Le sizing est claquĂ©, depuis 2020 câest le meme entre drkshdw et mainline câest deja ça, avant lâinsole Ă©tait fixe (bon point ça on peut la changer du coup) et dâannĂ©e en annĂ©e ça changeait si le cap toe Ă©tait large/fin/haut/plat etc.
Globalement je prend soit tts soit 1 taille en dessous, vu que je prend majoritairement en occaz en gĂ©nĂ©ral je demande la mesure interne (ce que jâai oubliĂ© ici comme un gland)
A noter aussi quâelles sont toutes longues donc si tâas le pied fin ça peut jouer.
Pour te donner une idĂ©e mes drksdhw de 2018 en 41, mes mainline de 2016 en 40 et mes mainline de 2014 en 41 font la mĂȘme taille rĂ©elleâŠbeau bordel
Pour lâusure, de ce que jâai compris si tu marches beaucoup avec les mainline leur semelle sâuse vite, perso pas de soucis alors que je porte la paire en cerf de 2016 trĂšs rĂ©gulierement (achetĂ©e dĂ©jĂ bien poncĂ©e), la semelle est presque lisse mais jâai pas trouvĂ© lâusure abusĂ©e, aprĂšs je fait pas 10km par jour.
Ma paire de drkshdw par contre autant la semelle a pas bougĂ© autant lâintĂ©rieur yâa tout qui se dĂ©coud câest un bordel absolu, faut que je refasse coller un peu tout ça parce que ça va faire que sâempirer (tout la doublure part, la partie qui tient la cheville est exposĂ©e etc)
Pas de soucis de mon cÎté sur les zip (je met un petit peu de vaseline dessus quand je nettoie).
AprĂšs je suis globalement prĂ©cautionneux avec mes kicks, 2 gros nettoyages de lâensemble par an, si ya de grosses traces je vire direct, je met presque jamais 2 jours dâaffilĂ© la mĂȘme paire, tout est sur embauchoir etc donc ça doit quand mĂȘme aider.