En soldes chez Asphalt Gold.
Il reste du 41,5 42 et 44!
Cumulable avec les 10 si c’est ta première commande chez eux
En soldes chez Asphalt Gold.
Il reste du 41,5 42 et 44!
Cumulable avec les 10 si c’est ta première commande chez eux
Non, vinted, tout bêtement.
LIP ça vaut une bouchée de pain (20€ ici) et y en a de très mignonnes, la Gigondet m’a coûté à peine plus pour un style ma foi bien marrant.
si ton délire c’est les montres vintage, les enchères en ligne, sur Drouot par exemple c’est un bon plan, mais ça prend du temps. J’ai un pote à fond la dedans et qui y passe un temps fou
Il me tente bien le Jinbei Muji
En effet sympa j’irais voir en shop si je peux. Le dernier que j’ai eu a pas trop duré mais j’aime bien la pièce et j’ai du mal à trouver des équivalents.
Petite glissade ça
J’en ai un, je le porte tous les étés intensivement depuis 5-6 ans.
Je recommande chaudement (si tu ne regardes pas trop d’où vient le coton…).
@Krid c’est quoi la première pièce ?
meme pas en vrai ça coute R et faut bien célébrer l’augmentation :P, le plus chère ça a été les tabis pour te donner une idée
@Fennec des draps en seersucker, je creve de chaud en été et comme je suis pas chez moi il n’y a que des draps en jersey ici, je te laisse imaginer l’enfer en été. J’ai pris un set en seersucker et j’hésite à me prendre un set en percale ou un en lin le mois prochain pour compléter. Avec un petit ventilateur qui va bien.
Draps en lin = en été
Du coup petit retex sur ce pantalon qui interrogeait pas mal notamment sur la position des passants.
Première impression très bonne, belle matière texturée, belle finition.
Les passants bas créent un surplus de tissu au dessus qui se détache du corps, ça reste raisonnable le surplus n’étant pas énorme et ne créant pas de plis, mais c’est un peu étrange. J’aime assez l’allure pantalon taille haute que ça donne mais pas totalement convaincu malgré tout. Ça ne bloque pas l’utilisation des poches. A porter tucked parcque untucked on voit la bosse du noeud j’aime pas. Je pense le garder pour le porter a la cool mais a voir pour éventuellement déplacer les passants.
La matière est cool, comme souvent avec cette marque.
M’est avis que c’est quand même compliqué à porter avec cette ceinture, qui te broie littéralement le haut du pantalon.
Tu as essayé avec un haut un peu large, en virant la ceinture et en portant le tout débraillé ?
Oui c’est aussi la solution la plus simple en effet.
J’hésite à me porter les Y-3 pour le boulot et pour le style. Elles sont comment niveau confort ?
Je viens de réceptionner ma première pièce lownn
Topé quasiment neuve pour 280, avec les revente etc
J’ai du la payer 100 balles
Et bah c’est très chouette
Très chouette comme pièce. C’est celle qui trainait sur Vinted ?
Super confortables, j’avais déjà les tubular doom, c’est un peu particulier, la semelle est ferme et rebondissante, un peu comme une sorte de pneu de vélo, par contre les y-3 de ce que j’en ai vu s’abiment bien plus vite, le heel drag peut vite être vénère !
Je vais en toper une paire sur Vinted pour tester, au moins comme ça si ça ne convient pas, pas de regrets !
upsize de 1 par rapport à ta taille habituelle ! au pire tu pourras rajouter une mini semelle mais je les trouve courtes, les tubular doom étaient limites à ma taille cette fois j’ai pris un 42 pour mon 41 habituel.