Ah ok, trĂšs belle
cableami le bonnet? Jâai loupĂ© le coche
Bordel on a beau dire ce que lâon veut sur SSENSE au niveau des tarots pratiquĂ©s mais en terme de livraison abusĂ©. CommandĂ© yâa deux jours et le soir en plus dĂ©jĂ lĂ . Alors que je nâai toujours pas reçu mes 1906D protection pack ni la bague de chez Septentrion⊠:
Petit twist qui a son importance. Le colis vient du CANADA ! Alors que le reste vient de France (Bretagne pour la bague) et mĂȘme Paris pour les New Balance.
Post Oâalls for Battenwear reçue avec lâefficacitĂ© de TBB que lâon connait : commandĂ©e vendredi midi, livrĂ©e en point relais hier matin.
Fitpic !!
Le peuple Borasien réclame une Fitpic.
Manifester autour dâun rond point cela rentre dans le cadre du travail ?
Les colis du canada vont toujours super vite pour moi, tu me donnes envie de mâacheter ce sac⊠MONSTRE
Ouais mais lĂ câest limite mongole la rapiditĂ© de la livraison, jâai lâimpression que le sac a pris un jet privĂ© pour arriver aussi vite, alors quâune livraison sur Paris prend plus dâune semaine ?!?!
Sinon, tu peux trouver pas mal de promo pour cĂŽtĂ©&ciel, yâa mĂȘme sur la version small. Mais je suis content dâavoir pris la taille standard vu ce que je vais en faire. Mais si tu veux la mĂȘme :
Un peu moins cher que le prix retail, sachant que les fdp sont Ă©galement offert au delĂ de 69e :
La version « Sleek » est intĂ©ressante mais moins confiance tout de mĂȘme dans ce strap. LĂ pas soldĂ© mais moins cher :
MAIS EN PLUS IL ME TENTE ! Tâinquiete je surveille rĂ©gulierement ce quâils ont lĂ jâai dĂ©jĂ 3 sacs je pense prendre une sacoche ou autre en prochain sac sauf si jâarrive Ă avoir un Nile en cuir
Mon cardi Ovate est arrivĂ© en genre 4 jours alors que câest passĂ© par les services postaux normaux . La corĂ©e et le japon aussi ça va mĂ©ga vite souvent. (et la russie avant la guerre)
Petit passage chez orgueil et studio dâartisans
Ma foi, jâai trouvĂ© juste ça Ă ma taille. Par contre, je regardais les prix, la diffĂ©rence avec la France est Ă©norme 160⏠le jeans studio dâartisan en plus on a la dĂ©taxe Ă la caisse
Si seulement, ça pouvait ĂȘtre 20% comme en france
Pourtant jâai cru voir un aperçu dans ma message Box perso
Ăa envoie dâailleurs, bonne tuerie cette piĂšce!
Yes, il restait encore un rouge chez beaubien ce we
Câest un autre style
Boaff les gilets plein de poches ça reste dans le délire !
Une Vibe Ă la @AstroVoyance un peu !
Ben cavte va parfaitement. Ca fait 66cm de tour de poitrine? C est pas si oversize, et comme ca a l air d une matiere plutot lourd, avec le drape il n y a pas de volume excessif. T aurais meme pu aller sur du xxl si ca wxiste, en tout cas ca te va nickel!