đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

[insĂ©rer blague sur la femme magnifique et l’engin de 20cm de @JeanBono]

2 « J'aime »

Non, je ne les ai pas encore beaucoup portées avec ce sale temps !

Tout le monde sait que j’ai des pieds de hobbit de toute façon :upside_down_face:

1 « J'aime »

Il a l’air sympa ton boulot :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avais le mĂȘme soucis que toi et j’ai achetĂ© ça : Birko Sport Cuir naturel Beige | BIRKENSTOCK

Je le met au dĂ©but dans mes chaussures, ça permet de bien guider le pied puis au bout de 15 jours je les enlĂšve et ça va nickel. Ça permet en quelque sorte de modeler la chaussure et ma position

Salut. Merci, c’est trĂšs intĂ©ressant!
Mais je ne comprends pas: ça ne concerne apparemment que la moitiĂ© arriĂšre du pied, or moi c’est l’avant du pied qui pose problĂšme, au niveau des orteils, du petit en tout cas: c’est efficace quand mĂȘme?

Le truc c’est qu’avec des semelles complĂštes le bout du pied se retrouve trop et coincĂ© au bout de la chaussure, la ça guide ton pied pour qu’il soit bien positionnĂ© et ça lui fait de la place

2 « J'aime »

Petit passage Ă  Saint Jean, j’avais besoin de rien et je suis rĂ©partis avec deux bons basiques comme on dit dans le milieu de la DNVB .

18 « J'aime »

Le mec cherche des proxys pour la braderie Arpenteur, et il previent personne qd il va devaliser le mag usine Paraboot 
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

13 « J'aime »

:sweat_smile: merde dĂ©solĂ©, j’avais proposĂ© Ă  @micka parce que je savais qu’il cherchait les thiers et qu’il y en avait zt Ă  @Splien parce que je sais qu’il galĂšre avec ses petits pieds d’écolo radical .
Je peux peut ĂȘtre adoucir ton amertume en te confirmant que la paire que tu aurais voulu n’y Ă©tait pas ? ^^

7 « J'aime »

Vu la hype pour la marque ici, il aurait dĂ» y aller en fourgonnette avec une carte platinium.

3 « J'aime »

Effectivement c’était bien sympa de ta part mĂȘme si au final j’ai pu choper une paire soldĂ©e grĂące Ă  @MrJeanJean

1 « J'aime »

Des Thiers America en 7 ?

les petits pieds d’écolo radical

5 « J'aime »

Il y avait pas mal de thiers mais ce coloris la je me rappelle pas l’avoir vu .

1 « J'aime »

Si seulement il y avait que les pieds :roll_eyes:

Pour le reste c’est ta copine la plus emmerde j’imagine 

Soit elle est comprĂ©hensive, soit mon fils n’est pas vraiment mon fils

4 « J'aime »

Pantalon en ramie An irrational element trouvĂ© sur Vinted a 44€

6 « J'aime »

C’est le Vinted du designer de la marque ?

1 « J'aime »