Le plastique câest fantastique.
Ah cool , elle va pouvoir vivre sa belle vie
.
Lourd la sĂ©lection, jâaime tout ![]()
Ouais câest cool, jâai hĂąte de tester le coloris de la puffer.
Achats de ces derniers temps, surtout pas mal de soldes / 2nde main:
chemise evan kinori. Toute simple mais surement ma piĂšce favorite.
- fatigue pant EG. Je pensais quâil manquait des cordons aux chevilles mais en fait on dirait que les trous sont juste dĂ©coratifs. Je porte pas mal mon fatigue pant orslow olive, donc je voulais une alternative pour varier un peu.
hoodie Lady White x EK. pareil, simple mais matiĂšre cool
pant Evan Kinori
Câest la premiĂšre fois quâun pant tapered que jâessaie a une coupe qui me va plutĂŽt bien
cc @Laaazzzeee : câest pas encore un retex de la boutique EK (je compte toujours y aller, dĂšs que jâai un moment), mais je me suis dit que ça peut tâintĂ©resser. Je suis dĂ©finitivement moi aussi assez fan de ce quâils font maintenant
loiter EG. Je la trouve un poil trop grande (sizing random EG oblige, jâen avais essayĂ© une autre dans la mĂȘme taille il y a moment qui Ă©tait cintrĂ©e), je risque de la reposter sur grailed.
Les joies du sizing E.G. jâen ai fais les frais cette semaine aussi
.
Quelle taille la loiter ? ![]()
![]()
du « L », je pense que ça passe si tu es entre le L et le XL.
la compo est pas folle du tout, mais en soi le rendu de la matiĂšre est sympa
La chemise et le hoodie ![]()
Retour sur mon précédent poste à propos de la marque Casatlantic. Comme promis, voici les nouvelles acquisitions de leur collection knitwear.
Acheté en marron et blanc, taille M
Acheté en taille M
Les polos sont super doux, le col tient bien, on sent vraiment la qualitĂ©. Ils sâarrĂȘtent naturellement, avec les mouvements, pile-poil Ă la taille, comme ci ils Ă©taient enfilĂ©s, un trĂšs beau rendu.
Je les combinent avec le pull en laine vierge en col V, coupe boxy qui viennent en combo avec un pantalon taille haute.
Moi qui coupe mes tenues en 1/3, je ne peux quâadorer. Je vous les recommandes vivement !
Hello,
Jâavais le polo en tĂȘte. Est-ce que la longueur du polo est la mĂȘme que pour le pull ? Sur le site ils disent que oui mais en photo jâai un doute⊠Tu mesures combien ?
La matiÚre est épaisse ou fine ? Coupe confortable ou prÚs du corps ?
Superbe !
Salut, Ă propos de la longueur si je les empiles lâun sur lâautres, le pull est, en longueur, lĂ©gĂšrement plus long. Cela se joue Ă 1 cm. En terme de ressenti, les polos ne collent pas Ă la peau, câest confortable et respirant sans perdre leurs formes. Les polos sont fluides et fins, mais pas trop. Câest assez pour ĂȘtre en dessous dâun pull sans Ă©touffer ou ĂȘtre portĂ© Ă mĂȘme la peau avec des tempĂ©ratures plus clĂ©mentes, sans ĂȘtre transparent. Je fais 1m80.
En espĂ©rant tâavoir aidĂ© !
Je sais que câest pas la saison par chez vous mais là ça sây prĂȘte bien
Petite marque thaĂŻ trĂšs qualitatif
Celle avec le coq a un tissu légÚrement gaufré
https://instagram.com/windwear.official?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Petit achat totalement en mode goodies fan boy
Pochette en toile 23oz unsan avec bouchon éditions Noel
Depuis le temps quâil me faisait de lâoeilâŠjâai craquĂ© Ă -50% ![]()
- la Ten C Arctic Down dans ce joli coloris
superbe la ten c
Le
![]()
Ăa parlait doudoune avec @bznlzp je crois. Alors moi jâai choisi lâoption un peu moins quali dâArket
Je voulais rĂ©sister mais lâeffet big et fluffy mâa convaincu
Il est devenu trĂšs rare que jâachĂšte chez BG (et si je le fais ce ne sont que des hauts) mais ce pull col polo me tentait depuis un moment, il mâa sĂ©duit en boutique (bien que court, comme toujours, mais pour laisser dĂ©passer un tee ou chemise ça me va)