Petit passage Ă Saint Jean, jâavais besoin de rien et je suis rĂ©partis avec deux bons basiques comme on dit dans le milieu de la DNVB .
Le mec cherche des proxys pour la braderie Arpenteur, et il previent personne qd il va devaliser le mag usine Paraboot ⊠![]()
merde dĂ©solĂ©, jâavais proposĂ© Ă @micka parce que je savais quâil cherchait les thiers et quâil y en avait zt Ă @Splien parce que je sais quâil galĂšre avec ses petits pieds dâĂ©colo radical .
Je peux peut ĂȘtre adoucir ton amertume en te confirmant que la paire que tu aurais voulu nây Ă©tait pas ? ^^
Vu la hype pour la marque ici, il aurait dĂ» y aller en fourgonnette avec une carte platinium.
Effectivement câĂ©tait bien sympa de ta part mĂȘme si au final jâai pu choper une paire soldĂ©e grĂące Ă @MrJeanJean
Des Thiers America en 7 ?
les petits pieds dâĂ©colo radical

Il y avait pas mal de thiers mais ce coloris la je me rappelle pas lâavoir vu .
Si seulement il y avait que les pieds ![]()
Pour le reste câest ta copine la plus emmerde jâimagine âŠ
Soit elle est comprĂ©hensive, soit mon fils nâest pas vraiment mon fils
Câest le Vinted du designer de la marque ?
Non pas cette fois.
Jâen ai vu passer plusieurs sans oser sauter le pas « Ă cause » de ces passants de ceinture bas.
Du coup, si jamais, je suis intrigué de voir ce que donne le pantalon en photo dans la vie réelle !
Au vus des passants placés aussi bas ça sent le bon gros fail.
Câest justement un des trucs qui mâa ntriguĂ©, câest un taille haute donc je mâinquiĂšte pas.
effectivement vu le retex dâen face jâespĂšre que lâaccĂšs au poche nâest pas important pour @ArtCore
Je sais mĂȘme pas sâil y a des poches
. On tente on verra sinon ça repart.
yâen a mais la ceinture est si basse quâelle passe dessus apparemment