🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

Tu penses?

Non, mais j’anticipais ta réponse :grimacing:

2 « J'aime »

Il me semblait bien sentir l’ironie aussi :laughing:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup la matière et la motif irrégulier. Elle irait bien avec mes looks en couleurs naturelles. Ce qui me fait hésiter à plutôt ne pas la prendre c’est le design sage et le simple zip clinquant. Comme c’est une surchemise je la porterais si il y avait qu’un bouton fermé en faisant pareil avec les deux zips rapprochés. Avec un simple zip on ne peut pas.

Vraiment cool cette Wing collar

2 « J'aime »

17 « J'aime »

Avec 3 épaisseurs dessous.
On peut trouver que j’y suis saucissonné.
Moi je m’y trouve et m’y sens très à l’aise.

2 « J'aime »

Tu cherches aussi…
Quand on regarde le boutonnage tu as effectivement l’air saucissonné, mais franchement, est-ce grave ?

En réalité assez difficile de décrire la couleur vu toutes les variantes du tissus. En fonction de la lumière ça oscille entre un marron clair et un beige. J’essayerai de faire des fits pics dans les jours à venir.

Elle me botte bien en tout cas.

Quel est le nom du vendeur ? :grin:

Oui ça ne me pose pas de problème qu’on m’y trouve saucissonné, dans que je ne ressens ni ne vois que ça puisse être le cas… c’est ok!

1 « J'aime »

C’est la version large. Merci à @Babayonnaise pour la découverte
2d1e72_0b3b4102645e46dda8c1a70b0

Kardo, relou à trouver en France (en tout cas en terme de variété des modèles). Cool que Flâneurs en propose et surtout en soldes :

7 « J'aime »

De rien :heart:
Tu nous feras un petit retex ?

2 « J'aime »

Ouais pas de soucis. J’ai pas mal hésité avec la version fine. Si je suis satisfait peut être que je la prendrais aussi pour l’autre main. Y’avait aussi le bracelet martelé qui est cool. J’en cherchais un depuis longtemps mais il n’y avait que celui de Studebaker qui je trouvais intéressant en terme de patine. On verra plus tard ahah.


Trouvé sur l’article des soldes du site et …fuck, mr porter sait comment appater l’indécis.
Je ne sais pas si c’est automatisé ou juste un timing chanceux mais au xᵉ rechargement de cette page ils ont rajouté un code promo -15% au dessus du -60% de base. ça reste un gros tarot, mais la pièce est très belle (reste à voir le fit par contre) et assez unique (pas tant de hoodies en cachemire).

3 « J'aime »

Les commentaires de @Boras sur cette paire m’ont convaincu


Je les ai prise en 45, la pointure est bonne et le confort au rendez-vous

Avec quel type de pantalon je peux les porter easy sans me prendre la tête ?

4 « J'aime »

Un jogging ?

7 « J'aime »

a22ap01lu moi aussi :upside_down_face:
marrant j’aurai cru à une ref par cw.
clairement ces 3 sweats sont le même modèle

Je ne comprends pas du tout la hype sur ce modèle… :face_with_raised_eyebrow:

9 « J'aime »