Tu as vu la matiĂšre en vrai ? Perso jâai renvoyĂ© le sac Ă dos Nile car jâavais pas du tout confiance dans son bon vieillissement⊠Câest hyper fragile, il suffit de regarder l"Ă©tat des cĂŽte & ciel revendus sur vinted ou ebayâŠ
Par contre le Nile en vrai cuir, il tabasse sévÚre l Mais gros tarot.
Oui je connais le modĂšle. Mais ce nâest pas un sac pour du daily et ensuite je nâaime pas les autres versions proposĂ©es (coton cirĂ© et « technique souple »). Le full cuir est bien mais il est Ă + de 340âŹ.
Câest quoi la chemise, Arpenteur ?
Margaret Howell Overall Shirt
Le modÚle est ou a été largement soldé sur certains sites
Bon jâai craquĂ©, je voulais me faire un kiff. ModĂšle femme de base :
EDIT :
Ca aussi, enfin dans la couleur que je cherchais depuis un moment
Ah ok, trĂšs belle ![]()
cableami le bonnet? Jâai loupĂ© le coche ![]()
Bordel on a beau dire ce que lâon veut sur SSENSE au niveau des tarots pratiquĂ©s mais en terme de livraison abusĂ©. CommandĂ© yâa deux jours et le soir en plus dĂ©jĂ lĂ . Alors que je nâai toujours pas reçu mes 1906D protection pack ni la bague de chez Septentrion⊠:
Petit twist qui a son importance. Le colis vient du CANADA ! Alors que le reste vient de France (Bretagne pour la bague) et mĂȘme Paris pour les New Balance.
Post Oâalls for Battenwear reçue avec lâefficacitĂ© de TBB que lâon connait : commandĂ©e vendredi midi, livrĂ©e en point relais hier matin.
![]()
Fitpic !!
Le peuple Borasien réclame une Fitpic.
Manifester autour dâun rond point cela rentre dans le cadre du travail ?
![]()
Les colis du canada vont toujours super vite pour moi, tu me donnes envie de mâacheter ce sac⊠MONSTRE
Ouais mais lĂ câest limite mongole la rapiditĂ© de la livraison, jâai lâimpression que le sac a pris un jet privĂ© pour arriver aussi vite, alors quâune livraison sur Paris prend plus dâune semaine ?!?!
Sinon, tu peux trouver pas mal de promo pour cĂŽtĂ©&ciel, yâa mĂȘme sur la version small. Mais je suis content dâavoir pris la taille standard vu ce que je vais en faire. Mais si tu veux la mĂȘme :
Un peu moins cher que le prix retail, sachant que les fdp sont également offert au delà de 69e :
La version « Sleek » est intĂ©ressante mais moins confiance tout de mĂȘme dans ce strap. LĂ pas soldĂ© mais moins cher :
MAIS EN PLUS IL ME TENTE ! Tâinquiete je surveille rĂ©gulierement ce quâils ont lĂ jâai dĂ©jĂ 3 sacs je pense prendre une sacoche ou autre en prochain sac sauf si jâarrive Ă avoir un Nile en cuir
Mon cardi Ovate est arrivĂ© en genre 4 jours alors que câest passĂ© par les services postaux normaux
. La corée et le japon aussi ça va méga vite souvent. (et la russie avant la guerre)
Petit passage chez orgueil et studio dâartisans
Ma foi, jâai trouvĂ© juste ça Ă ma taille. Par contre, je regardais les prix, la diffĂ©rence avec la France est Ă©norme 160⏠le jeans studio dâartisan en plus on a la dĂ©taxe Ă la caisse
Si seulement, ça pouvait ĂȘtre 20% comme en france ![]()
Pourtant jâai cru voir un aperçu dans ma message Box perso ![]()
Ăa envoie dâailleurs, bonne tuerie cette piĂšce!