Ătonnant Ă lâĂ©poque elle Ă©tait en rupture depuis genre 2 ans.
Si je ne me trompe pas il nây a pas si longtemps elle Ă©tait dans les ventes archives Ă 120e, comme quoiâŠ
Yup mais la taille M ça fait trĂšs longtemps quâon me lâavait demandĂ© mĂȘme avant lâarchive mais rupture
AprĂšs Ă ce prix câest good
Ah ok bah oui lĂ Ă ce prix câĂ©tait une affaire, les gars qui la voulait ont dĂ»t lĂącher lâaffaire depuis.
Bon un peu le seum. Jâai bien reçu la paire, trĂšs bon Ă©tat rien Ă dire. Mais par contre jâaurais dĂ» vĂ©rifier, le modĂšle taille SUPER PETIT, quasi 1 taille voir 1 taille 1/2 en dessous du sizing habituelle nike. Câest surtout Ă lâavant du pied oĂč câest extrĂȘmement resserrĂ©. Seul façon de pouvoir Ă peu prĂšs les porter câest dâenlever la semelle⊠Je vais devoir les revendre je pense.
Sinon derniers achats, jâai pu enfin rĂ©server le modĂšle :
Kame Man Nen 101, je devrais recevoir fin mai début juin.

Jâai pu les trouver chez eux :
Et un autre achat. PAS DE JUGEMENT C EST PAS DES WALLABEE ! Ne pas vous méprendre :
Par contre je suis calmé pour plusieurs moi, surtout à cause des lunettes.
Tâaurais mieux fais de cliquer des Walla
Dans tous les magasins, yâa plein de modĂšles intĂ©ressants homme femme. Mais putain franchement les walla avec cette semelle crĂȘpe je peux vraiment pas et le bout carrĂ© aussi. Pas possible.
Pourtant le modÚle « vache » me donnait presque envi.
Plus 1
Asphalte ?
Je clĂŽture mes achats du printemps avec ce Borali , jâai un peu pĂ©tĂ© les plombs je crois âŠ
Heureusement il va bientÎt faire entre 35 et 45 pendant 3 mois , je vais en profiter pour faire des économies.
Ahah ce sont mes Crosbyâs ca !
Yes , elles sont bien cool mais jâai toujours pas trouvĂ© de lacets de la mĂȘme couleur pour le moment.
Magnifique la zip jacket. Jâadore ce velours, câest trĂšs subtil.
(Jâen rĂȘve en pantalon.)
Idem ici
Youpi ! (Un T3 pour moi)