đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Non pas cette fois.

J’en ai vu passer plusieurs sans oser sauter le pas « Ă  cause Â» de ces passants de ceinture bas.

Du coup, si jamais, je suis intrigué de voir ce que donne le pantalon en photo dans la vie réelle !

Au vus des passants placés aussi bas ça sent le bon gros fail.

3 « J'aime »

C’est justement un des trucs qui m’a ntriguĂ©, c’est un taille haute donc je m’inquiĂšte pas.

effectivement vu le retex d’en face j’espùre que l’accùs au poche n’est pas important pour @ArtCore

1 « J'aime »

Je sais mĂȘme pas s’il y a des poches :sweat_smile:. On tente on verra sinon ça repart.

1 « J'aime »

y’en a mais la ceinture est si basse qu’elle passe dessus apparemment

Curieux d’avoir ton retex

1 « J'aime »

Considérant le retex du vendeur (qui doit nous lire :male_detective:), ça va te serrer au bassin. Sans parler du design de la ceinture.

Je me cite, Ă  l’occasion d’un retex sur un autre vĂȘtement de la marque đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3) - #1695 par gilead :

crĂ©er ses propres patrons est louable 
 Ă  condition qu’ils soient bien pensĂ©s. Sur ce point, je trouve les vĂȘtements de la marque parfois inaboutis dans le design et approximatifs dans la coupe (peut-ĂȘtre en partie Ă  cause de l’approche unisexe) ; comme s’il manquait encore quelques protos avant le produit final. Impression renforcĂ©e par le style minimaliste : l’épure exige des designs & coupes vraiment maĂźtrisĂ©s.

En revanche, comme souvent avec cette marque, la matiÚre est de bonne qualité.

Annoncé à 95cm de large à la taille donc il y a de la marge :sweat_smile:. TrÚs curieux mais oui on verra ce que ça donne. A ce prix le risque est minime.

Ça ne serre pas à la taille mais au bassin. Enfin, tu verras :ok_hand:

1 « J'aime »

10 « J'aime »

C’quoi cette ref ?

French work pants Orslow
ModĂšle en laine

1 « J'aime »

Magnifique ! Et une fourche de l’espace
!

1 « J'aime »

IntĂ©ressĂ© par un retex ou des fitpics ! Je l’ai en corduroy marron et je me demande comment ça rend en laine :+1:

1 « J'aime »

Tu peux regarder le lookbook de Randomize pour voir si tu veux :wink:

1 « J'aime »

DĂ©placer ou faire dĂ©placer des passants si nĂ©cessaire, ce n’est ni difficile ni coĂ»teux.

2 « J'aime »

Ca dĂ©pend si t’es Macron ou pas

12 « J'aime »

Petit tee shirt trouvé à pas cher

7 « J'aime »