🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3)

Et ca froisse beaucoup

Pour le coup je suis d’accord. Je trouve tes sneakers très belles mais je vois pas l’intérêt de foutre 1K pour dire que c’est des visvim alors qu’on dirait des NB.
Garde la veste, elle te va super bien, ainsi que le pull.

http://loirenpapillon.com/fr/4-boutonniere

Il n’y a plus d’insectes naturalisés.
De mémoire, ma broche coûtait 59€ ou 69€ (je l’ai payée une fraction de ce montant sur Vinted). Montage et finitions dans un atelier français.

Il doit exister des alternatives.

Je sais maintenant ce que je ferai de ce petit bonhomme une fois que les enfants l’auront présenté à l’école.

7 « J'aime »

Le relâcher ?

1 « J'aime »

Ooooh :cry: (c’est prévu oui)
Quelqu’un sait de quoi ça se nourrit ce genre de bestiole (histoire qu’il tienne jusqu’à demain) ?

2 « J'aime »

De la poudre de momie

4 « J'aime »

Essaie des fruits L’élevage des coléoptères - Les cétoines – L'insecterie.

Il y en a vite fait sur Etsy. Pas trouver ailleurs. Comme ceux que j’ai vu ne sont pas rares, donc pas chers, le métal aussi, ce n’est pas de l’argent. En broche ça ne se verra pas.

Les broches sur un vêtements, est-ce que sur certains tissus ça fait un trou ? Plutôt que d’écarter les fils. Les broches c’est pas aussi fin qu’une aiguille.

@romainsss : @McGeal à raison, relâche le pot et garde la bestiole !

2 « J'aime »

6 ans que je cherchais ce manteau.
@McGeal tu l’as eu à une époque non ?

14 « J'aime »

East Harbour Surplus?
Tu l’as reçu ? Je confonds peut-être mais je crois qu’il n’a aucune tenue ce manteau, trop léger

Yep, pas encore.
On verra à réception.

5e
Le vol de l’année

6 « J'aime »

Oui et je l’ai toujours d’ailleurs !

T’en penses quoi ? Tu as des photos portées ?
Je suis assez excité de le recevoir, c’est vraiment un truc que je cherche depuis une éternité mais sur lequel j’ai eu un coup de coeur quand je n’avais pas vraiment le même style et ne l’aurais probablement porté de la même facon

Pas de photos récentes, je ne l’ai pas tellement porté cet hiver, mais je l’aime beaucoup !

Tu peux le voir plusieurs fois dans cette série de l’an dernier dans mon lookbook : https://forum.borasification.com/t/lookbook-mcgeal/7859/54?u=mcgeal

1 « J'aime »

La moisson d’avril à mi-mai fut bonne. J’en ai aussi profité pour repeindre le plafond de la carte bleue, comme l’application de ma banque n’arrêtait pas de me le suggérer.

23 « J'aime »

Ah ouais, quand même !
De belles choses :smiling_face_with_three_hearts:
Ces NB vertes d’ailleurs :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Thanks!

Prochaine étape : investir dans du matériel léger pour améliorer les photos OotD, car les clichés à contrejour en plongée face à un miroir de la chambre ont leurs limites :joy:

4 « J'aime »

Premier vêtement de chez BG depuis bien longtemps, j’ai pris en L pour mes fits les plus larges en été.

Surchemise en lin