Pour info, anecdote amusante, jâai dĂ©jĂ reçu ma commande FlĂąneurs de la chemise Kardo commandĂ©e le mĂȘme jour que la bague. Mais jâai prĂ©fĂ©rĂ© passĂ© directement par leur site pour le soutient.
Hello ![]()
Est-ce que tu aurais la rĂ©fĂ©rence de ce pantalon ? Il a lâair sympa et les 75% dâalpaga ne cache rien.
Je me suis laissĂ© tenter aprĂšs lâavoir vu sur lâarticle soldes du site + une grosse seconde reduc: hoodie en cachemire.
- câest mon vĂ©tement le plus doux
. Je suis pas un grand connaisseur en cachemire, donc câest possible que je me fasse berner par un traitement qui va partir, mais câest beaucoup plus doux que par un example mon pull tricot en cachemire recyclĂ© - un poil long je trouve, mĂȘme pour un fit oversize, mais je dois pouvoir le faire retoucher au besoin.
plus des Bball represent pour remplacer mes sneakers blanches incomfortables
mini retex: cette fois ci câest presque parfait!
- la shape est cool et vraiment ce que je cherchais, dans un style af1 un poil massif
- câest ultra comfy sans mĂȘme devoir les faire
- ça taille petit par contre, je vais devoir me taper un échange
Superbe le hoodie! ![]()
Clairement je trouve le hoodie trop long avec cette photo.
Peut ĂȘtre en le rentrant dans le fute ?
Les pompes sont cools c est quelle marque
Represent clo
Jâai aucun mĂ©rite je les ai juste piochĂ©es dans lâarticle de @Boras sur les sneakers inspi 80s.
Clairement le hoodie je me laisse un peu de temps pour réfléchir, mais je pense tenter de le faire raccourcir (ou alors tenter des manips casse gueule comme le passer en machine ⊠mais pas sûr de vouloir risquer ça)
Le faire retoucher sera le plus sûr. Si tu le fais rétrécir, ça va le faire aussi aux manches, et pas forcément de la maniÚre dont tu le voudrais !
TrÚs sympa la silhouette du pants. E.H.S ? Kézako ?
East Harbour Surplus ![]()
Merci @Alexpro !
Pas mal de soldes sur Centre Commercial ou direct sur leur site.
Je lâai commandĂ© aussi, reçu ce matin, il est trĂšs cool!
CommandĂ© en taille 44 (L?) pour mon 1,74 74 kg, juste ce quâil faut dâamplitude.
Jâaime beaucoup les manches raglan et le cordon qui donnent une vibe retro comme il faut.
Et je spoile pas au as oĂč tu ne lâaurais pas encore rĂ©cupĂ©rĂ©, il y a une petite surprise dans la poche kangourou genre de dĂ©tail que personne ne voit, mais qui fait kiffer. ![]()
Je crois que câest Cellar Door.
Vendu par ce vendeur sur Vinted : Cellar Door pant made in Italy đźđč - Vinted
Je trouve quâil fait un peu vieillot en format grandad justement. Je trouve le parisian coat mieux rĂ©ussi avec ce coloris. HĂ©site pas Ă mettre des photos en tout cas !
Câest carrĂ©ment lâesprit de la piĂšce du coup ! Un manteau de grand pĂšre ![]()
Collab Patta x Warrior x Staedtler
Pour lâĂ©tĂ© donc.
Le tissu a été griffonné au stylo à la main et imperméabilisé.
Possible mauvaise surprise Ă lâarrivĂ©e vu les 10 ans dâĂąge mais câest le jeu !
Top ; merci pour la réponse. Je ne connais pas du tout cette marque. Je vais regarder sur Google ![]()
Trouvé soldé ou plein tarif ?
SoldĂ©. DerniĂšre piĂšce sur SSENSE, site oĂč pour le coup je nâachĂšte quasi jamais car souvent plus cher que le retail.
Il sâagit du modĂšle Isarau en Obsidian Black. 190e de base, je lâai eu Ă 105e soldĂ© MAIS comme toujours ils ont ajoutĂ© 20e de livraison.
. . Donc 125e total.
AprÚs tu peux trouver soldé aussi le modÚle en taille Small (retail à 170e lui). Là je voulais le plus grand.