đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

T as bien fait. J ai un petit bemol le zip a tendance a se coincer dans le tissus quand je le remonte au dessus de la poitrine. Tu me diras si t as ce soucis aussi

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce pull, la maille est spĂ©ciale. D’ailleurs Marc d’Arpenteur m’a dit qu’il Ă©tait collector. Ils ont pu le sortir qu’une seule fois, leur atelier a fermĂ© ensuite.

3 « J'aime »

Noté, je ferai un retex détaillé !

1 « J'aime »

TrĂšs bon choix, j’ai vendu le mien Ă  @Fatigue rĂ©cemment car je ne le portais plus vraiment (je m’habille beaucoup moins ample qu’avant) mais ça a Ă©tĂ© mon pull prĂ©fĂ©rĂ© pendant longtemps

1 « J'aime »

Superbe!

J’ai pris la marron


11 « J'aime »

@G.G @Fatigue mes anges gardiens :innocent:

The Zip Gate reloaded!

Oh punaise ce hold-up tu t’es mis bien pour 45€.

@Fatigue trĂšs bel achat Ă©galement. :sunglasses:

2 « J'aime »

Merci Ă  @G0b pour la passe :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Je trouve que ça peut bien rentrer dans ton délire et ta garde robe. En tout cas là, tenue simple et ça passe sans soucis.

1 « J'aime »

Ahhhhh t’as bien fait de prendre la veste, ça defoncait sur toi.
Un peu deg de pas l’avoir prise aussi d’ailleurs


1 « J'aime »

J’ai testĂ© la surchemise BG Milo marine en M, trop courte
 en L, toujours trop courte mais aussi un poil trop ample

Donc dans ma recherche d’une surchemise/veste de layering en laine, je teste ça
 Ă  voir Ă  rĂ©ception, connais pas la marque.



14 « J'aime »

Le placement des poches paraĂźt chelou mais la couleur est magnifique

1 « J'aime »

Vu passé récemment aussi. Je connaissais pas. mais du Harris bon au moins la matiÚre est legit.

Qu’est-ce qui te dĂ©range avec les poches?

Portée ça donne ça

9 « J'aime »

les AKOG en laine sont trĂšs sympa aussi (mais sans poches du coup). la couleur de celle-ci est superbe

1 « J'aime »

J 'ai le mĂȘme problĂšme que toi avec la Milo, trop courte en longueur en L, et en XL trop large - longue aux manches.

Le modùle que tu as choisi ici est magnifique, la couleur est top, j’espùre que la coupe te conviendra!

1 « J'aime »

En voyant la photo portĂ©e plus grand chose ahah, mais les poches poitrine me paraissait vachement haute comparĂ©e Ă  celle du bas mais c’est pas choquant finalement

1 « J'aime »