đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

On verra ce que ça donne

16 « J'aime »

Belles prises ! Avec une histon en l’on ça aurait Ă©tĂ© tuerie ^^

3 « J'aime »

Tu risques pas grand chose, c’est un peu le top « essentiels Â» sur ce forum. Mais pourquoi t’as l’air pas convaincu ?

1 « J'aime »

:slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

Merci pour ton aide en tout cas :+1: , elle est apprécié.

1 « J'aime »

Ahah! Sans doute oui
 mais je peux pas tout prendre, j’ai priorisĂ© :wink:

1 « J'aime »

Chemise Bellerose « estivale Â» aux accents marins, achetĂ©e Ă  la demande et pour Madame au rayon homme de Vinted.

Depuis que j’essaye de limiter les achats idiots, c’est elle qui s’y met. Malin. : o)

On est sur du 50 cm pit to pit, 70 cm de long, coupe droite / lĂ©gĂšrement Ă©vasĂ©e en bas. Pour les rayures, disons qu’il faut apprĂ©cier. : /

Jamais rien achetĂ© de cette marque, dont l’univers ne me parle pas du tout, mais curieux quand mĂȘme de voir ce que donne ce tissage en vrai.

3 « J'aime »

La brandwhorie n’est jamais finie

Our Legacy Above Shirt Nocturnal Flower

Our Legacy Belt 2 cm Gray

8 « J'aime »

C’est toi qui a snippĂ© la taille 46 ?

moustache-disguise

3 « J'aime »

Oupsie

Le karma m’a puni je viens de shotgun ça sur Vinted aussi

Plus un cadeau pour ma zouze (maille Unfil en laine et washi)

Et un pantalon en lin Agnes B (qui est plutĂŽt marron foncĂ© qu’aubergine comme sur la photo, et plus droit que super ample).

3 « J'aime »

14 « J'aime »

Ah ça y est tu as craquĂ© pour les JĂ©rĂŽme
 Chez NMWA ?

Sur leur site
J’ai hĂ©sitĂ© fort parce que 70e de diffĂ©rence quand mĂȘme mais je prĂ©fĂšre la couleur de cette annĂ©e que la Rust chez NMWA

1 « J'aime »

elles sont cool, tu me fais hĂ©siter, j’avais en tĂȘte de prendre des Paraboot Pacific

Je les trouve 100x mieux et versatiles que les pacific mais question de goût aprÚs

+1

Je suis pas fan des Pacific

:thinking: tu pourrais prendre quelques photos une fois que tu les auras reçues ?

Sure

1 « J'aime »

Tu me diras ce que t’as pensĂ© de la ceinture? J’en choppĂ© 2 fois ce modĂšle sur vinted, le cuir etait horrible sur les deux modĂšles. Le premier je me demendais si c’etait pas une fake, le second m’a confirmĂ© que c’etait bien de la merde.
J’ai peut etre juste pas eu de chance