🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

J’ai testé la surchemise BG Milo marine en M, trop courte… en L, toujours trop courte mais aussi un poil trop ample…
Donc dans ma recherche d’une surchemise/veste de layering en laine, je teste ça… à voir à réception, connais pas la marque.

14 « J'aime »

Le placement des poches paraît chelou mais la couleur est magnifique

1 « J'aime »

Vu passé récemment aussi. Je connaissais pas. mais du Harris bon au moins la matière est legit.

Qu’est-ce qui te dérange avec les poches?

Portée ça donne ça

9 « J'aime »

les AKOG en laine sont très sympa aussi (mais sans poches du coup). la couleur de celle-ci est superbe

1 « J'aime »

J 'ai le même problème que toi avec la Milo, trop courte en longueur en L, et en XL trop large - longue aux manches.

Le modèle que tu as choisi ici est magnifique, la couleur est top, j’espère que la coupe te conviendra!

1 « J'aime »

En voyant la photo portée plus grand chose ahah, mais les poches poitrine me paraissait vachement haute comparée à celle du bas mais c’est pas choquant finalement

1 « J'aime »

A force d’en parler j’ai fini par craquer :

10 « J'aime »

Les impôts, cadeaux de Noël et autres assurances m’auront rincé en cette fin d’année mais 2-3 achats (presque) nécessaires à petits prix. Les coup de coeur et soldes Mr Porter ne me verront pas cette année !

Enfin à ma taille

Je tente le duvet

Et le Drake’s du pauvre partagé par je ne sais plus qui mais que je remercie

9 « J'aime »

Je me demande bien qui peut être cette personne qui porte cette veste… :smiley:

Un Playmobil

2 « J'aime »

Petit LPU à pas cher de l’ami @Sakapof81 que je remercie vivement !
Une veste en laine 5 poches, qui tire vers le « vert militaire », hyper chaude (et ça c’est important) avec une coupe très réussie, qui se porte sans prise de tête et qui me va très bien (quel oeil !).
Sakapof81 devient donc officiellement aujourd’hui mon styliste à attitré. Cool.
Photos avec les fringues du jour.

Du +

29 « J'aime »

Le plastique c’est fantastique.

1 « J'aime »

Ah cool , elle va pouvoir vivre sa belle vie :slight_smile: .

1 « J'aime »

Lourd la sélection, j’aime tout :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ouais c’est cool, j’ai hâte de tester le coloris de la puffer.

Achats de ces derniers temps, surtout pas mal de soldes / 2nde main:

chemise evan kinori. Toute simple mais surement ma pièce favorite.

• fatigue pant EG. Je pensais qu’il manquait des cordons aux chevilles mais en fait on dirait que les trous sont juste décoratifs. Je porte pas mal mon fatigue pant orslow olive, donc je voulais une alternative pour varier un peu.
details

hoodie Lady White x EK. pareil, simple mais matière cool

pant Evan Kinori

C’est la première fois qu’un pant tapered que j’essaie a une coupe qui me va plutôt bien :face_holding_back_tears: . Je le trouve juste un poil court et la couleur/matière ne sont pas forcément les plus polyvalentes. J’hésite à le renvoyer et retenter plus tard sur le même pant dans une autre matière (et peut être upsize)

cc @Laaazzzeee : c’est pas encore un retex de la boutique EK (je compte toujours y aller, dès que j’ai un moment), mais je me suis dit que ça peut t’intéresser. Je suis définitivement moi aussi assez fan de ce qu’ils font maintenant

loiter EG. Je la trouve un poil trop grande (sizing random EG oblige, j’en avais essayé une autre dans la même taille il y a moment qui était cintrée), je risque de la reposter sur grailed.

13 « J'aime »

Les joies du sizing E.G. j’en ai fais les frais cette semaine aussi :sweat_smile:.
Quelle taille la loiter ? :eagle::nerd_face:

1 « J'aime »

du « L », je pense que ça passe si tu es entre le L et le XL.
la compo est pas folle du tout, mais en soi le rendu de la matière est sympa

1 « J'aime »