đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Consommer local.

(Et HB @monsieurcam57)

8 « J'aime »

8 « J'aime »

Double xxl carrément :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je prends une taille au dessus non ? Tu me mets le doute du coup - je suis décidément pas doué pour acheter en ligne :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Oui good on faut upsize mais xxl ça commence à faire 
je me rend pas compte de ta morphologie.
Mon vendeur prend xxl il fait 1m92 :smiling_face:
Un pote prend xxl pour ses 2m .

1 « J'aime »

Aouch :scream_cat:

Je fais 1m73, 84kg, et je suis plutĂŽt taillĂ© large, comme une brique. Chez Bronson je suis (une chouille trop) ajustĂ© dans du XL, chez Uniqlo Ă  priori je ferais plus du L sur les tee pour citer des exemples que j’ai en tĂȘte.

En longueur, c’est certain, je devrais tuck, mais c’est vrai que maintenant que tu le dis, j’ai peut-ĂȘtre vu un peu large :exploding_head:

Ca va ĂȘtre un peu large, je fais un xl confort / L un peu ajustĂ©. chez good on et on a sensiblement la mĂȘme morpho

1 « J'aime »

Rah mince.

@monsieurcam57 je te fais un mail pour qu’on Ă©vite de faire faire une diagonale Ă  ce pauvre teesh ? Pardon, je suis dĂ©cidĂ©ment toujours pas Ă  l’aise avec les achats Ă  distance :cry:

(Merci @JeanBono :heart:)

1m79 / 83 kg, j’avais pris XXL, l’ai portĂ© 2x et j’ai revendu, la longueur Ă©tait pas dĂ©connante mais il Ă©tait trop ample.
Mais j’avais trouvĂ© le XL sur moi pas si grand de souvenir.

1 « J'aime »

Histoire de foutre la merde : je prends habituellement du L chez Good on pour les tee shirts classiques, par contre j’ai achetĂ© un poket tee de chez eux (il me semble que c’est le mĂȘme modĂšle que celui que tu as postĂ©) et je les trouvais un peu plus cintrĂ©s, j’ai pris du XL :eyes:

2 « J'aime »

Y a plus qu’à prier qu’elles soient 1/legit et 2/ à ma taille

10 « J'aime »

HĂąte de voir quelques tenues avec le pantalon !

1 « J'aime »

C’est marrant, j’étais justement entrain de me dire qu’il me fallait un pant camo .

1 « J'aime »

Dans les biens que j’aie vu, y a ce Fortela (le mieux mais 400e ://// ), un chez Eastman leather et le Mitchell chez Pike Bros
Y avait un frog chez UW y a une saison aussi (reste un 28 chez Mr Cam)
Et des Dickies corrects à la pelletée sur Vinted

Suite aux prises de positons de Squarzi au sujet du genocide en Palestine, je refuse d’acheter et de porter du Fortela.

Je vais checker un peu tout ça et voir ce que je vais toper.

4 « J'aime »

il a dit quoi Squarzi ?

C’était au dĂ©but, mais en gros il a dit qu’il soutiendrait toujours IsraĂ«l et que c’était une rĂ©ponse « logique ». Il avait fait des stories Ă  ce sujet.

2 « J'aime »

L’info importante :point_up:

6 « J'aime »

C’est bien pour ça que je dis.

1 « J'aime »

C’est un vieux croulant dont la majoritĂ© de la clientĂšle est encore plus feuj que moi, c’aurait Ă©tĂ© contraire Ă  son business de l’ouvrir dans l’autre sens. Et je ne vais pas me lancer dans un dĂ©bat politique, mais avant qu’IsraĂ«l commette un gĂ©nocide en rĂšgle qui force mĂȘme ses correligionnaires Ă  le dĂ©noncer, le Hamas est quand mĂȘme une organisation terroriste.
Au début du conflit est donc une nuance importante.

7 « J'aime »