đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

La chemise et le hoodie :scream:

1 « J'aime »

Retour sur mon précédent poste à propos de la marque Casatlantic. Comme promis, voici les nouvelles acquisitions de leur collection knitwear.

Acheté en marron et blanc, taille M
Acheté en taille M

Les polos sont super doux, le col tient bien, on sent vraiment la qualitĂ©. Ils s’arrĂȘtent naturellement, avec les mouvements, pile-poil Ă  la taille, comme ci ils Ă©taient enfilĂ©s, un trĂšs beau rendu.

Je les combinent avec le pull en laine vierge en col V, coupe boxy qui viennent en combo avec un pantalon taille haute.

Moi qui coupe mes tenues en 1/3, je ne peux qu’adorer. Je vous les recommandes vivement !

23 « J'aime »

Hello,
J’avais le polo en tĂȘte. Est-ce que la longueur du polo est la mĂȘme que pour le pull ? Sur le site ils disent que oui mais en photo j’ai un doute
 Tu mesures combien ?
La matiÚre est épaisse ou fine ? Coupe confortable ou prÚs du corps ?

Superbe !

1 « J'aime »

Salut, Ă  propos de la longueur si je les empiles l’un sur l’autres, le pull est, en longueur, lĂ©gĂšrement plus long. Cela se joue Ă  1 cm. En terme de ressenti, les polos ne collent pas Ă  la peau, c’est confortable et respirant sans perdre leurs formes. Les polos sont fluides et fins, mais pas trop. C’est assez pour ĂȘtre en dessous d’un pull sans Ă©touffer ou ĂȘtre portĂ© Ă  mĂȘme la peau avec des tempĂ©ratures plus clĂ©mentes, sans ĂȘtre transparent. Je fais 1m80.
En espĂ©rant t’avoir aidĂ© !

1 « J'aime »

Je sais que c’est pas la saison par chez vous mais lĂ  ça s’y prĂȘte bien

Petite marque thaĂŻ trĂšs qualitatif

Celle avec le coq a un tissu légÚrement gaufré

https://instagram.com/windwear.official?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Petit achat totalement en mode goodies fan boy
Pochette en toile 23oz unsan avec bouchon éditions Noel

8 « J'aime »

Depuis le temps qu’il me faisait de l’oeil
j’ai craquĂ© Ă  -50% :slight_smile:

• la Ten C Arctic Down dans ce joli coloris :heart_eyes:

13 « J'aime »

Car on a jamais trop de vélos :shushing_face:

@Paulax :grimacing:

7 « J'aime »

superbe la ten c

2 « J'aime »

Le :rooster: :star_struck:

1 « J'aime »

Ça parlait doudoune avec @bznlzp je crois. Alors moi j’ai choisi l’option un peu moins quali d’Arket
Je voulais rĂ©sister mais l’effet big et fluffy m’a convaincu

10 « J'aime »

Il est devenu trĂšs rare que j’achĂšte chez BG (et si je le fais ce ne sont que des hauts) mais ce pull col polo me tentait depuis un moment, il m’a sĂ©duit en boutique (bien que court, comme toujours, mais pour laisser dĂ©passer un tee ou chemise ça me va)

5 « J'aime »

Hello, coup de cƓur aujourd’hui dans une friperie. J’avais en tĂȘte depuis quelques temps de trouver un premier cuir et j’ai finalement trouvĂ© ce schott qui a bien vĂ©cu.

HĂąte de pouvoir voir quelles tenues je peux faire avec :smile:

5 « J'aime »

Le cuir est cool ! Peut ĂȘtre un peu grand quand mĂȘme

Document.
Reçu ça ce matin, petit plaisir coupable. Pas suffisamment épais pour les températures actuelles (à voir avec quelques couches) mais ça va je suis bien équipé niveau outerwear pour cet hiver.

22 « J'aime »

Il me fait penser au Traveler Coat de chez Kaptain Sunshine que j’avais eu, trùs bel achat :ok_hand:

2 « J'aime »

Tu proxy Ă  chaque fois ?

Non, jamais utilisĂ© de proxy pour la CorĂ©e du Sud. LĂ  j’ai profitĂ© d’une remise Ă  l’occasion du Black Friday pour finaliser mon achat. Y’a tellement de trucs/marques que j’ai envie de tĂąter mais les frais complĂ©mentaires liĂ©s Ă  l’importation me poussent Ă  rester raisonnable

@The-Joker : Ah pour le coup j’ai aussi le Traveller Coat qui est une belle bĂȘte en tout point, ça upgrade easy n’importe quelle tenue.

1 « J'aime »

Y a le nouveau shop EU de No Man Walks Alone qui distribue Document, mais avec une sélection limitée et à voir si les tarots sont intéressants.

3 « J'aime »

Ça tue

1 « J'aime »