Toujours Ă propos des shorts Thomas Farthing (pour les retardataires : đïž LPU (derniers achats) (partie 3) - #2586 par gilead ) :
le lin vient de chez Brisbane Moss. Je me suis rendu compte aprĂšs coup que TF a repris directement le nom des couleurs au catalogue de BM (Lemon, Mushroom).
Et il y a une promo de -20 % ce week-end qui fonctionne avec les shorts (entre autres). Le prix est ainsi ramenĂ© Ă [~97⏠+ 24⏠fdp + 24⏠TVA + 8-15⏠dossier transporteur] = 155-160⏠, au lieu de 185-190⏠hors promo. Câest toujours ça de pris.
Code : TF20
Je me suis fait un gros kiffe
Oni Denim loose tapered 12oz
Quasiment les mĂȘmes mesures que mes ed45
Allez lâOM
Jây voyais plus une rĂ©fĂ©rence Ă la casquette des Tigres de DĂ©troit de Tom Selleck dans « Magnum P.I. »
CâĂ©tait en rĂ©action au message Ă©crit sur le mur, dĂ©solĂ© jâai pas pu mâempĂȘcher.
Elle est cool ta casquette ^^
Oh merde, jâavais mĂȘme pas fait gaffe.
Je me suis dit aprÚs coup que tu avais, par je ne sais quelle prouesse photographique, reconnu la rue de Marseille à Paris. Ca aurait été masterclass
Ouais câest bcp plus con que ça, jâavoue
OMG Je vais enfin pouvoir profiter de leurs toiles !
Câest une toile plutĂŽt fine mais je suppose quâelle sera belle
Je lâai commandĂ© aujourdâhui donc jâen saurai plus la semaine prochaine !
@Leit si jamais tu la topes
Je lâai reçue aujourdâhui, jâai bien fait de la prendre en XL
La coupe est assez boxy mais taille comme un L et la dentelle est assez épaisse avec pas mal de surpiqures
La chemise est ultra cool mais je la pensais plus fine et flottante
Shit câest beau sa race.
Tâas payĂ© ça combien ? (Le label est dĂ©bilement cher sur Vinted, EK câest discount Ă cĂŽtĂ©.)
Lâempreur Pestorius drapĂ© de sa cape flamboyante
Je brigue le titre de firelord pour lâautomne prochainđ„
@Fennec une bagatelle. Je lâai trouvĂ© neuf Ă -70% dans une braderie
Tu veux dire à seulement 450⏠?
Du coup jâai pas compris, câest un kimono, un manteau ou un ensemble kimono/hakama ?
Oui.
Pas sĂ»r que tu aies le bon modĂšle/pricing en tĂȘte : SINGLE BUTTON LOOSE FIT COAT â ZIGGY CHEN
Câest un manteau lĂ©ger Ă col chĂąle. Le genre de piĂšce de poĂšte maudit qui devrait parler au Sasuke qui sommeille en @JeanBono. ModĂšle de la collection femme mais sensiblement unisexe imo. On ne le voit pas sur les photos du site mais, comme toujours avec Ziggy, les doublures et lâĂ©tiquette sont quasiment aussi travaillĂ©es que lâextĂ©rieur (si je ne mâabuse, la doublure principale a servi Ă concevoir des chemises pour la mĂȘme collection). Du coup la piĂšce prend toute sa dimension en mouvement et avec les manches retroussĂ©es. Je ferai un shooting avec quand jâaurai trouvĂ© une tenue sympa Ă laquelle lâintĂ©grer