🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3)

En très rapide : matière fabuleuse, légère et coupe-vent. C’est vraiment le même feeling qu’un cuir mais en super léger. Et le potentiel de patine est monstrueux.

Pour la coupe, je suis moins convaincu que sur la zip jacket (qui est plus courte), la bellow pocket se porte surtout avec des hauts non tuckés et j’ai pas l’habitude. A voir comment j’apprivoise la bestiole.
(Mais du coup si je tombe un jour sur une zip dans la même matière, je craquerai sûrement.)

1 « J'aime »

Influencé par instagram.

4 « J'aime »

C’est vraiment joli et fin comme bague. J’aime bien, ça me rappelle les bagues « puzzle » (les alliances turques).

1 « J'aime »

Deux pensionnaires de plus à la maison. Une 100% cachemire de 180 cm pour aller avec le Raglan parisien et une verte pour… Pour être portée.

Dommage que mon appareils photo soit infoutu de faire ressortir les couleurs.

Photo de famille décolorée (4 JoE et une Samuel Tweed tartan que je porte avec le Fenté de Coltesse), toutes chopées sur Vinted :

C’est l’avantage de Paris, je ne suis pas encore hors saison. :sunglasses:

7 « J'aime »

Deux NN07 en lin et ripstop pour tester le fit

Et cette superbe OGt-III reprisée de partout que j’avais dans le viseur depuis un bout de temps et que j’ai prise pour remplacer la Fujito que j’ai vendu a @leroideskiki

5 « J'aime »

10% de mon supernet max + ce que je revends, donc environ 500e + variables
Je fais pas mal de turnover en ce moment à coups de 5/600 par mois sur Vinted et plateformes associées donc ca compense (j’avais quasi 150 pièces pour un total de presque 10000balles dans mon armoire qui partent au fur et à mesure)

2 « J'aime »

Sans doute la façon la plus originale que j’ai vu de donner son salaire haha

8 « J'aime »

Si c’est aussi étroit que des Doek, ça repartira direct, mais avec la remise de 35€ que j’ai « gagnée », ça valait le coup de tester!

Comment ça ?

Même si c’est pas le but au départ ta réponse donne une idée de ta fourchette de salaire/revenu de façon détournée, j’ai juste trouvé ça marrant

1 « J'aime »

J’ai les pieds larges et je suis bien dedans, ça devrait le faire.

1 « J'aime »

Maintenant que tu le dis en effet ^^

Ça c’est une super nouvelle! Parce que c’était mon principal frein, il y a (très, très) peu de chaussures que je supporte plus de 2-3h.
En gros ça se resule aux Sebago, aux NB, les running, et mes Converse like de BG.
Tout le reste (Vans, Converse, Doek et compagnie, PB Michael dans une moindre mesure…) ça me fout des yeux de perdrix je souffre toute la journée.

T’as une photo où tu les portes?

[insérer blague sur la femme magnifique et l’engin de 20cm de @JeanBono]

2 « J'aime »

Non, je ne les ai pas encore beaucoup portées avec ce sale temps !

Tout le monde sait que j’ai des pieds de hobbit de toute façon :upside_down_face:

1 « J'aime »

Il a l’air sympa ton boulot :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avais le même soucis que toi et j’ai acheté ça : Birko Sport Cuir naturel Beige | BIRKENSTOCK

Je le met au début dans mes chaussures, ça permet de bien guider le pied puis au bout de 15 jours je les enlève et ça va nickel. Ça permet en quelque sorte de modeler la chaussure et ma position

Salut. Merci, c’est très intéressant!
Mais je ne comprends pas: ça ne concerne apparemment que la moitié arrière du pied, or moi c’est l’avant du pied qui pose problème, au niveau des orteils, du petit en tout cas: c’est efficace quand même?

Le truc c’est qu’avec des semelles complètes le bout du pied se retrouve trop et coincé au bout de la chaussure, la ça guide ton pied pour qu’il soit bien positionné et ça lui fait de la place

2 « J'aime »