đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Le sizing est claquĂ©, depuis 2020 c’est le meme entre drkshdw et mainline c’est deja ça, avant l’insole Ă©tait fixe (bon point ça on peut la changer du coup) et d’annĂ©e en annĂ©e ça changeait si le cap toe Ă©tait large/fin/haut/plat etc.
Globalement je prend soit tts soit 1 taille en dessous, vu que je prend majoritairement en occaz en gĂ©nĂ©ral je demande la mesure interne (ce que j’ai oubliĂ© ici comme un gland)
A noter aussi qu’elles sont toutes longues donc si t’as le pied fin ça peut jouer.
Pour te donner une idĂ©e mes drksdhw de 2018 en 41, mes mainline de 2016 en 40 et mes mainline de 2014 en 41 font la mĂȘme taille rĂ©elle
beau bordel

Pour l’usure, de ce que j’ai compris si tu marches beaucoup avec les mainline leur semelle s’use vite, perso pas de soucis alors que je porte la paire en cerf de 2016 trĂšs rĂ©gulierement (achetĂ©e dĂ©jĂ  bien poncĂ©e), la semelle est presque lisse mais j’ai pas trouvĂ© l’usure abusĂ©e, aprĂšs je fait pas 10km par jour.
Ma paire de drkshdw par contre autant la semelle a pas bougĂ© autant l’intĂ©rieur y’a tout qui se dĂ©coud c’est un bordel absolu, faut que je refasse coller un peu tout ça parce que ça va faire que s’empirer (tout la doublure part, la partie qui tient la cheville est exposĂ©e etc)
Pas de soucis de mon cÎté sur les zip (je met un petit peu de vaseline dessus quand je nettoie).

AprĂšs je suis globalement prĂ©cautionneux avec mes kicks, 2 gros nettoyages de l’ensemble par an, si ya de grosses traces je vire direct, je met presque jamais 2 jours d’affilĂ© la mĂȘme paire, tout est sur embauchoir etc donc ça doit quand mĂȘme aider.

Impatient de voir ce que ça donnera à la réception.

9 « J'aime »

si tu peux demander au vendeur s’il vend le tapis, le coloris est trùs chouette

2 « J'aime »

Oh trÚs bine joué ça !!

Ma trùs mauvaise pioche du jour

16 « J'aime »

J’ai glissĂ© chef

17 « J'aime »

7 « J'aime »

Sympa l’écharpe c’est quoi la ref ?

Drakes

2 « J'aime »

Merci

Une petite sawtooth vintage sympathique Ă  20e

7 « J'aime »

Donc tu conseilles meme taille que Converse? J ai vraiment peur que le 30 soit trop petit, aucun 30cm de marques japs ne me va d habitude.

Pour le prix c est pas mal

1 « J'aime »

T’en as une aussi ?

Non j ai essaye, c est pas mal du tout mais je prefererai une vraie Barbour car le tissu reste un peu cheapos, mais on a vu Bien pire a ce prix et la coupe est pas mal du tout

2 « J'aime »

Pour moi oui ! AprĂšs je ne connais pas tes pieds haha

1 « J'aime »

Mini craquage

10 « J'aime »

La ceinture est magnifique ! C’est rare que je kiffe les western mais celle-ci rend vraiment bien en photo. C’est de qui ?

Fortela

1 « J'aime »

image

Mdr le temps que je le mette dans mon panier et rĂšgle il est parti.
Merci Ă  celui qui me l’a soufflĂ© si c’est qqn d’ici.

J’apprĂ©cie

2 « J'aime »

Ouais en mĂȘme temps c’est rassurant qu’il y ait une diff de tissu, ça serait relou de se taper une barbour Ă  400 balles pour avoir un tissu de chez Uniqlo Ă  70 ^^
Mais je pense que si ça pop sur vinted ça peut ĂȘtre un achat cool par exemple. Ça taille grand ?