Pour moi le problĂšme dans les pompes câest surtout la largeur, jâai jamais eu besoin dâupsize sur nâimporte quelle marque.
Il est super cool ce pant en terme de fit, je lâavais vu en magasin. Bien quâil soit Ă la base pour femme, il passe sans trop de soucis sur homme. Yâa une vidĂ©o oĂč on le voit porter par un homme dâailleurs mais en bleu marine :
https://www.instagram.com/p/C6yCEAkImq3/
Par contre je ne lâavais pas pris car je trouve le tissu trĂšs moyen perso. Câest vraiment le seul gros soucis. Mais pour le prix et la dĂ©gaine trĂšs bon rapport q/p.
Ăa câest lourd ++ . ValidĂ© . Tu as chopĂ© oĂč, comment et tarot ?
De mon cĂŽtĂ©, jâavais postĂ© dĂ©jĂ le modĂšle de lunettes de vue sur lequel jâĂ©tais parti un peu plus haut dans ce topic. Je viens de les recevoir aujourdâhui Ă ma vue :
Jâavoue le pant Muji a lâair top, mais full plastoc ça piqueâŠ
Ce nâest mĂȘme pas une question de « plastoc » câest juste que le tissu est assez rigide, assez rĂȘche au touchĂ© et froisse pas mal.
Tu nâas pas adaptĂ© les rigards Ă ta vue au final? Belle paire en tout cas.
Et yep tissu du pant pas ouf mais il est vraiment sympa et choppĂ© sur vinted Ă quelquâun a qui il nâa pas plus
Pour moi aussi câest gĂ©nĂ©ralement la largeur jâai le pied court. Je te conseil de bien vĂ©rifier, yâa plusieurs paires vendu comme Ă©tant la taille en dessous elles sont vraiment courtes xD, Sur les miennes câest notĂ© 270mm et mon pied fait 25cm elles sont plus courtes que mes ramones en 40
Ah les shoes tu les as pris direct sur le shop officiel du coup. Le seul truc câest que tu risques de payer pas mal cher de taxes et douanes. (Jâai eu pas mal de surprises dans lâensemble des commandes que jâai pu passer en CorĂ©e ).
Tu pourras me confirmer à la réception ? Car ça me chauffe gravveeeeeee !
Sinon ouais les Rigards je les ai revendu Ă @ArtCore car la forme Ă©tait un peu grande pour moi, du moins pour mes goĂ»ts. Par contre jâai creusĂ© le compte en banque pour les
KameManNen
.
Yep je te dirai combien je paie il ecris meme sur son site quil sous declare pas vers la france
Je vois que tu penses a artcore avant moi
Tu peux envoyer un message Ă @ArtCore , je crois que de son cĂŽtĂ© elles Ă©taient un peu petite pour lui et quâil ne savait pas si il gardait ou non.
Tu fais du 40 pour 1.80+ ?
Yep,
JâĂ©tais vraiment pas sur de mon coup
Au final le rendu est plutĂŽt cool, mais alors pas du tout comme sur les lb de la marque quand câest moi qui le porte
Je ne suis pas si grand 1m75 icitte mon cheum
câest de qui ca ?
Jumbo de chez Rick
gracias,
vu ue je suis en pleine recherche de marques qui soient dans ce que je recherche je prends les ref dĂ©s quâelles popent
Câest pas forcĂ©ment ta vibe Rick Owens Ă mon avis mais tu peux trouver des basiques sympas pour toi et Ă prix dĂ©cent en seconde main ou destockage (notamment toute la gamme des jumbo tees qui sont soit taille unique soit hyper oversized)
On est dâaccord câest pas forcĂ©ment ma vibe.
Jâai envie de dire ma vibe est balisĂ© mais pas encore totalement dĂ©finit.
je suis entrain de regarder ce quâil peut y avoir chez olive clothing, pour des prix assez intĂ©ressant ont a des choses intĂ©ressantes
je cherche ce genre de chemises câest quoi la ref ?
Une nanushka
@Poulpy_v3 câest hyper partique comme chemise car tu en as un petite dedans puis plus petite etc.
kéwa ?