đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ça me fait penser : je suis passer à monop et y’a des bob vraiment cool dans ce style là quasiment

1 « J'aime »

Il y a du code BF la dessus ?

nope jamais vu de promo passer chez casatlantic, en plus les mailles sont arrivées ce matin :confused:

Ah d’ou le double cop , je pensais que c’etait du au BF ^^

Las de ne pas voir venir de type II Bleach chez DN, je me suis rabattu sur la proposition Levi’s. L’offre BF a aidĂ© Ă  sauter le pas mĂȘme si c’est pas vraiment du Bleach mais ça fera l’affaire


3 « J'aime »

Dommage elle existe :confused:

Au vu des Ă©changes sur l’autre topic c’est peut-ĂȘtre pas le meilleur moment pour vous montrer mon dernier achat, un pantalon De Bonne Facture :sweat_smile:

Merci au beau @Tgue au passage

C’est leur modĂšle semi-Ă©lastiquĂ©, coloris noisette, avec une laine trĂšs cool !

Je le porte un poil bas mais j’aime bien la vibe qu’il dĂ©gage comme ça

13 « J'aime »

Tu dĂ©connes ? J’ai vu que en brut

J’avais essayĂ© la trouver type iii mais elle manquait d’ampleur Ă  mon goĂčt


La type 3 est ajustĂ©e oui. Elle existe mais on l’a pas drop. On a commencĂ© par la brut et on compte la drop un peu plus tard :slight_smile:


https://www.molequin.com/ (-15% sur les bracelets ce weekend)

3 « J'aime »

Rha
 Tant pis, la Levi’s est cool mĂȘme si pas tout Ă  fait assez dĂ©lavĂ©e Ă  mon goĂ»t (ou du moins avec un dĂ©lavage pas tout Ă  fait aussi homogĂšne que sur les photos du site
)

1 « J'aime »

Je viens de faire exactement pareil sur le bracelet en cordo ahah

1 « J'aime »

Emplettes Universal Works



image

4 « J'aime »

Rah ce gilet c’était tellement parfait sur le papier avec tous ces coloris mais le fit m’allait tellement pas.

Moi ça va nickel sur pull/hoodie.
Alors que j’avais essayĂ© Coldbreaker et renvoyĂ© parce que trop « rustique » Ă  mon goĂ»t.


C’est pas vraiment du vĂȘtement, mais ça va me permettre d’en faire !
Celle de ma mÚre était vraiment trop limitée, là je devrais pouvoir enfin faire de chouettes trucs ! (et surtout de passer du denim
)

17 « J'aime »

A 230 euros pendant le BF. J’ai refait mon stock de chaussures pour l’hiver.

6 « J'aime »

Tu sais Ă  combien sortira la Type 2?

Elle devrait logiquement sortir au mĂȘme tarot que la indigo, c’était dĂ©jĂ  le cas que les types 3 donc 250

1 « J'aime »

Lpu

21 « J'aime »