🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

Le faire retoucher sera le plus sûr. Si tu le fais rétrécir, ça va le faire aussi aux manches, et pas forcément de la manière dont tu le voudrais !

Très sympa la silhouette du pants. E.H.S ? Kézako ?

1 « J'aime »

East Harbour Surplus :wink:

2 « J'aime »

Merci @Alexpro !

Pas mal de soldes sur Centre Commercial ou direct sur leur site.

2 « J'aime »

Je l’ai commandé aussi, reçu ce matin, il est très cool!
Commandé en taille 44 (L?) pour mon 1,74 74 kg, juste ce qu’il faut d’amplitude.
J’aime beaucoup les manches raglan et le cordon qui donnent une vibe retro comme il faut.
Et je spoile pas au as où tu ne l’aurais pas encore récupéré, il y a une petite surprise dans la poche kangourou genre de détail que personne ne voit, mais qui fait kiffer. :speak_no_evil:

Je crois que c’est Cellar Door.

Vendu par ce vendeur sur Vinted : Cellar Door pant made in Italy 🇮🇹 - Vinted

1 « J'aime »

Frustré d’avoir raté le parisian coat, j’ai craqué…

13 « J'aime »

Je trouve qu’il fait un peu vieillot en format grandad justement. Je trouve le parisian coat mieux réussi avec ce coloris. Hésite pas à mettre des photos en tout cas !

1 « J'aime »

5 « J'aime »

C’est carrément l’esprit de la pièce du coup ! Un manteau de grand père :ok_hand:

Collab Patta x Warrior x Staedtler
Pour l’été donc.

Le tissu a été griffonné au stylo à la main et imperméabilisé.

Possible mauvaise surprise à l’arrivée vu les 10 ans d’âge mais c’est le jeu !

8 « J'aime »

Top ; merci pour la réponse. Je ne connais pas du tout cette marque. Je vais regarder sur Google :+1:

Trouvé soldé ou plein tarif ?

Soldé. Dernière pièce sur SSENSE, site où pour le coup je n’achète quasi jamais car souvent plus cher que le retail.
Il s’agit du modèle Isarau en Obsidian Black. 190e de base, je l’ai eu à 105e soldé MAIS comme toujours ils ont ajouté 20e de livraison. :smiling_face_with_tear:. . Donc 125e total.

Après tu peux trouver soldé aussi le modèle en taille Small (retail à 170e lui). Là je voulais le plus grand.

1 « J'aime »

17 « J'aime »

Tu as vu la matière en vrai ? Perso j’ai renvoyé le sac à dos Nile car j’avais pas du tout confiance dans son bon vieillissement… C’est hyper fragile, il suffit de regarder l"état des côte & ciel revendus sur vinted ou ebay…

Par contre le Nile en vrai cuir, il tabasse sévère l Mais gros tarot.

Oui je connais le modèle. Mais ce n’est pas un sac pour du daily et ensuite je n’aime pas les autres versions proposées (coton ciré et « technique souple »). Le full cuir est bien mais il est à + de 340€.

C’est quoi la chemise, Arpenteur ?

Margaret Howell Overall Shirt

Le modèle est ou a été largement soldé sur certains sites

3 « J'aime »

Bon j’ai craqué, je voulais me faire un kiff. Modèle femme de base :

EDIT :

Ca aussi, enfin dans la couleur que je cherchais depuis un moment

13 « J'aime »