En passant dans une galerie marchande il y avait un magasin de chaussettes made in japan (je suis sur Tokyo) et il y en avait en solde
Ma premiĂšre paire de mi-bas
Si jamais il ne te convient pas je suis intéressé
Superbe la bague, ça vient dâoĂč?
Atelier Septentrion : https://www.atelierseptentrion.com/
Par contre jâai passĂ© la commande yâa 1 semaine environ, vu que la taille Ă©tait dispo mais toujours pas de nouvelles au niveau de la prĂ©paration de la commande.
TrĂšs trĂšs beau !
Dispo chez Flaneurs depuis peu si il manque des tailles sur leur site
Waouh jâaime beaucoup, câest quelle marque ?
Je ne sais pas si câest liĂ© au fait quâils ont du produire aussi pour FlĂąneurs, mais je trouve ça un peu limite de ne pas donner de nouvelles aprĂšs plus dâune semaine alors que le paiement lui est bien dĂ©bitĂ©.
Pas top le SAV effectivement
Pour info, anecdote amusante, jâai dĂ©jĂ reçu ma commande FlĂąneurs de la chemise Kardo commandĂ©e le mĂȘme jour que la bague. Mais jâai prĂ©fĂ©rĂ© passĂ© directement par leur site pour le soutient.
Hello
Est-ce que tu aurais la rĂ©fĂ©rence de ce pantalon ? Il a lâair sympa et les 75% dâalpaga ne cache rien.
Je me suis laissĂ© tenter aprĂšs lâavoir vu sur lâarticle soldes du site + une grosse seconde reduc: hoodie en cachemire.
- câest mon vĂ©tement le plus doux . Je suis pas un grand connaisseur en cachemire, donc câest possible que je me fasse berner par un traitement qui va partir, mais câest beaucoup plus doux que par un example mon pull tricot en cachemire recyclĂ©
- un poil long je trouve, mĂȘme pour un fit oversize, mais je dois pouvoir le faire retoucher au besoin.
plus des Bball represent pour remplacer mes sneakers blanches incomfortables
mini retex: cette fois ci câest presque parfait!
- la shape est cool et vraiment ce que je cherchais, dans un style af1 un poil massif
- câest ultra comfy sans mĂȘme devoir les faire
- ça taille petit par contre, je vais devoir me taper un échange
Superbe le hoodie!
Clairement je trouve le hoodie trop long avec cette photo.
Peut ĂȘtre en le rentrant dans le fute ?
Les pompes sont cools c est quelle marque
Represent clo
Jâai aucun mĂ©rite je les ai juste piochĂ©es dans lâarticle de @Boras sur les sneakers inspi 80s.
Clairement le hoodie je me laisse un peu de temps pour réfléchir, mais je pense tenter de le faire raccourcir (ou alors tenter des manips casse gueule comme le passer en machine ⊠mais pas sûr de vouloir risquer ça)