đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

A chaque fois j’oublie de regarder Graduate pendant les soldes, y’a souvent des piĂšces intĂ©ressantes.
D’ailleurs je mets ça ici Ă©galement, je ne vais pas la prendre car elle fait dĂ©jĂ  doublon avec mon EG mais y’a la prĂ©sident Ă  motifs Paisley en corduroy, pour l’avoir vu en vrai, grosse qualitĂ© :

PS : Je modifie mon msg pour le mettre plutĂŽt dans le topic retails / promo car lĂ  je me laisse emporter dans les LPU

3 « J'aime »

Est-ce que je peux ne pas te remercier ? Je viens de trainer 20 min sur le site alors que je devrais bosser :sweat_smile:
Le AMI est trĂšs cool, je ne savais pas qu’ils avaient encore des pull sans logo, je pensais que c’était soit l’énorme soit un petit en ton sur ton.

Ouais je pense qu’il s’agit d’une collection prĂ©cĂ©dente (Ă  mon avis) car pour avoir fait une de leur boutique Ă  Paris + le corner au BHV, y’a vraiment que des modĂšles avec gros logo et franchement je ne suis pas fan du tout.


Sur Vinted pour 30€, je ne sais pas pourquoi elle me tape toujours autant dans l’oeil donc autant craquer et voir Ă  rĂ©ception ^^

4 « J'aime »

Elle est cool niveau design donc je te comprends. AprĂšs lĂ  sur la photo officiel le rendu des matiĂšres est plus flatteur qu’en rĂ©alitĂ©. Mais cela ne change rien au design, donc cool si tu as pu la choper surtout Ă  ce prix.

2 « J'aime »

Oui c’est clair, d’ailleurs je ne me rappelle plus le prix de base de cette polaire, 60€ ?

Je l’ai le haut Kestin (en vert pour ma part). Super piùce je trouve, hyper polyvalente et passe trùs bien en layering si tu l’as un peu large.

C’est un peu NoĂ«l aujourd’hui ! RĂ©ception de deux colis Vinted :

Le pull Howlin qui figurait dans les bons plans de la derniĂšre newsletter.

Un lot de trois cravates vendues par une Italienne fort aimable, dont cette trùs belle Drake’s à gauche sur la photo.

13 « J'aime »

Top les deux.

T’as essayĂ© le fut en cachemire ? La coupe est folle mais la matiĂšre tellement chaude qu’il me semblait insortable plus de 3j par an ahah.

Et bien interessé de voir comment tu vas porter le brut, telle quelle je trouve la coupe un peu batarde (sauf si porté trÚs taille haute)

1 « J'aime »

Yes je l’adore il est si doux ! Mais c’est clair que je vais pas le porter au-dessus de 20 degrĂ©s.

Pour le denim j’ai vraiment beaucoup aimĂ© le rendu Ă  l’essai, mĂȘme si c’était une taille trop petit. Je compte bien le porter taille haute, je l’ai pas encore reçu donc je verrai ce que ça donne sur les hanches. Mais effectivement ça n’a pas l’air dĂȘtre pensĂ© pour ĂȘtre portĂ© comme ça. Tu l’as en 32 ?

1 « J'aime »

Yes, 59,90€ monsieur. Je l’avais prise en noir Ă  l’époque, elle est trĂšs bien et pas si horrible que tous ces esthĂštes veulent bien te faire croire ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, j’ai reçu le 5 et je trouve qu’il me va plutĂŽt et les manches ne sont pas trop longues pour mon 1m80. Je n’ai mĂȘme pas besoin de les retrousser :thinking:

Tu peux me confirmer la rĂ©fĂ©rence exacte du crĂšme ? Genre l’ID de l’article ? Moi c’est A22AP01LU :slight_smile:

Yes je l’ai en 32. Il semble etre fait pour etre portĂ© soit taille trĂšs haute et ça se rapproche d’un jean classique, soit sur les hanches, trĂšs baggy et dans ce cas il est trop tapered aprĂšs le mollet.
Enfin moi j’ai choisi l’option 2 et je vais faire Ă©largir l’ouverture je pense.
Mais ça tape taille haute, on est d’accord

Je ne sais plus Ă  qui je devais faire un retex mais j’ai reçu la YMC. Du coup petite surprise, qui n’était pas vraiment visible sur les photos du site, c’est les petites touches de couleurs dans le tissage j’aime assez.
Au final la vraie couleur se situe entre la photo la plus foncé et la plus claire ahah.


13 « J'aime »

Vraiment cool la matiĂšre :heart_eyes:

C’est moi. C’est marron en fait ? Trùs jolie.

2 LPU essayés sur une chemise BG et un jean Ordinary Fits:
RMF achetée à @Sryk merci elle est nickel!! En 42 pour mon M habituel.
Doek court en 29, trop Ă©troites a mon goĂ»t ça fait pĂ©niche, dommage, Ă  ce prix je renvoie et je prends des Converse Ă  20 balles sur Vinted


1 « J'aime »



Je crois que sur tombĂ© sur un mec qui bosse dans l’usine italienne astorflex. Il vend pĂ©riodiquement des paires Ă  50 euros. Donc j’ai voulu tester.

2 « J'aime »

Tu m’as l’air bien saucissonnĂ© dans ta doudoune.

C’est la photo


2 « J'aime »