Merci
Donc tu conseilles meme taille que Converse? J ai vraiment peur que le 30 soit trop petit, aucun 30cm de marques japs ne me va d habitude.
Pour le prix c est pas mal
Tâen as une aussi ?
Non j ai essaye, c est pas mal du tout mais je prefererai une vraie Barbour car le tissu reste un peu cheapos, mais on a vu Bien pire a ce prix et la coupe est pas mal du tout
Pour moi oui ! AprĂšs je ne connais pas tes pieds haha
La ceinture est magnifique ! Câest rare que je kiffe les western mais celle-ci rend vraiment bien en photo. Câest de qui ?
Fortela

Mdr le temps que je le mette dans mon panier et rĂšgle il est parti.
Merci Ă celui qui me lâa soufflĂ© si câest qqn dâici.
JâapprĂ©cie
Ouais en mĂȘme temps câest rassurant quâil y ait une diff de tissu, ça serait relou de se taper une barbour Ă 400 balles pour avoir un tissu de chez Uniqlo Ă 70 ^^
Mais je pense que si ça pop sur vinted ça peut ĂȘtre un achat cool par exemple. Ăa taille grand ?
ça doit ĂȘtre mignon ça en vrai ![]()
Rien dâextraordinaire, du LPU de confort et dâopportunitĂ©.
1Ăšre piĂšce Bonnegueule, jâai profitĂ© de leur -30% sur ce truc un rien UW. Test en XXXL pour mon L-XL ordinaire ![]()
Un LMC raglan en laine
Et des Authentic basiques
Possiblement tout repart sauf les Vans mais en attendant câest buyban jusquâaux soldes de Mr Porter.
Il est sympa le pull. Curieux de voir une petite tenue avec.
Cette diffĂ©rence de taille de lâenfer
Curieux du retour sur le cardi BG. De mon cĂŽtĂ© je nâavais pas Ă©tĂ© convaincu : un peu serrĂ© pris Ă ma taille (version BG) mais je nâaimais pas les Ă©paules en upsize- (le tissu est pas assez fluide) ⊠jâavais renvoyĂ©.
Le LMC tabasse ![]()
Ah bah câest exactement ma crainte lĂ dessus. La size chart annonçait quelque chose de vraaaiiiment serrĂ© et lĂ avec ce 2up jâai peur que le tombĂ© Ă©paules/bras soit pas ouf. Je verrai Ă rĂ©ception et ferais peut ĂȘtre mon premier retex.