Non pas cette fois.
Jâen ai vu passer plusieurs sans oser sauter le pas « Ă cause » de ces passants de ceinture bas.
Du coup, si jamais, je suis intrigué de voir ce que donne le pantalon en photo dans la vie réelle !
Au vus des passants placés aussi bas ça sent le bon gros fail.
Câest justement un des trucs qui mâa ntriguĂ©, câest un taille haute donc je mâinquiĂšte pas.
effectivement vu le retex dâen face jâespĂšre que lâaccĂšs au poche nâest pas important pour @ArtCore
Je sais mĂȘme pas sâil y a des poches . On tente on verra sinon ça repart.
yâen a mais la ceinture est si basse quâelle passe dessus apparemment
Curieux dâavoir ton retex
Considérant le retex du vendeur (qui doit nous lire ), ça va te serrer au bassin. Sans parler du design de la ceinture.
Je me cite, Ă lâoccasion dâun retex sur un autre vĂȘtement de la marque đïž LPU (derniers achats) (partie 3) - #1695 par gilead :
crĂ©er ses propres patrons est louable ⊠à condition quâils soient bien pensĂ©s. Sur ce point, je trouve les vĂȘtements de la marque parfois inaboutis dans le design et approximatifs dans la coupe (peut-ĂȘtre en partie Ă cause de lâapproche unisexe) ; comme sâil manquait encore quelques protos avant le produit final. Impression renforcĂ©e par le style minimaliste : lâĂ©pure exige des designs & coupes vraiment maĂźtrisĂ©s.
En revanche, comme souvent avec cette marque, la matiÚre est de bonne qualité.
Annoncé à 95cm de large à la taille donc il y a de la marge . TrÚs curieux mais oui on verra ce que ça donne. A ce prix le risque est minime.
Ăa ne serre pas Ă la taille mais au bassin. Enfin, tu verras
Câquoi cette ref ?
French work pants Orslow
ModĂšle en laine
Magnifique ! Et une fourche de lâespaceâŠ!
IntĂ©ressĂ© par un retex ou des fitpics ! Je lâai en corduroy marron et je me demande comment ça rend en laine
Tu peux regarder le lookbook de Randomize pour voir si tu veux
DĂ©placer ou faire dĂ©placer des passants si nĂ©cessaire, ce nâest ni difficile ni coĂ»teux.
Ca dĂ©pend si tâes Macron ou pas