Leit
Décembre 12, 2022, 4:06
1665
Chemise GANT, le fit indiquĂ© comme vraiment large. Jâai pris en S. Pour info le mannequin fait 1m90 et la porte en M donc je pense que ça passe large en S
Et la Wood Wood. Je lâavais dĂ©jĂ repĂ©rĂ© mais la grosse promo :
Pour info câest la premiĂšre fois que je commande sur ce site :
Yâa pas mal de choix et faut fouiller un peu. LĂ en ce moment yâa une grosse reduc, sur des items qui comportent la rĂ©fĂ©rence « Deal » . Tu peux cumuler avec un code supplĂ©mentaire valable aujourdâhui « NOW10 » qui rajoute encore 10% si tu achĂštes au minimum deux items pour une valeur mini de 69euros.
Havoc
Décembre 12, 2022, 4:24
1666
Ils ont des T 100% mérinos icebreaker pour 50⏠grùce à ces réducs en S et XXL (only), ça peut intéresser du monde ici
bznlzp
Décembre 12, 2022, 4:51
1667
Elle tue IRL. Je lâavais testĂ© en boutique et jâavais vraiment trouvĂ© ça top pour le prix.
La version noire etait bien moins rĂ©ussie ce qui mâa fait me pencher sur autre chose.
Tâas bien fait
ceci dit, tu me donnes envie lĂ ahah
edit: @dvsldt superbe !!
1 « J'aime »
Thief
Décembre 12, 2022, 5:55
1668
Jâavais failli commander plusieurs fois quand je cherchais des outerwears. Ca me semblait un Ă©norme bordel Ă lâĂ©poque
A noter quâils ont un outlet avec des articles diffĂ©rents et parfois pour les mĂȘmes produits des prix plus Ă©levĂ©s. Bref faudrait que jây retourne tester peut ĂȘtre.
Bagad
Décembre 12, 2022, 6:40
1669
Pas rĂ©ussi Ă faire tomber le prix Ă 50e, mĂȘme en prenant deux items etc
Pourtant y a bien le « Deal »⊠Ăa met une rĂ©duction Ă 7x ⏠mais tu tâen sors pour 150 les deux tee
Leit
Décembre 12, 2022, 6:41
1670
A lâorigine jâavais trouvĂ© la premiĂšre chemise sur un autre site. Jâai fait une recherche de la rĂ©fĂ©rence et de fil en aiguille je suis arrivĂ© sur ce site. Donc premiĂšre dĂ©couverte. Ce que jâapprĂ©cie par contre, câest de pouvoir commander sans crĂ©er de compte, ça câest cool.
LĂ jâai Ă©conomisĂ© 105e combinĂ© sur les deux chemises.
1 « J'aime »
Thief
Décembre 12, 2022, 8:04
1671
Jâavais dit pas de soldes Mr Porter mais 2 petits achats ça compte pas vraiment.
Des chaussettes comme chaque hiver
Et un crewneck Jungmaven dans un coloris mignon et passe-partout.
1 « J'aime »
Arch
Décembre 12, 2022, 9:18
1672
Superbe achat, sans indiscrétion tu en as eu pour combien en termes de frais supplémentaires comme les frais de douane etc ?
Jâaimerais aussi commander sur le site de document mais jâavoue que jâai un peu peur de la facture .
Emmitt
Décembre 12, 2022, 11:03
1673
Document et kaptain sunshine me font trĂšs envie sur ces coats <3
Câest le genre de piece que je voudrai pouvoir essayer avant lâachat par contre (et jâai pas trop envie de me taper des retours sur plusieurs tailles/modĂšles de manteaux).
Soit je craque (surtout si je finis par tomber sur un shop physique qui en vend), soit jâessaie de trouver un equivalent chez du uniqlo pour tater ce type de piĂšce.
dvsldt
Décembre 13, 2022, 6:56
1674
Tu peux déjà prévoir a minima 25% du prix de ta commande qui doivent correspondre au rÚglement de la TVA (pas de droits de douanes) et des frais de gestion pour le transporteur.
Lâavantage de passer par la boutique en ligne de la marque câest aussi de pouvoir accĂ©der aux collections passĂ©es, et ça câest vraiment cool je trouve.
1 « J'aime »
Paulax
Décembre 13, 2022, 7:30
1675
Je sais pas si tu penses à ça notamment, mais jâattends un traveler coat Kaptain Sunshine.
Jâessayerai de faire des photos Ă rĂ©ception (si je garde)
2 « J'aime »
Emmitt
Décembre 13, 2022, 8:19
1677
ça mâintĂ©resse, la traveller coat en beige est un big do want pour moi
1 « J'aime »
Havoc
Décembre 13, 2022, 11:28
1679
Je parlais de ceux manches courtes, les manches longues sont en effet dans les 70
1 « J'aime »
Pour ma part, je me suis offert ce pull de Guernesey Le Tricoteur dans la couleur cinnamon, 100% pure laine vierge anglaise et tricotĂ© sur lâĂźle. Il sent un peu le mouton
Ainsi que le manteau de chez Edesim présenté sur indispensables paris. 70% laine, 30% mohair de chez VBC, confection dans son atelier à Naple avec manche raglan, et légÚrement oversize.
17 « J'aime »
Leit
Décembre 13, 2022, 12:48
1683
Elle est mĂ©ga cool ! Il nây aurait pas le mĂȘme modĂšle dans un beau vert forĂȘt ?
1 « J'aime »
Blinis
Décembre 13, 2022, 3:02
1684
La vert forĂȘt ils lâont fait lâannĂ©e derniĂšre je crois.
LĂ il nây a que ce vert (mais mĂȘme lĂ câest sold out pour le moment) : https://www.octobre-editions.com/fr/product/casquette-chase-tweed/vert#size-TU
2 « J'aime »
Leit
Décembre 13, 2022, 4:10
1685
Ils osent appeler ça vert ?
Ils sont copain avec AKOG ou quoi ?
8 « J'aime »
Tu nâas pas Ă©crit genre 500 fois sur le forum que les Michael te flinguaient les pieds?
4 « J'aime »