Je l’ai aussi
Elle est très très cool
Oh… tu as la ref des Sebago stp ? Elles sont canons
C’est une collab avec Drake’s.
Un modèle Ashook revisité je crois.
Tu as la réf du parapluie stp ?
Carl Dagg je crois
avec la poignée
Edit :
wep
Vraiment le genre de moment où je me sens bêtement fier de connaitre des trucs de niche
Yes bravo !
J’ai découvert cette marque récemment. C’est donc un vrai test.
C’est super apparemment.
C’était Flo sartorialworld qui m’avait recommandé, il doit en avoir 3 ou 4 ^^
pants orslow et sweat kapital, tous les 2 bien légers pour l’été.
C’est la première pièce kapital qui me fait vraiment de l’oeil, mais je trouve que c’est une banger. Je trouve d’habitude Kapital bien trop bourrin pour moi, mais là ça reste relativement subtil
La veste d’été orslow pour aller avec ça, mais je ne suis pas encore certain de la garder
cc @Pierreuleu tu voulais en voir une photo je crois
Pourquoi tu hésites a garder ? Elle te va plutôt bien sur la photo et la matière a l’air canon
La matière est canon en effet (après j’hesite avec le sumi qui a l’air encore plus beau, mais plus dur à caser dans ce que je porte l’été … la majeure partie de mes fringues sombres sont plus AW) , je suis juste pas sûr du fit aux épaules, je le trouve un poil étriqué. Après je pense que la matière ultra fine accentue cet effet, la coupe aux épaules étant en elle même un poil tombante
Cool les wallabee mecs
Moi je trouve que ça te tombe bien, ça me choque pas les épaules le drop shoulder marche bien. Après si t’es pas confort ou que tu te sens pas bien dedans te pose pas mille questions c’est clair
C’est 100% coton la veste ? Une espece de tissu très léger un peu « craquant »?
(Ces sneakers visvim sont tellement cool)
Juste un truc que j’ai découvert il y a quelques jours c’est Google Lens. Quand il n’y a pas la ref tu fais une recherche Google Lens (clique droit recherche Google sur PC et sinon sur tel tu utilise direct Google Lens) et il te retrouve la photo online du produit. Ca marche quasiment à tous les coups. Ca marche même avec des photos persos. J’ai pris en photo ma fille et Google Lens a retrouvé le tee shirt qu’elle portait en ligne (assez flippant).
Ouai c’est super pratique ça, j’ai trouvé pas mal d’articles via des photos insta comme ça .
Par curiosité, j’ai pris cette broche il y a quelques semaines :
C’est un vrai scarabée ! « Naturalisé », comme pour les tableaux entomologiques.
La couleur des élytres et la légère couche de vernis donnent un aspect quasi minéral à première vue.
La broche est censée se glisser dans la boutonnière du revers d’une veste ou d’un manteau.
Ok merci, ça évitera que je demande à tout le monde alors
Est-ce qu’il y a une marque ou c’est ancien ? Les vraies carapaces m’intéressent aussi comme elles peuvent être irisées, c’est jolie.
Il y a eu des époques aussi ou ils portaient même des insectes vivants décorés de métaux et pierres précieuses reliés à une chaîne.
Je sais pas si je recommande l’achat de ces sneakers visvim par rapport à des NB dans un coloris approchant ou à des modèles plus emblématiques chez vv (virgil) mais elles sont très cools (après c’est clairement devenu une marque de luxe à l’international … la veste à $3000 ça fait mal).
La semelle en liège est vraiment différente, tout comme le reste des matériaux et la construction mais après dans un fit ça fait pas forcément une grosse diff.
Enfin à chaque saison je vois des pompes et outers qui me font vibrer chez vv … il faut que je sois fort . « Heureusement », les prix stratosphériques aident à relativiser l’intérêt de ces pièces
oui 100% cotton
Une espece de tissu très léger un peu « craquant »?
c’est ça oui! D’ailleurs après réessayage c’est bien la seule chose qui m’agace un peu sur cette pièce … ce petit bruit de craquelage quand tu bouges dedans.