ma2x
2649
vu comment ça dĂ©borde sur la partie plane du dessus, ça mâa pas lâair de la cire ou de la gomme mais plutot un truc Ă©pais genre peinture plasitifiĂ© comme il dit, ça Ă mĂȘme lâair de se dĂ©coller dĂ©jĂ sur la pliure de la pointe. En plus vu la rainure qui apparait au milieu de la tranche ça mâa lâair dâĂȘtre 2 Ă©paisseur collĂ© donc qualitĂ© bof aussi
décollage
au niveau design je comprends pas pourquoi la dĂ©coupe en biseau proche de la bouche, ils pouvaient faire la mĂȘme grosse couture dĂ©corative sans couper, ça a du ĂȘtre collĂ© aussi en plus mais imo câest la pire idĂ©e possible niveau soliditĂ© et si ca se dĂ©colle ça vrillera
1 « J'aime »
Jâai profitĂ© de la vente archivĂ© pour prendre cette verset Kardo x BG qui me faisait de lâĆil depuis lâannĂ©e derniĂšre, en espĂ©rant que le sixing ne soit pas trop foireux
4 « J'aime »
Je lâavais chopĂ©e sur vinted , câest une des derniĂšres piĂšces BG que jâai chopĂ© et câest confort pour du BG he trouve .
Jâai upsize parce que bon merde je vais pas prendre du BG Ă la taille mais je pense quâune taille en dessous ça aurait pas Ă©tĂ© trop deconnant non plus .
1 « J'aime »
Justement je trouve que juste le cuir sans cire câest plus esthĂ©tique quâune couche de peinture plastifiĂ©e.
En terme de sensations au toucher jâai vraiment lâimpression dâavoir une ceinture en plastique plutĂŽt quâen cuir.
@Pesty purĂ©e la seule fois oĂč je rĂąle sur un dĂ©lai de livraison, le karma me rattrape
Dire que je pensais que câĂ©tait juste un oubli de leur partâŠ
Jâai pris en xxl, la seule taille qui restait. Je pense que ça devrait le faire. LâannĂ©e derniĂšre jâavais testĂ© la XL en boutique quand jâavais pris une chemisette, et ça allait, mais jâai pris pas mal de poids entre temps
1 « J'aime »
ma2x
2654
AprĂšs la finition dĂ©pend du support que tu as dessous, la si je me trompe pas et que câest 2 Ă©paisseurs, pour juste appliquer une finition transparente genre cire câest un boulot bcp bcp plus consĂ©quent (chanfreinage, poncage, brunissage etcâŠ) et encore si le cuir est trĂšs mou/souple pas sĂ»r que ca fonctionne et encore faut-il que cuir soit teint sur toute son Ă©paisseur aussi et pas juste peint en surface. Du coup dans certain cas tâas que ce truc plastifiĂ© au final et qui va se barrer plus ou moins vite au final mais qui finira tjs par se barrer, pour 120 euros tâaurais vraiment payĂ© pour le design pour le coupâŠ
1 « J'aime »
Ăa devrait le faire je pense .
Remusa
2658
Câest pour tâen servir comme pochette (obviously) ? Ou ça passe comme foulard ?
La Drakeâs câest un bandana, lâautre câest une pochette.
Je ne sais pas pourquoi elle ne partait pas entretemps mais excellent deal
11 « J'aime »
Spleen
2661
Vraiment cool la ceinture ! Câest quoi la ref ?
reve
2665
215 boules en seconde main, trÚs bon état. Taille parfaite en M pour mon 1m87 et je cherchais un tissu résistant.
Je suis Ă 99% sĂ»r que câest pas un fake, quelquâun pour confirmer dâaprĂšs les photos svp ?
1 « J'aime »
Le tag et la ref ont lâair legit et renvoient vers le bon modĂšle et jâai pas trouvĂ© de rep de pods ripstop sur 1688/TB
Izgood imho
3 « J'aime »
Steal de lâannĂ©e ? Je mâattends Ă une annulation de commande on verra bien.
3 « J'aime »
Fennec
2668
Ăcoute ma kardo Ă 4⏠nâĂ©tait pas un scam, alors si ça se trouve câest ton cas aussi.
10 « J'aime »
Jâai pensĂ© Ă toi justement
(pour lâinstant pas dâannulation). Bonne pioche en tout cas, elle est cool.
1 « J'aime »