On verra ce que ça donneâŠ
Belles prises ! Avec une histon en lâon ça aurait Ă©tĂ© tuerie ^^
Tu risques pas grand chose, câest un peu le top « essentiels » sur ce forum. Mais pourquoi tâas lâair pas convaincu ?
Merci pour ton aide en tout cas , elle est apprécié.
Ahah! Sans doute oui⊠mais je peux pas tout prendre, jâai priorisĂ©
Chemise Bellerose « estivale » aux accents marins, achetée à la demande et pour Madame au rayon homme de Vinted.
Depuis que jâessaye de limiter les achats idiots, câest elle qui sây met. Malin. : o)
On est sur du 50 cm pit to pit, 70 cm de long, coupe droite / lĂ©gĂšrement Ă©vasĂ©e en bas. Pour les rayures, disons quâil faut apprĂ©cier. : /
Jamais rien achetĂ© de cette marque, dont lâunivers ne me parle pas du tout, mais curieux quand mĂȘme de voir ce que donne ce tissage en vrai.
La brandwhorie nâest jamais finie
Our Legacy Above Shirt Nocturnal Flower
Our Legacy Belt 2 cm Gray
Câest toi qui a snippĂ© la taille 46 ?
Oupsie
Le karma mâa puni je viens de shotgun ça sur Vinted aussi
Plus un cadeau pour ma zouze (maille Unfil en laine et washi)
Et un pantalon en lin Agnes B (qui est plutĂŽt marron foncĂ© quâaubergine comme sur la photo, et plus droit que super ample).
Ah ça y est tu as craqué pour les JérÎme⊠Chez NMWA ?
Sur leur site
Jâai hĂ©sitĂ© fort parce que 70e de diffĂ©rence quand mĂȘme mais je prĂ©fĂšre la couleur de cette annĂ©e que la Rust chez NMWA
elles sont cool, tu me fais hĂ©siter, jâavais en tĂȘte de prendre des Paraboot Pacific
Je les trouve 100x mieux et versatiles que les pacific mais question de goût aprÚs
+1
Je suis pas fan des Pacific
tu pourrais prendre quelques photos une fois que tu les auras reçues ?
Sure
Tu me diras ce que tâas pensĂ© de la ceinture? Jâen choppĂ© 2 fois ce modĂšle sur vinted, le cuir etait horrible sur les deux modĂšles. Le premier je me demendais si câetait pas une fake, le second mâa confirmĂ© que câetait bien de la merde.
Jâai peut etre juste pas eu de chanceâŠ