đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Étonnant Ă  l’époque elle Ă©tait en rupture depuis genre 2 ans.

Si je ne me trompe pas il n’y a pas si longtemps elle Ă©tait dans les ventes archives Ă  120e, comme quoi

Yup mais la taille M ça fait trĂšs longtemps qu’on me l’avait demandĂ© mĂȘme avant l’archive mais rupture

Aprùs à ce prix c’est good

Ah ok bah oui lĂ  Ă  ce prix c’était une affaire, les gars qui la voulait ont dĂ»t lĂącher l’affaire depuis.

1 « J'aime »

Bon un peu le seum. J’ai bien reçu la paire, trĂšs bon Ă©tat rien Ă  dire. Mais par contre j’aurais dĂ» vĂ©rifier, le modĂšle taille SUPER PETIT, quasi 1 taille voir 1 taille 1/2 en dessous du sizing habituelle nike. C’est surtout Ă  l’avant du pied oĂč c’est extrĂȘmement resserrĂ©. Seul façon de pouvoir Ă  peu prĂšs les porter c’est d’enlever la semelle
 Je vais devoir les revendre je pense.

Sinon derniers achats, j’ai pu enfin rĂ©server le modĂšle :

Kame Man Nen 101, je devrais recevoir fin mai début juin.

kameman5-680x455

J’ai pu les trouver chez eux :

Et un autre achat. PAS DE JUGEMENT C EST PAS DES WALLABEE ! Ne pas vous méprendre :

Par contre je suis calmé pour plusieurs moi, surtout à cause des lunettes.

10 « J'aime »

T’aurais mieux fais de cliquer des Walla :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Dans tous les magasins, y’a plein de modĂšles intĂ©ressants homme femme. Mais putain franchement les walla avec cette semelle crĂȘpe je peux vraiment pas et le bout carrĂ© aussi. Pas possible.
Pourtant le modĂšle « vache Â» me donnait presque envi. :worried:

Lpu 2nde main

8 « J'aime »

Il restait du L et j’avais un petit code promo, du coup j’ai Ă©tĂ© faible, j’ai cliqué 

16 « J'aime »

1 « J'aime »

18 « J'aime »

Plus 1 :handshake:

1 « J'aime »

Asphalte ? :troll2:

4 « J'aime »

Je clĂŽture mes achats du printemps avec ce Borali , j’ai un peu pĂ©tĂ© les plombs je crois 

Heureusement il va bientÎt faire entre 35 et 45 pendant 3 mois , je vais en profiter pour faire des économies.

25 « J'aime »

Ahah ce sont mes Crosby’s ca !

1 « J'aime »

Yes , elles sont bien cool mais j’ai toujours pas trouvĂ© de lacets de la mĂȘme couleur pour le moment.

1 « J'aime »

Magnifique la zip jacket. J’adore ce velours, c’est trùs subtil.

(J’en rĂȘve en pantalon.)

1 « J'aime »

Youpi.

10 « J'aime »

Idem ici
Youpi ! (Un T3 pour moi)
:grin:

1 « J'aime »