Consommer local.
(Et HB @monsieurcam57)
Double xxl carrément
Je prends une taille au dessus non ? Tu me mets le doute du coup - je suis décidément pas doué pour acheter en ligne
Oui good on faut upsize mais xxl ça commence Ă faire âŠje me rend pas compte de ta morphologie.
Mon vendeur prend xxl il fait 1m92
Un pote prend xxl pour ses 2m .
Aouch
Je fais 1m73, 84kg, et je suis plutĂŽt taillĂ© large, comme une brique. Chez Bronson je suis (une chouille trop) ajustĂ© dans du XL, chez Uniqlo Ă priori je ferais plus du L sur les tee pour citer des exemples que jâai en tĂȘte.
En longueur, câest certain, je devrais tuck, mais câest vrai que maintenant que tu le dis, jâai peut-ĂȘtre vu un peu large
Ca va ĂȘtre un peu large, je fais un xl confort / L un peu ajustĂ©. chez good on et on a sensiblement la mĂȘme morpho
Rah mince.
@monsieurcam57 je te fais un mail pour quâon Ă©vite de faire faire une diagonale Ă ce pauvre teesh ? Pardon, je suis dĂ©cidĂ©ment toujours pas Ă lâaise avec les achats Ă distance
(Merci @JeanBono )
1m79 / 83 kg, jâavais pris XXL, lâai portĂ© 2x et jâai revendu, la longueur Ă©tait pas dĂ©connante mais il Ă©tait trop ample.
Mais jâavais trouvĂ© le XL sur moi pas si grand de souvenir.
Histoire de foutre la merde : je prends habituellement du L chez Good on pour les tee shirts classiques, par contre jâai achetĂ© un poket tee de chez eux (il me semble que câest le mĂȘme modĂšle que celui que tu as postĂ©) et je les trouvais un peu plus cintrĂ©s, jâai pris du XL
HĂąte de voir quelques tenues avec le pantalon !
Câest marrant, jâĂ©tais justement entrain de me dire quâil me fallait un pant camo .
Dans les biens que jâaie vu, y a ce Fortela (le mieux mais 400e ://// ), un chez Eastman leather et le Mitchell chez Pike Bros
Y avait un frog chez UW y a une saison aussi (reste un 28 chez Mr Cam)
Et des Dickies corrects à la pelletée sur Vinted
Suite aux prises de positons de Squarzi au sujet du genocide en Palestine, je refuse dâacheter et de porter du Fortela.
Je vais checker un peu tout ça et voir ce que je vais toper.
il a dit quoi Squarzi ?
CâĂ©tait au dĂ©but, mais en gros il a dit quâil soutiendrait toujours IsraĂ«l et que câĂ©tait une rĂ©ponse « logique ». Il avait fait des stories Ă ce sujet.
Lâinfo importante
Câest bien pour ça que je dis.
Câest un vieux croulant dont la majoritĂ© de la clientĂšle est encore plus feuj que moi, câaurait Ă©tĂ© contraire Ă son business de lâouvrir dans lâautre sens. Et je ne vais pas me lancer dans un dĂ©bat politique, mais avant quâIsraĂ«l commette un gĂ©nocide en rĂšgle qui force mĂȘme ses correligionnaires Ă le dĂ©noncer, le Hamas est quand mĂȘme une organisation terroriste.
Au début du conflit est donc une nuance importante.