đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

J’ai vus ça dans le topic LPU, j’ai crus que tu l’avais pris haha

Tu sais qu’ils ont aussi une sĂ©rie avec des pinces Ă  linge. Imagine devoir accrocher tout tes vĂȘtements aprĂšs une machine avec.

On dirait presque une mĂ©thode Ă  la Supreme mais dans l’ultra luxe ahah.

https://www.hermes.com/fr/fr/product/pince-a-linge-H1064778v92/
C’est la collection petit h (la collection upcycling d’hermĂšs), j’ai Ă©tĂ© déçu par la qualitĂ© du bois, je l’ai trouvĂ© beaucoup trop lĂ©ger.

1 « J'aime »

Petit sauf pour le prix. Mais quand tu dis que tu as Ă©tĂ© « déçu Â» par le bois j’ai deux questions.

Tu t’attendais rĂ©ellement Ă  trouver du chĂȘne massif ?
Tu as réellement acheté ce truc ?

Je m’attendais Ă  un bois un peu quali, je vois que dans la fiche technique c’est sensĂ© ĂȘtre du frĂȘne mais celle que j’ai eu en main j’ai de gros doutes. À voir si c’était juste un proto


J’ai eu l’occasion d’en croiser à l’expo hermùs à Lille il y a quelques mois.

Ca va 75€ ça fait un cadeau de NoĂ«l sympa pour ceux qui veulent faire un cadeau HermĂšs Ă  NoĂ«l mais qui ont pas le budg !

1 « J'aime »

Avec 75€ t’as mĂȘme pas de quoi accrocher une paire de chaussettes quand mĂȘme, Ă  choisir je prĂ©fĂšre les chaussettes.

C’est bien du frĂȘne sur ta photo :wink:

Ah mais des chaussettes Hermùs c’est bien plus cher, compter plutît 3-400€ !
A ce prix la pince à linge c’est la petite cerise sur le gñteau !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Toujours Ă  propos des shorts Thomas Farthing (pour les retardataires : đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3) - #2586 par gilead ) :

le lin vient de chez Brisbane Moss. Je me suis rendu compte aprĂšs coup que TF a repris directement le nom des couleurs au catalogue de BM (Lemon, Mushroom).

Et il y a une promo de -20 % ce week-end qui fonctionne avec les shorts (entre autres). Le prix est ainsi ramenĂ© Ă  [~97€ + 24€ fdp + 24€ TVA + 8-15€ dossier transporteur] = 155-160€ , au lieu de 185-190€ hors promo. C’est toujours ça de pris.
Code : TF20

Screenshot 2024-06-15 06.56.50

4 « J'aime »

Chemise DN en lin, taille L.
Ravi!


14 « J'aime »


Je me suis fait un gros kiffe :blush:
Oni Denim loose tapered 12oz
Quasiment les mĂȘmes mesures que mes ed45 :crossed_fingers:t3:

17 « J'aime »

Petit passage au pop up store parisien de Later, reparti avec un couvre-chef.

15 « J'aime »

Allez l’OM

4 « J'aime »

J’y voyais plus une rĂ©fĂ©rence Ă  la casquette des Tigres de DĂ©troit de Tom Selleck dans « Magnum P.I. Â» :disguised_face:

4 « J'aime »

C’était en rĂ©action au message Ă©crit sur le mur, dĂ©solĂ© j’ai pas pu m’empĂȘcher.

Elle est cool ta casquette ^^

1 « J'aime »

Oh merde, j’avais mĂȘme pas fait gaffe.

Je me suis dit aprÚs coup que tu avais, par je ne sais quelle prouesse photographique, reconnu la rue de Marseille à Paris. Ca aurait été masterclass :joy:

1 « J'aime »

Ouais c’est bcp plus con que ça, j’avoue :laughing:

1 « J'aime »

OMG Je vais enfin pouvoir profiter de leurs toiles !