đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Merci

Une petite sawtooth vintage sympathique Ă  20e

7 « J'aime »

Donc tu conseilles meme taille que Converse? J ai vraiment peur que le 30 soit trop petit, aucun 30cm de marques japs ne me va d habitude.

Pour le prix c est pas mal

1 « J'aime »

T’en as une aussi ?

Non j ai essaye, c est pas mal du tout mais je prefererai une vraie Barbour car le tissu reste un peu cheapos, mais on a vu Bien pire a ce prix et la coupe est pas mal du tout

2 « J'aime »

Pour moi oui ! AprĂšs je ne connais pas tes pieds haha

1 « J'aime »

Mini craquage

10 « J'aime »

La ceinture est magnifique ! C’est rare que je kiffe les western mais celle-ci rend vraiment bien en photo. C’est de qui ?

Fortela

1 « J'aime »

image

Mdr le temps que je le mette dans mon panier et rĂšgle il est parti.
Merci Ă  celui qui me l’a soufflĂ© si c’est qqn d’ici.

J’apprĂ©cie

2 « J'aime »

Ouais en mĂȘme temps c’est rassurant qu’il y ait une diff de tissu, ça serait relou de se taper une barbour Ă  400 balles pour avoir un tissu de chez Uniqlo Ă  70 ^^
Mais je pense que si ça pop sur vinted ça peut ĂȘtre un achat cool par exemple. Ça taille grand ?

J’ai rattrapĂ© mon seum du jamiesons avec cette petite junya

2 « J'aime »

ça doit ĂȘtre mignon ça en vrai :slight_smile:

Rien d’extraordinaire, du LPU de confort et d’opportunitĂ©.

1Ăšre piĂšce Bonnegueule, j’ai profitĂ© de leur -30% sur ce truc un rien UW. Test en XXXL pour mon L-XL ordinaire :smile:

Un LMC raglan en laine

Et des Authentic basiques

Possiblement tout repart sauf les Vans mais en attendant c’est buyban jusqu’aux soldes de Mr Porter.

4 « J'aime »

Début des soldes END

1 « J'aime »

Il est sympa le pull. Curieux de voir une petite tenue avec.

1 « J'aime »

Cette diffĂ©rence de taille de l’enfer

2 « J'aime »

Curieux du retour sur le cardi BG. De mon cĂŽtĂ© je n’avais pas Ă©tĂ© convaincu : un peu serrĂ© pris Ă  ma taille (version BG) mais je n’aimais pas les Ă©paules en upsize- (le tissu est pas assez fluide) 
 j’avais renvoyĂ©.
Le LMC tabasse :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah bah c’est exactement ma crainte lĂ  dessus. La size chart annonçait quelque chose de vraaaiiiment serrĂ© et lĂ  avec ce 2up j’ai peur que le tombĂ© Ă©paules/bras soit pas ouf. Je verrai Ă  rĂ©ception et ferais peut ĂȘtre mon premier retex.

1 « J'aime »