Petite production Ă partir de dead stock
Il y avait en manche courte et manche longue jâai pris la longue
Quelques basiques pour vadrouiller Ă lâaise cet Ă©tĂ© + parfum que je guettais depuis quelques mois
Converse x DRKSHDW :
Coltesse :
Orto Parisi :
PlutÎt calme derniÚrement mais la braderie Coltesse a fait un peu accélérer les choses !
Le pant (photo volé sur le blog)
La veste. Pas du tout parti pour prendre ça mais gros coup de coeur Ă lâessayage et le fait que ma femme me lâoffre mâa fait passer le pas hehe
Chemise TSS topé sur Afura en fin de soldes
Et une chemise manches courtes EG en chambray chopée en fripe
TrĂšs cool tout ça. Jâai hĂ©sitĂ© Ă prendre la chemise Ts(s) aussi, mais ça tombait pas bien pour moi. Curieux de voir un fit avec elle avait vraiment lâair de claquer !
Il est trĂšs cool le futal coltesse , la couleur est trĂšs belle.
Câest ton retour qui mâavait motivĂ© Ă la prendre.
Je te remercie donc chaudement
Me demande presque si nous ne nous serions pas croisés à la caserne le samedi aprÚs-midi, sans le savoir
Câest lequel de pantalon ? Le baggy ? Belle pioche en tout cas.
Suis passĂ© dimanche, pour ma part. Jâai pris une chemise dans un joli bleu indigo un poil dĂ©lavĂ©. Avec quelques cm en plus dâaisselle Ă aisselle câeĂ»t Ă©tĂ© plus sympa et polyvalent, mais bon, câest une braderie, pas le choix des tailles.
Jâai Ă©galement voulu tester le Hoodie Zara SN en M, belle connerie. Je vous mets quand mĂȘme la photo, histoire de. En XS ou en S Ă la limite. Et dans une autre couleur. Bref, ça va repartir sur Vinted :
Et jâai commandĂ© un cardigan encore plus grand et large que le prĂ©cĂ©dent pour aller avec le jean Zara SN. Ce coup ci, je pense que câest bon, il faudra que je le shoot avec le jean :
Un vieux glenmac dont je vais remplacer les boutons je pense, en poil de chameau. Câest sympa comme matiĂšre.
Il faudra que je fasse un retour une bonne fois sur toutes ces vieilles marques Ă©cossaises de maille que jâai chopĂ© sur Vinted.
Jây Ă©tais vers 13h avec ma femme et ma fille donc peut ĂȘtre
Je la portais ce matin mais avec une veste donc on voit moyen. Et en plus jâavais trop chaud jâavais craquĂ© completâŠ
Du coup avec le one pleat coltesse la. Elle passe nickel avec ce que jâai.
AprĂšs faut pas ĂȘtre trop grand car elle est bien boxy
Sympa le Orto Parisi ! Jâimagine que tu avais dĂ©jĂ testĂ© via Ă©chantillon
Tu as dĂ©jĂ testĂ© / senti dâautres parfum de la marque ?
Jâai aussi senti Cuoium qui mâavait vachement moins convaincu (alors que je suis trĂšs sensible aux notes de cuir), et Black Afgano avec lequel jâai beaucoup hĂ©sitĂ© (câest de Nasomatto mais le mĂȘme parfumeur est derriĂšre les deux marques)
Jâai senti Cuoium aussi, derniĂšre fois que jâai essayĂ© câĂ©tait « trop » pour moi (pas le cuir mais les notes quasi animales, presque le brĂ»lĂ©), je me note de sentir Terroni un jour (plus accessible ?)
En tout cas ça colle plutĂŽt bien Ă ton style du forum, marrant les associations vĂȘtements / parfums (intĂ©ressant de creuser aussi)