đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

17 « J'aime »

Tu as vu la matiĂšre en vrai ? Perso j’ai renvoyĂ© le sac Ă  dos Nile car j’avais pas du tout confiance dans son bon vieillissement
 C’est hyper fragile, il suffit de regarder l"Ă©tat des cĂŽte & ciel revendus sur vinted ou ebay

Par contre le Nile en vrai cuir, il tabasse sévÚre l Mais gros tarot.

Oui je connais le modĂšle. Mais ce n’est pas un sac pour du daily et ensuite je n’aime pas les autres versions proposĂ©es (coton cirĂ© et « technique souple »). Le full cuir est bien mais il est Ă  + de 340€.

C’est quoi la chemise, Arpenteur ?

Margaret Howell Overall Shirt

Le modÚle est ou a été largement soldé sur certains sites

3 « J'aime »

Bon j’ai craquĂ©, je voulais me faire un kiff. ModĂšle femme de base :

EDIT :

Ca aussi, enfin dans la couleur que je cherchais depuis un moment

13 « J'aime »

Ah ok, trĂšs belle :ok_hand:t2:

cableami le bonnet? J’ai loupĂ© le coche :pensive:

Bordel on a beau dire ce que l’on veut sur SSENSE au niveau des tarots pratiquĂ©s mais en terme de livraison abusĂ©. CommandĂ© y’a deux jours et le soir en plus dĂ©jĂ  lĂ . Alors que je n’ai toujours pas reçu mes 1906D protection pack ni la bague de chez Septentrion
 :

Petit twist qui a son importance. Le colis vient du CANADA ! Alors que le reste vient de France (Bretagne pour la bague) et mĂȘme Paris pour les New Balance.

3 « J'aime »

Post O’alls for Battenwear reçue avec l’efficacitĂ© de TBB que l’on connait : commandĂ©e vendredi midi, livrĂ©e en point relais hier matin.

16 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Fitpic !!

2 « J'aime »

Le peuple Borasien réclame une Fitpic.

1 « J'aime »

Le peuple borasien attendra. Je bosse.

7 « J'aime »

Manifester autour d’un rond point cela rentre dans le cadre du travail ?
RrbfNmH

11 « J'aime »

Les colis du canada vont toujours super vite pour moi, tu me donnes envie de m’acheter ce sac
 MONSTRE

1 « J'aime »

Ouais mais lĂ  c’est limite mongole la rapiditĂ© de la livraison, j’ai l’impression que le sac a pris un jet privĂ© pour arriver aussi vite, alors qu’une livraison sur Paris prend plus d’une semaine ?!?!

Sinon, tu peux trouver pas mal de promo pour cĂŽtĂ©&ciel, y’a mĂȘme sur la version small. Mais je suis content d’avoir pris la taille standard vu ce que je vais en faire. Mais si tu veux la mĂȘme :

Un peu moins cher que le prix retail, sachant que les fdp sont également offert au delà de 69e :

La version « Sleek » est intĂ©ressante mais moins confiance tout de mĂȘme dans ce strap. LĂ  pas soldĂ© mais moins cher :

https://www.keus-store.com/fr/cote-et-ciel/isarau-sleek

MAIS EN PLUS IL ME TENTE ! T’inquiete je surveille rĂ©gulierement ce qu’ils ont lĂ  j’ai dĂ©jĂ  3 sacs je pense prendre une sacoche ou autre en prochain sac sauf si j’arrive Ă  avoir un Nile en cuir

Mon cardi Ovate est arrivĂ© en genre 4 jours alors que c’est passĂ© par les services postaux normaux :laughing: . La corĂ©e et le japon aussi ça va mĂ©ga vite souvent. (et la russie avant la guerre)

2 « J'aime »

Petit passage chez orgueil et studio d’artisans
Ma foi, j’ai trouvĂ© juste ça Ă  ma taille. Par contre, je regardais les prix, la diffĂ©rence avec la France est Ă©norme 160€ le jeans studio d’artisan en plus on a la dĂ©taxe Ă  la caisse
Si seulement, ça pouvait ĂȘtre 20% comme en france :star_struck:

3 « J'aime »

Pourtant j’ai cru voir un aperçu dans ma message Box perso :wink:
Ça envoie d’ailleurs, bonne tuerie cette piùce!