Je voulais troller mais j’étais loin de la réalité en fait.
La pièce tue, c’est effectivement très ninja comme look mais avec une sacrée dégaine.
(Je pense comme toi que les belles pièces rendent mieux en mouvement qu’immobile.)
Je voulais troller mais j’étais loin de la réalité en fait.
La pièce tue, c’est effectivement très ninja comme look mais avec une sacrée dégaine.
(Je pense comme toi que les belles pièces rendent mieux en mouvement qu’immobile.)
J’avais pas encore testé Kardo, alors pour 4€ ça aurait été dommage de m’en priver. (J’ai gagné le titre de vol de la semaine ?)
Mais genre pourquoi ??? Je suppose que c’est sur vinted ? Y’a pas eu erreur dans le prix dans la mise en vente ?
Après ce n’est pas le motif forcément le plus intéressant mais si t’aimes le délire tu trouveras jamais mieux. SHEIN en PLS hahahaha
J’ai cru à une erreur, mais le colis est indiqué comme en cours de livraison donc j’en déduis que j’ai fait le vol de l’année.
Quant à pourquoi, chais pas, même raison que le vendeur d’un brooks pickwick à 10€ et ma norwegian rain à 100.
Dis donc tu veux pas négocier mon crédit immobilier pour moi ?
J’ai que dalle négocié j’ai juste eu d’la chance.
Il y a la chance et il y a les heures / jours / mois à lurker comme un furieux sur Vinted and co. ^^"
All Gothmos, javais commande il y a deux mois mais comme jetais envoyage javais demandé a Jang de pas les envoyer desuite puis patati patata ca a pris 2 mois au final
j’adore le coupe fil, c’est taille réelle?
yep cest lancienne collection il avait fait plusieurs sortes de ciseaux, la nouvelle ce sont les peignes
C’est clairement le genre de pièces qui me fait aimer le dark wear. C’est incroyable.
Piscine francs bourgeois j’imagine ?
J’ai pensé à toi a posteriori, c’est typiquement un truc que je t’aurais vu porter (peut-être dans un autre coloris) à ton époque tatooinienne
La piscine rachète essentiellement des stocks d’usines italiennes et Ziggy fait produire chez lui en Chine donc peu de chances de l’y voir un jour. En l’occurrence je l’ai récupéré (avec une chemise Jan Jan) à la braderie organisée à Paris par Essapmi pour leur fermeture
Une ceinture « The Last Conspiracy », chopé à 60€ et clairement j’aurais pas mis plus. Je l’ai attendu plus d’un mois et demi, car ils ré-organisaient leurs entrepôts. Puis je m’impatiente et envoie un mail : la commande avait expiré, donc obligé de la refaire. Là, rien à dire je l’ai reçu en trois jours.
Mais bon les finitions sont meh. Le bord du cuir a une sorte de plastique sur la tranche, et que je ne trouve pas très classe… Mais bon j’aime le design général donc je vais la garder, mais même le cuir fait cheapos…
Tu l’as trouvé où ? Je vois pas de taille sur le site d’Arpenteur
Alors pour les entrepôts faut savoir qu’ils ont eu une inondation, c’était apparemment la cata pour eux
Qu’est-ce que tu reproches aux finitions ? A première vu ça a l’air tout à fait correct.
Pour les tranches ça semble être une finition classique avec un genre de cire (style https://www.decocuir.com/collections/teinture-finition-tranche-bord-cuir-edge-kote)
Concernant la qualité du cuir impossible à dire comme ça, mais interessé de voir l’évolution avec le temps !
Ouep
1000 paires sous l’eau ils ont eu tout réorganiser de Portugal au Danemark
J’imagine pas l’enfer
La ceinture m’a l’air très bien pour le prix honnêtement