đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Je l ai en M depuis qq temps pour 1m77-75kgs et c est nickel

1 « J'aime »

Yep
Code valable ce weekend
AprĂšs possibilitĂ© d’avoir -15 en s’inscrivant Ă  la NL

Y a une verte qui traĂźne depuis des mois sur vinted si jamais ça peut intĂ©resser quelqu’un.

2 « J'aime »

Merci pour le plan. J’ai pris la meme que toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Elle a dĂ» passer au sĂšche-linge je pense.

C’est le mĂȘme tissu que celle-ci?

Non, ici majoritĂ© de viscose, la casentino c’est 70% laine

1 « J'aime »

Ok c’est bien ce qu’il me semblait, j’étais perturbĂ©, les poches sont les mĂȘme, le col semble le mĂȘme.

Merci

Vans Era mono patchwork black out (FW22)

17 « J'aime »

Oh la dinguerie, tu a chopé ça ou ?

Vinted. Il n’y a pas un grand choix dans ma pointure. Pas mĂ©content d’ĂȘtre tombĂ© sur cette annonce !
Reste plus qu’à croiser les doigts pour que le chaussant convienne 
 ce n’est pas gagnĂ© d’avance, car, sur 6 paires (Era & Authentic) rĂ©cemment achetĂ©es dans la mĂȘme pointure, aucune ne chausse pareil, avec des disparitĂ©s significatives en longueur, largeur, et volume :man_shrugging: L’achat Ă  distance comporte donc quelques risques.

2 « J'aime »

Boras x Histon Full Linen Jacket V2

24 « J'aime »

Elle va avoir du succÚs cette chemise ! Retex à réception ?
Peut-ĂȘtre certaines poperont sur Vinted.

2 « J'aime »

Chaque annĂ©e je les laisse passer ces « interliners Â», les longueurs & coupes bougent aussi selon les collections mais c’est cool dans l’ensemble. Pratique et ça pimpe un peu la tenue.

Tu mesures combien que je me fasse une idée ?

J’hĂ©site entre l’olive ou le bleu, mĂȘme si l’idĂ©al c’était un marine pour faire ton sur ton avec mon manteau.

Effectivement c’est une piĂšce qu’ils ressortent rĂ©guliĂšrement mais les saisons passĂ©es, soit je n’aimais pas la coupe, soit la matiĂšre / couleur, soit le rendu (par exemple similaire aux doudounes ultra lĂ©gĂšre de chez Uniqlo avec le rembourrage).

Cette annĂ©e la version est plus courte (ce qui me dĂ©range pas au contraire). Je fais 1m69 et j’ai pris en M/L.

1 « J'aime »

Cardi a zip (double :v:), col « camionneur Â», bleu roi, Man 1924, en laine, mi Scotland.

19 « J'aime »

J’ai reçu ma commande de chez END.
Ce pull Jamiesons en L (taille comme un M loose, trop petit pour moi du coup), payé plein pot mais je pourrais le lacher au prix soldé actuel.

https://www.endclothing.com/en-fr/jamiesons-of-shetland-brushed-fair-isle-crew-knit-mk158cb-625-6.html

Et ce fut Frizmworks en XL dont je n’aime pas la coupe (trĂšs serrĂ© Ă  la taille, trĂšs large en bas), 80e.

Est-ce qu’il y a d’éventuels intĂ©ressĂ©s avant que je les renvoie ?

Tu mesures combien Ă  la taille, fourche avant et fourche arriĂšre ? (Leur sizeguide me semble un peu douteux.)
Des fois que

Une question sur End: t’as payĂ© des taxes/douanes?
J’hĂ©site justement Ă  commander un cardi Jamierson’s en 42 pour mon petit L.

Nope, tout inclus.
Prends le en XL ton cardi si tu veux pas ĂȘtre serrĂ©.
Je fais un petit L aussi et en 42 sur le crewneck j’ai l’air d’un bibendum.

1 « J'aime »