đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

C’est ce que je me dis aussi et finalement il y a toujours des choses Ă  acheter pour l’étĂ©. Si ce n’était pas le cas j’en profiterais pour acheter de l’automne ou hiver que j’avais mis de cĂŽtĂ© car pas assez de sous pour tout prendre pendant la bonne saison.

2 « J'aime »

Ahah , j’ai envie d’y croire quand mĂȘme mais je suis quand mĂȘme sacrĂ©ment bien Ă©quipĂ© en Ă©tĂ© . Je verrais bien .

Il me semble que ce sont ceux lĂ  pour les Dukeflex

1 « J'aime »

C’est les mĂ©dium brown 37 du coup ?

C’est ce qui me parait le plus approchant en tout cas !

1 « J'aime »

Je vais tenter ça je les ai trouvé sur Valmour .

1 « J'aime »

Parce qu’on Ă  jamais trop de denim jacket et que le tarif Ă©tait affreusement bas.

4 « J'aime »

Orner :

Avant ils ne faisaient pas de scarabĂ©es aussi gros et les bijoux n’étaient pas ma prioritĂ©. En petits c’est anecdotique, pas assumĂ© je trouve. Comme c’est un insecte ça donne un cĂŽtĂ© cabinets de curiositĂ©s qui colle avec mon style ancien (Ă  voir en OOTD).

15 « J'aime »

J’ai eu des pb de manque de robustesse avec des trucs Lemaiire mais c’était d’autres modĂšles. Pas des gros souci mais par exemple le zipper sur un sac qui coĂ»te ce prix, bon, ils auraient pu en sĂ©lectionner un mieux
 heureusement j’achĂšte biien soldĂ©.

Choppé sur quelle plateforme ?

C’est gĂ©nial.

Vinted.

La toile a l’air somptueuse.

Et moi de mĂȘme : https://www.zara.com/fr/fr/jean-coupe-large-x-studio-nicholson-p02553362.html

C’est la mĂȘme coupe que celui que j’ai dĂ©jĂ  que j’adore

3 « J'aime »

Tu as un ootd oĂč tu portes le brut? J’ai longtemps hĂ©sitĂ© Ă  le prendre mais finalement j’ai pris le Borali parce que je n’ai pas vu de fit du KS oĂč il passait bien

1 « J'aime »

Je cherchais un truc pour remplacer mon achat de letterman sur Vinted dont j’ai eu le dĂ©plaisir Ă  la rĂ©ception de m’apercevoir qu’il Ă©tait 100% acrylique et Ă©norme coup de coeur sur ce RL.
Y a plus qu’à poser les patches dessus du coup.

22 « J'aime »

ca prend tout de suite un autre délire avec les patchs ! la taille est nickel ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Pas tout Ă  fait la mĂȘme vibe avec le col plus fin mais gros gain de qualitĂ© et ça rendra certainement tout aussi bien une fois pimpĂ©

Merci :grinning:

Le col est le plus large que j’ai trouvĂ©.
Je voulais vraiment un truc qui se repose sur les épaules avec des emmanchures tombantes.
J’hĂ©sitais avec un Colhays ou Kent Wang mais trop structurĂ©s.
Du coup bon.