Curieux dâavoir ton retex
Considérant le retex du vendeur (qui doit nous lire
), ça va te serrer au bassin. Sans parler du design de la ceinture.
Je me cite, Ă lâoccasion dâun retex sur un autre vĂȘtement de la marque đïž LPU (derniers achats) (partie 3) - #1695 par gilead :
crĂ©er ses propres patrons est louable ⊠à condition quâils soient bien pensĂ©s. Sur ce point, je trouve les vĂȘtements de la marque parfois inaboutis dans le design et approximatifs dans la coupe (peut-ĂȘtre en partie Ă cause de lâapproche unisexe) ; comme sâil manquait encore quelques protos avant le produit final. Impression renforcĂ©e par le style minimaliste : lâĂ©pure exige des designs & coupes vraiment maĂźtrisĂ©s.
En revanche, comme souvent avec cette marque, la matiÚre est de bonne qualité.
Annoncé à 95cm de large à la taille donc il y a de la marge
. TrÚs curieux mais oui on verra ce que ça donne. A ce prix le risque est minime.
Ăa ne serre pas Ă la taille mais au bassin. Enfin, tu verras ![]()
Câquoi cette ref ?
French work pants Orslow
ModĂšle en laine
Magnifique ! Et une fourche de lâespaceâŠ!
IntĂ©ressĂ© par un retex ou des fitpics ! Je lâai en corduroy marron et je me demande comment ça rend en laine ![]()
Tu peux regarder le lookbook de Randomize pour voir si tu veux ![]()
DĂ©placer ou faire dĂ©placer des passants si nĂ©cessaire, ce nâest ni difficile ni coĂ»teux.
Ca dĂ©pend si tâes Macron ou pas
Double xxl carrément ![]()
Je prends une taille au dessus non ? Tu me mets le doute du coup - je suis décidément pas doué pour acheter en ligne ![]()
Oui good on faut upsize mais xxl ça commence Ă faire âŠje me rend pas compte de ta morphologie.
Mon vendeur prend xxl il fait 1m92 ![]()
Un pote prend xxl pour ses 2m .
Aouch ![]()
Je fais 1m73, 84kg, et je suis plutĂŽt taillĂ© large, comme une brique. Chez Bronson je suis (une chouille trop) ajustĂ© dans du XL, chez Uniqlo Ă priori je ferais plus du L sur les tee pour citer des exemples que jâai en tĂȘte.
En longueur, câest certain, je devrais tuck, mais câest vrai que maintenant que tu le dis, jâai peut-ĂȘtre vu un peu large ![]()
Ca va ĂȘtre un peu large, je fais un xl confort / L un peu ajustĂ©. chez good on et on a sensiblement la mĂȘme morpho