đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Chemise GANT, le fit indiquĂ© comme vraiment large. J’ai pris en S. Pour info le mannequin fait 1m90 et la porte en M donc je pense que ça passe large en S

Et la Wood Wood. Je l’avais dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© mais la grosse promo :

Pour info c’est la premiùre fois que je commande sur ce site :

Y’a pas mal de choix et faut fouiller un peu. LĂ  en ce moment y’a une grosse reduc, sur des items qui comportent la rĂ©fĂ©rence « Deal » . Tu peux cumuler avec un code supplĂ©mentaire valable aujourd’hui « NOW10 » qui rajoute encore 10% si tu achĂštes au minimum deux items pour une valeur mini de 69euros.

Ils ont des T 100% mĂ©rinos icebreaker pour 50€ grĂące Ă  ces rĂ©ducs en S et XXL (only), ça peut intĂ©resser du monde ici

Elle tue IRL. Je l’avais testĂ© en boutique et j’avais vraiment trouvĂ© ça top pour le prix.
La version noire etait bien moins rĂ©ussie ce qui m’a fait me pencher sur autre chose.
T’as bien fait :slightly_smiling_face:

ceci dit, tu me donnes envie lĂ  ahah

edit: @dvsldt superbe !!

1 « J'aime »

J’avais failli commander plusieurs fois quand je cherchais des outerwears. Ca me semblait un Ă©norme bordel Ă  l’époque :smiley:
A noter qu’ils ont un outlet avec des articles diffĂ©rents et parfois pour les mĂȘmes produits des prix plus Ă©levĂ©s. Bref faudrait que j’y retourne tester peut ĂȘtre.

Pas rĂ©ussi Ă  faire tomber le prix Ă  50e, mĂȘme en prenant deux items etc

Pourtant y a bien le « Deal »  Ça met une rĂ©duction Ă  7x € mais tu t’en sors pour 150 les deux tee

A l’origine j’avais trouvĂ© la premiĂšre chemise sur un autre site. J’ai fait une recherche de la rĂ©fĂ©rence et de fil en aiguille je suis arrivĂ© sur ce site. Donc premiĂšre dĂ©couverte. Ce que j’apprĂ©cie par contre, c’est de pouvoir commander sans crĂ©er de compte, ça c’est cool.
LĂ  j’ai Ă©conomisĂ© 105e combinĂ© sur les deux chemises.

1 « J'aime »

J’avais dit pas de soldes Mr Porter mais 2 petits achats ça compte pas vraiment.

Des chaussettes comme chaque hiver

Et un crewneck Jungmaven dans un coloris mignon et passe-partout.

1 « J'aime »

Superbe achat, sans indiscrétion tu en as eu pour combien en termes de frais supplémentaires comme les frais de douane etc ?
J’aimerais aussi commander sur le site de document mais j’avoue que j’ai un peu peur de la facture :cold_face:.

Document et kaptain sunshine me font trĂšs envie sur ces coats <3
C’est le genre de piece que je voudrai pouvoir essayer avant l’achat par contre (et j’ai pas trop envie de me taper des retours sur plusieurs tailles/modùles de manteaux).
Soit je craque (surtout si je finis par tomber sur un shop physique qui en vend), soit j’essaie de trouver un equivalent chez du uniqlo pour tater ce type de piùce.

Tu peux déjà prévoir a minima 25% du prix de ta commande qui doivent correspondre au rÚglement de la TVA (pas de droits de douanes) et des frais de gestion pour le transporteur.
L’avantage de passer par la boutique en ligne de la marque c’est aussi de pouvoir accĂ©der aux collections passĂ©es, et ça c’est vraiment cool je trouve.

1 « J'aime »

Je sais pas si tu penses à ça notamment, mais j’attends un traveler coat Kaptain Sunshine.

J’essayerai de faire des photos Ă  rĂ©ception (si je garde)

2 « J'aime »

ça m’intĂ©resse, la traveller coat en beige est un big do want pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je parlais de ceux manches courtes, les manches longues sont en effet dans les 70

1 « J'aime »

Casquette OE en tweed.

13 « J'aime »

Magnifique :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part, je me suis offert ce pull de Guernesey Le Tricoteur dans la couleur cinnamon, 100% pure laine vierge anglaise et tricotĂ© sur l’üle. Il sent un peu le mouton :slight_smile:
Ainsi que le manteau de chez Edesim présenté sur indispensables paris. 70% laine, 30% mohair de chez VBC, confection dans son atelier à Naple avec manche raglan, et légÚrement oversize.

17 « J'aime »

Elle est mĂ©ga cool ! Il n’y aurait pas le mĂȘme modĂšle dans un beau vert forĂȘt ?

1 « J'aime »

La vert forĂȘt ils l’ont fait l’annĂ©e derniĂšre je crois.

LĂ  il n’y a que ce vert (mais mĂȘme lĂ  c’est sold out pour le moment) : https://www.octobre-editions.com/fr/product/casquette-chase-tweed/vert#size-TU

2 « J'aime »

Ils osent appeler ça vert ?

Ils sont copain avec AKOG ou quoi ?
1

8 « J'aime »

Tu n’as pas Ă©crit genre 500 fois sur le forum que les Michael te flinguaient les pieds? :thinking:

4 « J'aime »