Donc 44 carrĂ©ment? JâhĂ©sitais⊠Le retour doit coĂ»ter un bras
Je suis allé regarder par curiosité, le size guide de end met 53 cm en pit to pit pour la taille 42
Pour un L (mĂȘme petit) ça sera trop serrĂ© Ă mon avis
Sur celui qui mâintĂ©resse câest 58cm. Ce qui est largement suffisant pour moi, en pulls je porte des trucs autour de 55cm. Câest pour ça que je ne me voyais pas partir sur plus grand, ça va faire
sur moi et câest pas le style que je souhaiteâŠ
Ah jâai lu trop vite, je croyais que tu voulais le mĂȘme pull.
58cm ça me semble ok mais je ne porte pas de cardigan donc mon avis ne vaut pas grand chose, Ă voir ce quâen pense dâautres.
bon achat ça, reco du blog, ça fait deux saison qe jâĂ©ai dĂ©gagĂ© mon LVC annĂ©e 40 que jâaimais damour tellement les leet ont les proprotions et la toile adaptĂ© Ă lâĂ©tĂ© (ce cleui avec un peu de fibre vĂ©gĂ©tale ? )
Je crois que jâai une aversion pour les shorts en denim Ă cause de John Cena ![]()
Câest Braemar.
Moyen mnémotechnique : braquemard sans le cul ![]()
Les diminutions autour du col et des épaules me font penser à un niveau de finition supérieur à celui du Harley de base.
Jersey plus dense = plus de matiĂšre = plus cher.
Sauf erreur de ma part, câest fabriquĂ© par Barrie Knitwear (propriĂ©tĂ© du groupe Chanel).
Pas trop long (72 cm) en fin de compte ? Le col semble remonter assez haut sur le cou, ce qui peut jouer en ta faveur. Et puis il y aura probablement retrait dâ1-2 cm au premier lavage.
Les pulls Jamiesonâs ont un sizing unisexe. DâoĂč la nĂ©cessitĂ© de size up x2. Selon le tableau de mesures sur le site de Jamiesonâs, il faudrait par exemple du 3XL pour mon XL standard.
Je reluquais ce modĂšle lâhiver dernier, mais End nâavait pas ma taille (48, a priori) et lâeshop de Jamiesonâs ne propose pas ces versions brossĂ©es.
Tu le trouves plutĂŽt doux ? Ou est-ce du shetland bien rustique ?
Oui si jâai bien compris tous les lee asher (short ou pant) sont composĂ©s de chanvre.
Juste a espĂ©rer que ce soit la bonne taille, jâai pris un 30 pour mon S habituel (ou 28 qui devient juste avec ma prise de poids).
Bien rustique. Ăa gratte sec. Je les aime comme ça aprĂšs.
Merci pour lâinfo ![]()
« TrÚs bon état », « Porté une fois »
Déjà la photo a été faite par AKOG:
Et e « trÚs bon état » :
Estime-toi heureux : les trous ont Ă©tĂ© reprisĂ©s. On peut en dĂ©duire que ton vendeur nâest pas italien ![]()
Vu le prix payé, si coupe & couleur te vont et si le cachemire est agréable au toucher, les défauts ci-dessus ne sont pas rédhibitoires (ils ne sautent pas aux yeux une fois le pull porté).
Ca faisait longtemps que je me cherchais un fatigue, si possible HBT, blanc. Ma taille chez Fortela Ă -50
aha
Pour moi une paire de Sebago, je crois que câest des acadia mais elle doivent datĂ© vu quelles ont des semelles Vibram, achetĂ© dâocccas 55 euros mais elle mâont pas lâair dâavoir Ă©tait portĂ© beaucoup, un des lacets a pĂ©tĂ© au premier lacage par contre et va me falloir une aiguille pour en repasser des autres. Un des 2 pieds est beaucoup plus froncĂ© que lâautre aussi au niveau de la couture. Je suis quand meme super content Ă©tant donnĂ© que câest les seuls sebago Ă ma taille au BrĂ©sil.
Histoire de rendre honneur Ă mon nouveau titre :
Lemaire Officer Shirt
Blend poly-wool noir hyper agréable à porter
Lemaire Carrot Pants
Seersucker de laine avec un noir sublime
Lemaire Boxy Blouson
Canvas de coton gris
Les trois iront parfaitement ensemble ![]()
Bien beau tout ça.
Le boxy bloson jâetais Ă 2 doigts de craquer sur la version en denim noir delavĂ© de lâhiver dernier, le fit est tellement coolâŠ
Perfect fit