[insĂ©rer blague sur la femme magnifique et lâengin de 20cm de @JeanBono]
Non, je ne les ai pas encore beaucoup portées avec ce sale temps !
Tout le monde sait que jâai des pieds de hobbit de toute façon
Il a lâair sympa ton boulot
Jâavais le mĂȘme soucis que toi et jâai achetĂ© ça : Birko Sport Cuir naturel Beige | BIRKENSTOCK
Je le met au dĂ©but dans mes chaussures, ça permet de bien guider le pied puis au bout de 15 jours je les enlĂšve et ça va nickel. Ăa permet en quelque sorte de modeler la chaussure et ma position
Salut. Merci, câest trĂšs intĂ©ressant!
Mais je ne comprends pas: ça ne concerne apparemment que la moitiĂ© arriĂšre du pied, or moi câest lâavant du pied qui pose problĂšme, au niveau des orteils, du petit en tout cas: câest efficace quand mĂȘme?
Le truc câest quâavec des semelles complĂštes le bout du pied se retrouve trop et coincĂ© au bout de la chaussure, la ça guide ton pied pour quâil soit bien positionnĂ© et ça lui fait de la place
Petit passage Ă Saint Jean, jâavais besoin de rien et je suis rĂ©partis avec deux bons basiques comme on dit dans le milieu de la DNVB .
Le mec cherche des proxys pour la braderie Arpenteur, et il previent personne qd il va devaliser le mag usine Paraboot âŠ
merde dĂ©solĂ©, jâavais proposĂ© Ă @micka parce que je savais quâil cherchait les thiers et quâil y en avait zt Ă @Splien parce que je sais quâil galĂšre avec ses petits pieds dâĂ©colo radical .
Je peux peut ĂȘtre adoucir ton amertume en te confirmant que la paire que tu aurais voulu nây Ă©tait pas ? ^^
Vu la hype pour la marque ici, il aurait dĂ» y aller en fourgonnette avec une carte platinium.
Effectivement câĂ©tait bien sympa de ta part mĂȘme si au final jâai pu choper une paire soldĂ©e grĂące Ă @MrJeanJean
Des Thiers America en 7 ?
les petits pieds dâĂ©colo radical
Il y avait pas mal de thiers mais ce coloris la je me rappelle pas lâavoir vu .
Si seulement il y avait que les pieds
Pour le reste câest ta copine la plus emmerde jâimagine âŠ
Soit elle est comprĂ©hensive, soit mon fils nâest pas vraiment mon fils
Câest le Vinted du designer de la marque ?