đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Je propose qu’on arrĂȘte lĂ  le dĂ©bat (sans me positionner sur le sujet, juste d’expĂ©rience ça ne peut que dĂ©gĂ©nĂ©rer ce genre de discussion, mĂȘme si lĂ  ca va ça reste chill).

12 « J'aime »

Je pense qu’on a Ă  peu prĂšs la mĂȘme morphologie. Je suis sur XL. L serait trop ajustĂ©. XXL ça se teste.
Les good on sont plutĂŽt boxy.

T’y connais quoi de la clientùle de Fortela :rofl:

Chelou comme sortie

MoitiĂ© ashk italien et c’est une petite communautĂ© comme toutes les diasporas
Ca répond a ton pinaillage ?

Je savais pas que les origines d’un mec dĂ©finissait la clientĂšle de sa marque :rofl:

1 « J'aime »

T’as entendu parler des critĂšres dĂ©mographiques ?

J’entends surtout que ça veut rien dire, et que la marque ne joue pas sur cette corde.

3 « J'aime »

T’as trĂšs bien compris ce que je voulais dire, arrĂȘte de vouloir briser des noix en quinze

Je rebondissais sur ta sortie sur sa “clientùle plus feuj que toi”

Ça veut rien dire et c’est faux tout simplement

AprĂšs ce que squarzi pense du conflit je m’en tape, mĂȘme si je trouve ça chelou pour un mec qui a une boĂźte de poster ses positions politiques sur un rĂ©seau social

4 « J'aime »

image

TrĂšs cool, je la portais justement aujourd’hui. Prise en M pour 1,83m, 78kg et Ă©paules carrĂ©es, elle rend trĂšs bien.

J’aurais pu la passer en L, mais elle manquait un peu de tenue, et BenoĂźt (un des deux fondateurs) m’avait aussi orientĂ© sur la M.

En revanche, ça mangerait pas de pain pour le consommateur d’avoir un guide des tailles sur leur site.

2 « J'aime »

Sympa ça Romain !

Je dĂ©borde un peu : vous avez des recommandations pour des bracelets / bagues en or blanc ? (autres que les marques « habituelles Â» du fofo. Et pour marques dark j’ai souvent de l’argent aussi).
Si je pose la question : l’impression pour ces marques que l’accent est mis sur l’argent plus que l’or et ses variations. (j’ai vu l’autre jour des choses sympathiques chez Cartier mais le prix voilà :smiley: ).

1 « J'aime »

Début du conflit genre en 48? Ou à la Nakba?

5 « J'aime »

Je pense qu’il parle du 7 octobre :wink:
(Et qu’on devrait conserver ce sujet clît.)

3 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

21 « J'aime »

13 « J'aime »

(Normalement, c’est celle-ci en 36 : Navy Linen Five-Pocket Chore Jacket – Drakes)

Allez, on espĂšre qu’il n’y a pas de dĂ©faut Ă  la con trop important.

6 « J'aime »

image

Bon, allez, souhaitez-moi un bon buy ban pour les mois Ă  venir. o/

6 « J'aime »

aie le gros dĂ©faut sur le norvĂ©gien, j’espere que t’as pas payĂ© cher ?

1 « J'aime »

Tu vas me porter la poisse pour la chore Drake’s avec ton mauvais esprit. :space_invader:

1 « J'aime »