đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Petit passage Ă  Saint Jean, j’avais besoin de rien et je suis rĂ©partis avec deux bons basiques comme on dit dans le milieu de la DNVB .

18 « J'aime »

Le mec cherche des proxys pour la braderie Arpenteur, et il previent personne qd il va devaliser le mag usine Paraboot 
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

13 « J'aime »

:sweat_smile: merde dĂ©solĂ©, j’avais proposĂ© Ă  @micka parce que je savais qu’il cherchait les thiers et qu’il y en avait zt Ă  @Splien parce que je sais qu’il galĂšre avec ses petits pieds d’écolo radical .
Je peux peut ĂȘtre adoucir ton amertume en te confirmant que la paire que tu aurais voulu n’y Ă©tait pas ? ^^

7 « J'aime »

Vu la hype pour la marque ici, il aurait dĂ» y aller en fourgonnette avec une carte platinium.

3 « J'aime »

Effectivement c’était bien sympa de ta part mĂȘme si au final j’ai pu choper une paire soldĂ©e grĂące Ă  @MrJeanJean

1 « J'aime »

Des Thiers America en 7 ?

les petits pieds d’écolo radical

5 « J'aime »

Il y avait pas mal de thiers mais ce coloris la je me rappelle pas l’avoir vu .

1 « J'aime »

Si seulement il y avait que les pieds :roll_eyes:

Pour le reste c’est ta copine la plus emmerde j’imagine 

Soit elle est comprĂ©hensive, soit mon fils n’est pas vraiment mon fils

4 « J'aime »

Pantalon en ramie An irrational element trouvĂ© sur Vinted a 44€

6 « J'aime »

C’est le Vinted du designer de la marque ?

1 « J'aime »

Non pas cette fois.

J’en ai vu passer plusieurs sans oser sauter le pas « Ă  cause Â» de ces passants de ceinture bas.

Du coup, si jamais, je suis intrigué de voir ce que donne le pantalon en photo dans la vie réelle !

Au vus des passants placés aussi bas ça sent le bon gros fail.

3 « J'aime »

C’est justement un des trucs qui m’a ntriguĂ©, c’est un taille haute donc je m’inquiĂšte pas.

effectivement vu le retex d’en face j’espùre que l’accùs au poche n’est pas important pour @ArtCore

1 « J'aime »

Je sais mĂȘme pas s’il y a des poches :sweat_smile:. On tente on verra sinon ça repart.

1 « J'aime »

y’en a mais la ceinture est si basse qu’elle passe dessus apparemment