đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

PossibilitĂ© 1: c’est Ă©colo, tu minimises les chutes de tissus.
PossibilitĂ© 2: c’est authentique, on s’emmerdait pas avec le pater matching dans le temps.

Formule Ă  adapter en fonction de la cible.

En vrai, je comprends que ça « choque », mais perso, ça me dérange pas.

1 « J'aime »

AprĂ©s quelques annĂ©es Ă  la recherche d’un vrai belle parka Ă  capuche et aprĂ©s avoir pris qu’elle averse sur la gueule avec mes Barbours , je me suis rĂ©signĂ© Ă  investir un peu .

20 « J'aime »


Un peu de yak pour changer du cachemire

10 « J'aime »

perso ça ne choque pas pour une chemise a 10 euros mais fullcount on est pas dans cette gamme de prix et la c’est bcp moins acceptable

C’est sĂ»rement l’esprit repro de ces marques jap, on reproduit Ă  l’identique, dĂ©fauts compris

Je pense pareil, ça ferait mĂȘme bizarre une chemise Ă  100% workwear hyper lĂ©chĂ©e.
AprĂšs, souvent, les marques « trichent » en mettant le motif en biais, comme sur l’exemple de @yannos80 , au moins lĂ , le non alignement du pattern est assumĂ© Ă  200%.

1 « J'aime »

J’hĂ©site de mon cĂŽté  trĂšs beau mais €€€.

C’est beau :heart_eyes_cat:

C’est quoi ?

The Coolest Man You Know!

1 « J'aime »

T’as prise celle sur vinted?
TrĂšs cool en tout cas

Sinon Ă  la braderie:


11 « J'aime »

Ça donnait quoi les prix à la braderie ce week-end? :blush:

130 le fut
225 la veste

2 « J'aime »

Cool ça

Ouai le rendu portĂ© est trop cool , la matiere assez ouf aussi . J’ai nĂ©go plus de 100 balles de moins que le prix de vente donc c’est pas le deal de l’annĂ©e mais c’est.une bonne affaire .

1 « J'aime »

@gobius j’ai craquĂ©

19 « J'aime »

T’as mis le temps !

1 « J'aime »

J’en profite pour moi aussi vous mettre sous le nez ce que vous avez ratĂ© Ă  la braderie :

Cette tuerie, en L pour un fit bien oversize mais la piĂšce si prĂȘte bien et ça permettra d’avoir des combo impermĂ©able et isolant avec des couches en dessous

Et ça mais dans une couleur totalement diffĂ©rente, un genre de vert/gris/menthe Ă  l’eau trĂšs noyĂ©e

6 « J'aime »

Pour faire comme @Fatigue

4 « J'aime »

Fallait faire le pack avec le bleu aussi :blush:

2 « J'aime »