đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

2 « J'aime »

Toujours Ă  propos des shorts Thomas Farthing (pour les retardataires : đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3) - #2586 par gilead ) :

le lin vient de chez Brisbane Moss. Je me suis rendu compte aprĂšs coup que TF a repris directement le nom des couleurs au catalogue de BM (Lemon, Mushroom).

Et il y a une promo de -20 % ce week-end qui fonctionne avec les shorts (entre autres). Le prix est ainsi ramenĂ© Ă  [~97€ + 24€ fdp + 24€ TVA + 8-15€ dossier transporteur] = 155-160€ , au lieu de 185-190€ hors promo. C’est toujours ça de pris.
Code : TF20

Screenshot 2024-06-15 06.56.50

4 « J'aime »

Chemise DN en lin, taille L.
Ravi!

14 « J'aime »

Je me suis fait un gros kiffe :blush:
Oni Denim loose tapered 12oz
Quasiment les mĂȘmes mesures que mes ed45 :crossed_fingers:t3:

17 « J'aime »

Petit passage au pop up store parisien de Later, reparti avec un couvre-chef.

15 « J'aime »

Allez l’OM

4 « J'aime »

J’y voyais plus une rĂ©fĂ©rence Ă  la casquette des Tigres de DĂ©troit de Tom Selleck dans « Magnum P.I. Â» :disguised_face:

4 « J'aime »

C’était en rĂ©action au message Ă©crit sur le mur, dĂ©solĂ© j’ai pas pu m’empĂȘcher.

Elle est cool ta casquette ^^

1 « J'aime »

Oh merde, j’avais mĂȘme pas fait gaffe.

Je me suis dit aprÚs coup que tu avais, par je ne sais quelle prouesse photographique, reconnu la rue de Marseille à Paris. Ca aurait été masterclass :joy:

1 « J'aime »

Ouais c’est bcp plus con que ça, j’avoue :laughing:

1 « J'aime »

OMG Je vais enfin pouvoir profiter de leurs toiles !

C’est une toile plutît fine mais je suppose qu’elle sera belle :upside_down_face:
Je l’ai commandĂ© aujourd’hui donc j’en saurai plus la semaine prochaine !

@Leit si jamais tu la topes
Je l’ai reçue aujourd’hui, j’ai bien fait de la prendre en XL
La coupe est assez boxy mais taille comme un L et la dentelle est assez épaisse avec pas mal de surpiqures
La chemise est ultra cool mais je la pensais plus fine et flottante

Ziggy Chen

17 « J'aime »

Shit c’est beau sa race.

T’as payĂ© ça combien ? (Le label est dĂ©bilement cher sur Vinted, EK c’est discount Ă  cĂŽtĂ©.)

L’empreur Pestorius drapĂ© de sa cape flamboyante

2 « J'aime »

Je brigue le titre de firelord pour l’automne prochainđŸ”„

@Fennec une bagatelle. Je l’ai trouvĂ© neuf Ă  -70% dans une braderie :eyes:

5 « J'aime »

Tu veux dire à seulement 450€ ?

Du coup j’ai pas compris, c’est un kimono, un manteau ou un ensemble kimono/hakama ?

Oui.

4 « J'aime »

Pas sĂ»r que tu aies le bon modĂšle/pricing en tĂȘte : SINGLE BUTTON LOOSE FIT COAT – ZIGGY CHEN

C’est un manteau lĂ©ger Ă  col chĂąle. Le genre de piĂšce de poĂšte maudit qui devrait parler au Sasuke qui sommeille en @JeanBono. ModĂšle de la collection femme mais sensiblement unisexe imo. On ne le voit pas sur les photos du site mais, comme toujours avec Ziggy, les doublures et l’étiquette sont quasiment aussi travaillĂ©es que l’extĂ©rieur (si je ne m’abuse, la doublure principale a servi Ă  concevoir des chemises pour la mĂȘme collection). Du coup la piĂšce prend toute sa dimension en mouvement et avec les manches retroussĂ©es. Je ferai un shooting avec quand j’aurai trouvĂ© une tenue sympa Ă  laquelle l’intĂ©grer

7 « J'aime »