đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Petite production Ă  partir de dead stock
Il y avait en manche courte et manche longue j’ai pris la longue

2 « J'aime »

Pour ma meuf

Barbour x Alexa chung

10 « J'aime »

Quelques basiques pour vadrouiller Ă  l’aise cet Ă©tĂ© + parfum que je guettais depuis quelques mois

Converse x DRKSHDW :

17665568HK_14_f

17665568HK_14_e

Coltesse :

Orto Parisi :

7 « J'aime »

OG ERDL jungle

7 « J'aime »

PlutÎt calme derniÚrement mais la braderie Coltesse a fait un peu accélérer les choses !

Le pant (photo volé sur le blog)

La veste. Pas du tout parti pour prendre ça mais gros coup de coeur à l’essayage et le fait que ma femme me l’offre m’a fait passer le pas hehe

Chemise TSS topé sur Afura en fin de soldes

Et une chemise manches courtes EG en chambray chopée en fripe

16 « J'aime »

TrĂšs cool tout ça. J’ai hĂ©sitĂ© Ă  prendre la chemise Ts(s) aussi, mais ça tombait pas bien pour moi. Curieux de voir un fit avec elle avait vraiment l’air de claquer !

1 « J'aime »

Il est trĂšs cool le futal coltesse , la couleur est trĂšs belle.

1 « J'aime »

C’est ton retour qui m’avait motivĂ© Ă  la prendre.
Je te remercie donc chaudement :slight_smile:

1 « J'aime »

Me demande presque si nous ne nous serions pas croisés à la caserne le samedi aprÚs-midi, sans le savoir :sweat_smile:

C’est lequel de pantalon ? Le baggy ? Belle pioche en tout cas.

Suis passĂ© dimanche, pour ma part. J’ai pris une chemise dans un joli bleu indigo un poil dĂ©lavĂ©. Avec quelques cm en plus d’aisselle Ă  aisselle c’eĂ»t Ă©tĂ© plus sympa et polyvalent, mais bon, c’est une braderie, pas le choix des tailles.

J’ai Ă©galement voulu tester le Hoodie Zara SN en M, belle connerie. Je vous mets quand mĂȘme la photo, histoire de. En XS ou en S Ă  la limite. Et dans une autre couleur. Bref, ça va repartir sur Vinted :

Et j’ai commandĂ© un cardigan encore plus grand et large que le prĂ©cĂ©dent pour aller avec le jean Zara SN. Ce coup ci, je pense que c’est bon, il faudra que je le shoot avec le jean :

Un vieux glenmac dont je vais remplacer les boutons je pense, en poil de chameau. C’est sympa comme matiùre.

Il faudra que je fasse un retour une bonne fois sur toutes ces vieilles marques Ă©cossaises de maille que j’ai chopĂ© sur Vinted. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de m’apercevoir que je l’ai achetĂ©e Ă  Squarzi himself

10 « J'aime »

J’y Ă©tais vers 13h avec ma femme et ma fille donc peut ĂȘtre :wink:

1 « J'aime »

Je la portais ce matin mais avec une veste donc on voit moyen. Et en plus j’avais trop chaud j’avais craquĂ© complet

Du coup avec le one pleat coltesse la. Elle passe nickel avec ce que j’ai.
AprĂšs faut pas ĂȘtre trop grand car elle est bien boxy :sweat_smile:

12 « J'aime »

Sympa le Orto Parisi ! J’imagine que tu avais dĂ©jĂ  testĂ© via Ă©chantillon :smiley:
Tu as dĂ©jĂ  testĂ© / senti d’autres parfum de la marque ?

1 « J'aime »

J’ai aussi senti Cuoium qui m’avait vachement moins convaincu (alors que je suis trĂšs sensible aux notes de cuir), et Black Afgano avec lequel j’ai beaucoup hĂ©sitĂ© (c’est de Nasomatto mais le mĂȘme parfumeur est derriĂšre les deux marques)

J’ai senti Cuoium aussi, derniĂšre fois que j’ai essayĂ© c’était « trop Â» pour moi (pas le cuir mais les notes quasi animales, presque le brĂ»lĂ©), je me note de sentir Terroni un jour (plus accessible ?)
En tout cas ça colle plutĂŽt bien Ă  ton style du forum, marrant les associations vĂȘtements / parfums :grin: (intĂ©ressant de creuser aussi)

2 « J'aime »

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Lunettes de soleil Moscot pour l’étĂ© :sunglasses:

10 « J'aime »

9 « J'aime »