Nop, une plus lĂ©gĂšre en coton teint au kaki (ça a un rendu peau de pĂȘche un peu façon suĂ©dĂ©). Jâen cherchais pour lâĂ©tĂ© spĂ©cialement.
Partant pour un petit retour, car jâhĂ©site avec les Pacific de Para.
Je compte prendre les Pacific aussi pour cet Ă©tĂ© , ça nâa pas lâair tout Ă fait le mĂȘme dĂ©lire que celle que tu poste ici mais je suis preneur de photos une fois que tu les reçois pour RETEX
Tâaurais pu prendre la mienne , Salaud !
Chaud pour un retex
En trĂšs rapide : matiĂšre fabuleuse, lĂ©gĂšre et coupe-vent. Câest vraiment le mĂȘme feeling quâun cuir mais en super lĂ©ger. Et le potentiel de patine est monstrueux.
Pour la coupe, je suis moins convaincu que sur la zip jacket (qui est plus courte), la bellow pocket se porte surtout avec des hauts non tuckĂ©s et jâai pas lâhabitude. A voir comment jâapprivoise la bestiole.
(Mais du coup si je tombe un jour sur une zip dans la mĂȘme matiĂšre, je craquerai sĂ»rement.)
Câest vraiment joli et fin comme bague. Jâaime bien, ça me rappelle les bagues « puzzle » (les alliances turques).
Deux pensionnaires de plus Ă la maison. Une 100% cachemire de 180 cm pour aller avec le Raglan parisien et une verte pour⊠Pour ĂȘtre portĂ©e.
Dommage que mon appareils photo soit infoutu de faire ressortir les couleurs.
Photo de famille décolorée (4 JoE et une Samuel Tweed tartan que je porte avec le Fenté de Coltesse), toutes chopées sur Vinted :
Câest lâavantage de Paris, je ne suis pas encore hors saison.
Deux NN07 en lin et ripstop pour tester le fit
Et cette superbe OGt-III reprisĂ©e de partout que jâavais dans le viseur depuis un bout de temps et que jâai prise pour remplacer la Fujito que jâai vendu a @leroideskiki
10% de mon supernet max + ce que je revends, donc environ 500e + variables
Je fais pas mal de turnover en ce moment Ă coups de 5/600 par mois sur Vinted et plateformes associĂ©es donc ca compense (jâavais quasi 150 piĂšces pour un total de presque 10000balles dans mon armoire qui partent au fur et Ă mesure)
Sans doute la façon la plus originale que jâai vu de donner son salaire haha
Si câest aussi Ă©troit que des Doek, ça repartira direct, mais avec la remise de 35⏠que jâai « gagnĂ©e », ça valait le coup de tester!
Comment ça ?
MĂȘme si câest pas le but au dĂ©part ta rĂ©ponse donne une idĂ©e de ta fourchette de salaire/revenu de façon dĂ©tournĂ©e, jâai juste trouvĂ© ça marrant
Jâai les pieds larges et je suis bien dedans, ça devrait le faire.
Maintenant que tu le dis en effet ^^
Ăa câest une super nouvelle! Parce que câĂ©tait mon principal frein, il y a (trĂšs, trĂšs) peu de chaussures que je supporte plus de 2-3h.
En gros ça se resule aux Sebago, aux NB, les running, et mes Converse like de BG.
Tout le reste (Vans, Converse, Doek et compagnie, PB Michael dans une moindre mesureâŠ) ça me fout des yeux de perdrix je souffre toute la journĂ©e.
Tâas une photo oĂč tu les portes?