đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Curieux d’avoir ton retex

1 « J'aime »

Considérant le retex du vendeur (qui doit nous lire :male_detective:), ça va te serrer au bassin. Sans parler du design de la ceinture.

Je me cite, Ă  l’occasion d’un retex sur un autre vĂȘtement de la marque đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3) - #1695 par gilead :

crĂ©er ses propres patrons est louable 
 Ă  condition qu’ils soient bien pensĂ©s. Sur ce point, je trouve les vĂȘtements de la marque parfois inaboutis dans le design et approximatifs dans la coupe (peut-ĂȘtre en partie Ă  cause de l’approche unisexe) ; comme s’il manquait encore quelques protos avant le produit final. Impression renforcĂ©e par le style minimaliste : l’épure exige des designs & coupes vraiment maĂźtrisĂ©s.

En revanche, comme souvent avec cette marque, la matiÚre est de bonne qualité.

Annoncé à 95cm de large à la taille donc il y a de la marge :sweat_smile:. TrÚs curieux mais oui on verra ce que ça donne. A ce prix le risque est minime.

Ça ne serre pas à la taille mais au bassin. Enfin, tu verras :ok_hand:

1 « J'aime »

10 « J'aime »

C’quoi cette ref ?

French work pants Orslow
ModĂšle en laine

1 « J'aime »

Magnifique ! Et une fourche de l’espace
!

1 « J'aime »

IntĂ©ressĂ© par un retex ou des fitpics ! Je l’ai en corduroy marron et je me demande comment ça rend en laine :+1:

1 « J'aime »

Tu peux regarder le lookbook de Randomize pour voir si tu veux :wink:

1 « J'aime »

DĂ©placer ou faire dĂ©placer des passants si nĂ©cessaire, ce n’est ni difficile ni coĂ»teux.

2 « J'aime »

Ca dĂ©pend si t’es Macron ou pas

12 « J'aime »

Petit tee shirt trouvé à pas cher

7 « J'aime »

Consommer local.

(Et HB @monsieurcam57)

8 « J'aime »

8 « J'aime »

Double xxl carrément :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je prends une taille au dessus non ? Tu me mets le doute du coup - je suis décidément pas doué pour acheter en ligne :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Oui good on faut upsize mais xxl ça commence à faire 
je me rend pas compte de ta morphologie.
Mon vendeur prend xxl il fait 1m92 :smiling_face:
Un pote prend xxl pour ses 2m .

1 « J'aime »

Aouch :scream_cat:

Je fais 1m73, 84kg, et je suis plutĂŽt taillĂ© large, comme une brique. Chez Bronson je suis (une chouille trop) ajustĂ© dans du XL, chez Uniqlo Ă  priori je ferais plus du L sur les tee pour citer des exemples que j’ai en tĂȘte.

En longueur, c’est certain, je devrais tuck, mais c’est vrai que maintenant que tu le dis, j’ai peut-ĂȘtre vu un peu large :exploding_head:

Ca va ĂȘtre un peu large, je fais un xl confort / L un peu ajustĂ©. chez good on et on a sensiblement la mĂȘme morpho

1 « J'aime »