Branco
2434
Ăa câest une super nouvelle! Parce que câĂ©tait mon principal frein, il y a (trĂšs, trĂšs) peu de chaussures que je supporte plus de 2-3h.
En gros ça se resule aux Sebago, aux NB, les running, et mes Converse like de BG.
Tout le reste (Vans, Converse, Doek et compagnie, PB Michael dans une moindre mesureâŠ) ça me fout des yeux de perdrix je souffre toute la journĂ©e.
Tâas une photo oĂč tu les portes?
Fennec
2435
[insĂ©rer blague sur la femme magnifique et lâengin de 20cm de @JeanBono]
2 « J'aime »
Non, je ne les ai pas encore beaucoup portées avec ce sale temps !
Tout le monde sait que jâai des pieds de hobbit de toute façon 
1 « J'aime »
micka
2438
Il a lâair sympa ton boulot 
1 « J'aime »
Jâavais le mĂȘme soucis que toi et jâai achetĂ© ça : Birko Sport Cuir naturel Beige | BIRKENSTOCK
Je le met au dĂ©but dans mes chaussures, ça permet de bien guider le pied puis au bout de 15 jours je les enlĂšve et ça va nickel. Ăa permet en quelque sorte de modeler la chaussure et ma position
Branco
2440
Salut. Merci, câest trĂšs intĂ©ressant!
Mais je ne comprends pas: ça ne concerne apparemment que la moitiĂ© arriĂšre du pied, or moi câest lâavant du pied qui pose problĂšme, au niveau des orteils, du petit en tout cas: câest efficace quand mĂȘme?
Le truc câest quâavec des semelles complĂštes le bout du pied se retrouve trop et coincĂ© au bout de la chaussure, la ça guide ton pied pour quâil soit bien positionnĂ© et ça lui fait de la place
2 « J'aime »
Petit passage Ă Saint Jean, jâavais besoin de rien et je suis rĂ©partis avec deux bons basiques comme on dit dans le milieu de la DNVB .
18 « J'aime »
Score
2443
Le mec cherche des proxys pour la braderie Arpenteur, et il previent personne qd il va devaliser le mag usine Paraboot ⊠
13 « J'aime »
merde dĂ©solĂ©, jâavais proposĂ© Ă @micka parce que je savais quâil cherchait les thiers et quâil y en avait zt Ă @Splien parce que je sais quâil galĂšre avec ses petits pieds dâĂ©colo radical .
Je peux peut ĂȘtre adoucir ton amertume en te confirmant que la paire que tu aurais voulu nây Ă©tait pas ? ^^
7 « J'aime »
micka
2445
Vu la hype pour la marque ici, il aurait dĂ» y aller en fourgonnette avec une carte platinium.
3 « J'aime »
micka
2446
Effectivement câĂ©tait bien sympa de ta part mĂȘme si au final jâai pu choper une paire soldĂ©e grĂące Ă @MrJeanJean
1 « J'aime »
Score
2447
Des Thiers America en 7 ?
Il y avait pas mal de thiers mais ce coloris la je me rappelle pas lâavoir vu .
1 « J'aime »
Splien
2450
Si seulement il y avait que les pieds 
Pour le reste câest ta copine la plus emmerde jâimagine âŠ
Splien
2452
Soit elle est comprĂ©hensive, soit mon fils nâest pas vraiment mon fils
4 « J'aime »
Pantalon en ramie An irrational element trouvĂ© sur Vinted a 44âŹ
6 « J'aime »