'aime »

C’est quoi la ref ? Il est sympa, est-ce qu’il y a d’autres couleurs?

C’est celui-ci :

Y avait aussi un vert un peu chiant et un bleu marine si ma mĂ©moire est bonne dans le magasin. Mais y avait peut ĂȘtre pas tout aussi.

1 « J'aime »

16 « J'aime »

Ce braquage d’AKOG :laughing:

Je pense qu’il m’aurait fallu du 3XL au vu de tes dires et du fit ^^

Je fais environ 1m75 pour 75 kg si ça peut t’aider :slight_smile:

1 « J'aime »