Et ca froisse beaucoup
Pour le coup je suis dâaccord. Je trouve tes sneakers trĂšs belles mais je vois pas lâintĂ©rĂȘt de foutre 1K pour dire que câest des visvim alors quâon dirait des NB.
Garde la veste, elle te va super bien, ainsi que le pull.
http://loirenpapillon.com/fr/4-boutonniere
Il nây a plus dâinsectes naturalisĂ©s.
De mĂ©moire, ma broche coĂ»tait 59⏠ou 69⏠(je lâai payĂ©e une fraction de ce montant sur Vinted). Montage et finitions dans un atelier français.
Il doit exister des alternatives.
Je sais maintenant ce que je ferai de ce petit bonhomme une fois que les enfants lâauront prĂ©sentĂ© Ă lâĂ©cole.
Le relĂącher ?
Ooooh (câest prĂ©vu oui)
Quelquâun sait de quoi ça se nourrit ce genre de bestiole (histoire quâil tienne jusquâĂ demain) ?
De la poudre de momie
Essaie des fruits LâĂ©levage des colĂ©optĂšres - Les cĂ©toines â L'insecterie.
Il y en a vite fait sur Etsy. Pas trouver ailleurs. Comme ceux que jâai vu ne sont pas rares, donc pas chers, le mĂ©tal aussi, ce nâest pas de lâargent. En broche ça ne se verra pas.
Les broches sur un vĂȘtements, est-ce que sur certains tissus ça fait un trou ? PlutĂŽt que dâĂ©carter les fils. Les broches câest pas aussi fin quâune aiguille.
@romainsss : @McGeal Ă raison, relĂąche le pot et garde la bestiole !
6 ans que je cherchais ce manteau.
@McGeal tu lâas eu Ă une Ă©poque non ?
East Harbour Surplus?
Tu lâas reçu ? Je confonds peut-ĂȘtre mais je crois quâil nâa aucune tenue ce manteau, trop lĂ©ger
Yep, pas encore.
On verra à réception.
Oui et je lâai toujours dâailleurs !
Tâen penses quoi ? Tu as des photos portĂ©es ?
Je suis assez excitĂ© de le recevoir, câest vraiment un truc que je cherche depuis une Ă©ternitĂ© mais sur lequel jâai eu un coup de coeur quand je nâavais pas vraiment le mĂȘme style et ne lâaurais probablement portĂ© de la mĂȘme facon
Pas de photos rĂ©centes, je ne lâai pas tellement portĂ© cet hiver, mais je lâaime beaucoup !
Tu peux le voir plusieurs fois dans cette sĂ©rie de lâan dernier dans mon lookbook : https://forum.borasification.com/t/lookbook-mcgeal/7859/54?u=mcgeal
La moisson dâavril Ă mi-mai fut bonne. Jâen ai aussi profitĂ© pour repeindre le plafond de la carte bleue, comme lâapplication de ma banque nâarrĂȘtait pas de me le suggĂ©rer.
Ah ouais, quand mĂȘme !
De belles choses
Ces NB vertes dâailleurs
Thanks!
Prochaine étape : investir dans du matériel léger pour améliorer les photos OotD, car les clichés à contrejour en plongée face à un miroir de la chambre ont leurs limites