Jâai fait comme toi, commandĂ© en 56 pour mon L/Xl habituel. Je remercie du plan au passage.
Pour les Ă©paules, je pense que ca devrait le faire avec la longueur dâĂ©paule Ă Ă©paule annoncĂ©e.
Jâavoue plus un doute sur la longueur de manches, mais au pire ce nest rien de dramatique.
2 « J'aime »
Habo
211
Pas mon style mais trĂšs belle !
Thief
212
Je viens de le recevoir pour info, jâessaierai de prendre des pics avec 2-3 tenues ce week-end.
Niveau taille ça passe pour mon 1m79/83kg, les bras sont un poils larges (aux biceps, aprÚs ça se resserre méchant) mais ça peut vivre avec. Faut juste que je le défroisse, plein de plis ça joue sur le fit. Longueur dos nickel et les manches un léger revers.
Par contre je ne comprends toujours pas comment ils ont pu faire un copiĂ© collĂ© Ă ce point des cardis dâUW, je suis peut ĂȘtre passĂ© Ă cĂŽtĂ© de quelque chose mais hormis la doublure en coton, une compo qui passe de 70% Ă 100% et la 4Ăšme poche, câest exactement le mĂȘme truc. MĂȘme les poches sont identiques (coutures, anglesâŠ).
AprĂšs câest ma 1Ăšre piĂšce BG donc si ça se trouve câest un truc qui arrive souvent.
1 « J'aime »
Super, merci pour ton retour. Je fais 1.81m pour 87kg. Ăa devrait le faire.
Cest vrai quâon est trĂšs trĂšs du modĂšle UW. Ca sort peut-ĂȘtre du mĂȘme atelier ?
Thief
214
Aucune idĂ©e pour lâatelier.
Par contre avec cette piÚce je vais pouvoir maintenant dire aux vendeurs « entre M et XXXL » quand ils me demanderont ma taille 
2 « J'aime »
Boras
215
zara, le courant, les poissons morts, coĂŻncidence, ok
(UW est une marque avec un DA et des stylistes, leurs créations sont à eux, pas à un atelier
)
1 « J'aime »
Jâai tentĂ© ça chez Percival, overshirt en Laine casentino. -70% avec les mid sale et -15% supplĂ©mentaires.
18 « J'aime »
La couleur a lâair parfaite pour halloween 
Je mettrai mon bonnet vert.
Jâattends ton ootd du 31 octobre de pied ferme!
Elle est cool mais je lâai pas vu dans cette couleur, celle en couleur tanac Ă©tait bien dympa mais plus dispo.
Perso jâaurais bien pris ça si jâavais eu des thunes mĂȘme si la compo fait p1s rĂȘver.
Boras
221
Jalousie 
(Si tu as un lien en MP stp
)
Pierred
222
Bel achat @Oogietsugie ! Jâai la mĂȘme couleur vert forĂȘt que jâai maintenant depuis 2 ans. TrĂšs chouette cette Jacket.
1 « J'aime »
Leit
223
Deux achats du jour.
Le premier un pant en velours cĂŽtelĂ© avec une putain de coupe, qui vient dâune marque de nana « Oxyde ». Franchement parfait, assez proche de mon pantalon noir prĂ©fĂ©rĂ©. En terme de dĂ©tail il y a des « pinces latĂ©rale » et non frontale comme un pleated classique. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça si ce nâest en prenant des photos. Je ferais une fit pic prochainement. La taille câest un one size.
Le tout pour « seulement » 99⏠qui va remplacer un autre qui est usĂ© jusquâĂ la moelle que jâavais payĂ© chez La Panoplie + de 150⏠et qui avait une coupe moins fun.
Et chez COS en noir/gris foncĂ©. Existe aussi en Olive (sympa mais jâavais pas envi) et en bleu. Jâai pris du M/L en taille.
11 « J'aime »
Merci du plan 
Moins audacieux que toi, je suis parti sur la grise (jâai dĂ©jĂ un merveilleux cardigan orange).
5 « J'aime »
Alcor
227
Plus de L pour la casentino dans nâimporte quelle couleur 
1 « J'aime »
Et jâen profite pour un rapide retour de ce pull Breamar, reçu dâItalie via Vinted.
Bon plan de @gilead que je remercie au passage (45âŹ, neuf avec Ă©tiquette^^).
Je nâaurai pas tous les termes techniques mais on est dans la mĂȘme veine que tous les Harley quâon voit partout, avec un coloris original que je voulais. Câest relativement serrĂ© comme maillage, par exemple plus serrĂ© que mon dernier Howlinâ. Câest 100% laine dâEcosse. Je recommande la marque donc.
Ădit: manches marteau.
2 photos du pull, sorti du paquet, TTS, sous une chemise un peu courte :
JâarrĂȘte avec la laine maintenant⊠jâattends le froid 
10 « J'aime »