Je l ai en M depuis qq temps pour 1m77-75kgs et c est nickel
Yep
Code valable ce weekend
AprĂšs possibilitĂ© dâavoir -15 en sâinscrivant Ă la NL
Y a une verte qui traĂźne depuis des mois sur vinted si jamais ça peut intĂ©resser quelquâun.
Merci pour le plan. Jâai pris la meme que toi ![]()
Câest le mĂȘme tissu que celle-ci?
Non, ici majoritĂ© de viscose, la casentino câest 70% laine
Ok câest bien ce quâil me semblait, jâĂ©tais perturbĂ©, les poches sont les mĂȘme, le col semble le mĂȘme.
Merci
Oh la dinguerie, tu a chopé ça ou ?
Vinted. Il nây a pas un grand choix dans ma pointure. Pas mĂ©content dâĂȘtre tombĂ© sur cette annonce !
Reste plus quâĂ croiser les doigts pour que le chaussant convienne ⊠ce nâest pas gagnĂ© dâavance, car, sur 6 paires (Era & Authentic) rĂ©cemment achetĂ©es dans la mĂȘme pointure, aucune ne chausse pareil, avec des disparitĂ©s significatives en longueur, largeur, et volume
Lâachat Ă distance comporte donc quelques risques.
Elle va avoir du succÚs cette chemise ! Retex à réception ?
Peut-ĂȘtre certaines poperont sur Vinted.
Chaque annĂ©e je les laisse passer ces « interliners », les longueurs & coupes bougent aussi selon les collections mais câest cool dans lâensemble. Pratique et ça pimpe un peu la tenue.
Tu mesures combien que je me fasse une idée ?
JâhĂ©site entre lâolive ou le bleu, mĂȘme si lâidĂ©al câĂ©tait un marine pour faire ton sur ton avec mon manteau.
Effectivement câest une piĂšce quâils ressortent rĂ©guliĂšrement mais les saisons passĂ©es, soit je nâaimais pas la coupe, soit la matiĂšre / couleur, soit le rendu (par exemple similaire aux doudounes ultra lĂ©gĂšre de chez Uniqlo avec le rembourrage).
Cette annĂ©e la version est plus courte (ce qui me dĂ©range pas au contraire). Je fais 1m69 et jâai pris en M/L.
Jâai reçu ma commande de chez END.
Ce pull Jamiesons en L (taille comme un M loose, trop petit pour moi du coup), payé plein pot mais je pourrais le lacher au prix soldé actuel.
Et ce fut Frizmworks en XL dont je nâaime pas la coupe (trĂšs serrĂ© Ă la taille, trĂšs large en bas), 80e.
Est-ce quâil y a dâĂ©ventuels intĂ©ressĂ©s avant que je les renvoie ?
Tu mesures combien Ă la taille, fourche avant et fourche arriĂšre ? (Leur sizeguide me semble un peu douteux.)
Des fois queâŠ
Une question sur End: tâas payĂ© des taxes/douanes?
JâhĂ©site justement Ă commander un cardi Jamiersonâs en 42 pour mon petit L.
Nope, tout inclus.
Prends le en XL ton cardi si tu veux pas ĂȘtre serrĂ©.
Je fais un petit L aussi et en 42 sur le crewneck jâai lâair dâun bibendum.