Casquette OE en tweed.
Magnifique ![]()
Pour ma part, je me suis offert ce pull de Guernesey Le Tricoteur dans la couleur cinnamon, 100% pure laine vierge anglaise et tricotĂ© sur lâĂźle. Il sent un peu le mouton ![]()
Ainsi que le manteau de chez Edesim présenté sur indispensables paris. 70% laine, 30% mohair de chez VBC, confection dans son atelier à Naple avec manche raglan, et légÚrement oversize.
Elle est mĂ©ga cool ! Il nây aurait pas le mĂȘme modĂšle dans un beau vert forĂȘt ?
La vert forĂȘt ils lâont fait lâannĂ©e derniĂšre je crois.
LĂ il nây a que ce vert (mais mĂȘme lĂ câest sold out pour le moment) : https://www.octobre-editions.com/fr/product/casquette-chase-tweed/vert#size-TU
Tu nâas pas Ă©crit genre 500 fois sur le forum que les Michael te flinguaient les pieds? ![]()
Je la trouve sympa aussi, mais craignais que ça soit effectivement trop court. Si jamais tâas un moment pour faire un retex, je suis preneur ![]()
Ok je posterai une photo. Je fais 1,80m lâai essayĂ©e en M en boutique sur un pull: câest assez ample en haut, mĂȘme limite trop pour moi au niveau des bras. Mais court, ça mâarrivait Ă peu prĂšs au niveau de la ceinture.
En L beaucoup trop ample en haut et aux bras.
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© un peu plus long mais câest un style qui ne me dĂ©range pas, puis câest plus un article « technique » et pratique quâun article de mode que jâai achetĂ©, donc si câest pas optimal câest pas grave, je vais pas la porter pour bosser câest certain⊠seulement pour traĂźner Ă la maison et en balade lâhiver.
Direct au compost !
![]()
La vraie question est surtout pourquoi Ă lâorigine tu as participĂ© au concours ahah
jâarrive pas Ă acheter des t-shirts de merch en concert de metal, yâa jamais que du noir ![]()
(par contre jâai pris rĂ©cemment un t-shirt blanc Bicep et un t-shirt blanc Moderat)
Câest vrai que les t-shirts blanc sont rares⊠MĂȘme si jâen vois plus quâavant.