Câest ce que je me dis aussi et finalement il y a toujours des choses Ă acheter pour lâĂ©tĂ©. Si ce nâĂ©tait pas le cas jâen profiterais pour acheter de lâautomne ou hiver que jâavais mis de cĂŽtĂ© car pas assez de sous pour tout prendre pendant la bonne saison.
Ahah , jâai envie dây croire quand mĂȘme mais je suis quand mĂȘme sacrĂ©ment bien Ă©quipĂ© en Ă©tĂ© . Je verrais bien .
Il me semble que ce sont ceux lĂ pour les Dukeflex
Câest les mĂ©dium brown 37 du coup ?
Câest ce qui me parait le plus approchant en tout cas !
Je vais tenter ça je les ai trouvé sur Valmour .
Orner :
Avant ils ne faisaient pas de scarabĂ©es aussi gros et les bijoux nâĂ©taient pas ma prioritĂ©. En petits câest anecdotique, pas assumĂ© je trouve. Comme câest un insecte ça donne un cĂŽtĂ© cabinets de curiositĂ©s qui colle avec mon style ancien (Ă voir en OOTD).
Jâai eu des pb de manque de robustesse avec des trucs Lemaiire mais câĂ©tait dâautres modĂšles. Pas des gros souci mais par exemple le zipper sur un sac qui coĂ»te ce prix, bon, ils auraient pu en sĂ©lectionner un mieux⊠heureusement jâachĂšte biien soldĂ©.
Choppé sur quelle plateforme ?
Câest gĂ©nial.
Vinted.
La toile a lâair somptueuse.
Et moi de mĂȘme : https://www.zara.com/fr/fr/jean-coupe-large-x-studio-nicholson-p02553362.html
Câest la mĂȘme coupe que celui que jâai dĂ©jĂ que jâadore
Tu as un ootd oĂč tu portes le brut? Jâai longtemps hĂ©sitĂ© Ă le prendre mais finalement jâai pris le Borali parce que je nâai pas vu de fit du KS oĂč il passait bien
Je cherchais un truc pour remplacer mon achat de letterman sur Vinted dont jâai eu le dĂ©plaisir Ă la rĂ©ception de mâapercevoir quâil Ă©tait 100% acrylique et Ă©norme coup de coeur sur ce RL.
Y a plus quâĂ poser les patches dessus du coup.
ca prend tout de suite un autre délire avec les patchs ! la taille est nickel !
Pas tout Ă fait la mĂȘme vibe avec le col plus fin mais gros gain de qualitĂ© et ça rendra certainement tout aussi bien une fois pimpĂ©
Merci
Le col est le plus large que jâai trouvĂ©.
Je voulais vraiment un truc qui se repose sur les épaules avec des emmanchures tombantes.
JâhĂ©sitais avec un Colhays ou Kent Wang mais trop structurĂ©s.
Du coup bon.