đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

vu comment ça dĂ©borde sur la partie plane du dessus, ça m’a pas l’air de la cire ou de la gomme mais plutot un truc Ă©pais genre peinture plasitifiĂ© comme il dit, ça Ă  mĂȘme l’air de se dĂ©coller dĂ©jĂ  sur la pliure de la pointe. En plus vu la rainure qui apparait au milieu de la tranche ça m’a l’air d’ĂȘtre 2 Ă©paisseur collĂ© donc qualitĂ© bof aussi

décollage

au niveau design je comprends pas pourquoi la dĂ©coupe en biseau proche de la bouche, ils pouvaient faire la mĂȘme grosse couture dĂ©corative sans couper, ça a du ĂȘtre collĂ© aussi en plus mais imo c’est la pire idĂ©e possible niveau soliditĂ© et si ca se dĂ©colle ça vrillera

1 « J'aime »

J’ai profitĂ© de la vente archivĂ© pour prendre cette verset Kardo x BG qui me faisait de l’Ɠil depuis l’annĂ©e derniĂšre, en espĂ©rant que le sixing ne soit pas trop foireux

4 « J'aime »

Je l’avais chopĂ©e sur vinted , c’est une des derniĂšres piĂšces BG que j’ai chopĂ© et c’est confort pour du BG he trouve .
J’ai upsize parce que bon merde je vais pas prendre du BG Ă  la taille mais je pense qu’une taille en dessous ça aurait pas Ă©tĂ© trop deconnant non plus .

1 « J'aime »

Justement je trouve que juste le cuir sans cire c’est plus esthĂ©tique qu’une couche de peinture plastifiĂ©e.
En terme de sensations au toucher j’ai vraiment l’impression d’avoir une ceinture en plastique plutît qu’en cuir.
@Pesty purĂ©e la seule fois oĂč je rĂąle sur un dĂ©lai de livraison, le karma me rattrape :confounded: Dire que je pensais que c’était juste un oubli de leur part

J’ai pris en xxl, la seule taille qui restait. Je pense que ça devrait le faire. L’annĂ©e derniĂšre j’avais testĂ© la XL en boutique quand j’avais pris une chemisette, et ça allait, mais j’ai pris pas mal de poids entre temps

1 « J'aime »

AprĂšs la finition dĂ©pend du support que tu as dessous, la si je me trompe pas et que c’est 2 Ă©paisseurs, pour juste appliquer une finition transparente genre cire c’est un boulot bcp bcp plus consĂ©quent (chanfreinage, poncage, brunissage etc
) et encore si le cuir est trĂšs mou/souple pas sĂ»r que ca fonctionne et encore faut-il que cuir soit teint sur toute son Ă©paisseur aussi et pas juste peint en surface. Du coup dans certain cas t’as que ce truc plastifiĂ© au final et qui va se barrer plus ou moins vite au final mais qui finira tjs par se barrer, pour 120 euros t’aurais vraiment payĂ© pour le design pour le coup

1 « J'aime »

Ça devrait le faire je pense .

j’ai pris chez TBB

C’est pour t’en servir comme pochette (obviously) ? Ou ça passe comme foulard ?

La Drake’s c’est un bandana, l’autre c’est une pochette.

Je ne sais pas pourquoi elle ne partait pas entretemps mais excellent deal

11 « J'aime »

Vraiment cool la ceinture ! C’est quoi la ref ?

Une RL vintage

2 « J'aime »

Bonne pioche

1 « J'aime »

1 « J'aime »

215 boules en seconde main, trÚs bon état. Taille parfaite en M pour mon 1m87 et je cherchais un tissu résistant.

Je suis Ă  99% sĂ»r que c’est pas un fake, quelqu’un pour confirmer d’aprĂšs les photos svp ?

1 « J'aime »

Le tag et la ref ont l’air legit et renvoient vers le bon modĂšle et j’ai pas trouvĂ© de rep de pods ripstop sur 1688/TB
Izgood imho

3 « J'aime »

Steal de l’annĂ©e ? Je m’attends Ă  une annulation de commande on verra bien.

3 « J'aime »

Écoute ma kardo Ă  4€ n’était pas un scam, alors si ça se trouve c’est ton cas aussi.

10 « J'aime »

J’ai pensĂ© Ă  toi justement :sweat_smile: (pour l’instant pas d’annulation). Bonne pioche en tout cas, elle est cool.

1 « J'aime »