đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

A cause de ton message, @G.G et moi on hyperventile.

En vrai j’ai aucune idĂ©e de la qualitĂ© du cuir, je kiffe juste le design. Si vraiment c’est une horreur, je revendrai pour autre chose. Ou mieux, je fais sauter le cuir et je fais refaire le mĂȘme modĂšle mais avec un excellent cuir par un cordonnier, sur mesure, en conservant les attaches (que je kiffe).

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Quelques achats d’étĂ©, il ne me manque plus que des sandales et une chemise supplĂ©mentaire en lin et je suis pret !

4 « J'aime »

Ahah t’as craquĂ© pour le short finalement ! Bien ouej belle prise il me tarde de voir les fits avec

1 « J'aime »

Achat pas du tout prĂ©vu. On verra ce que donne la qualitĂ© du cuir mais Ă  160€ au lieu de (insĂ©rer prix Sandro :upside_down_face:) je ne serai pas trĂšs exigeant !

Pour ceux que ca intéresse :

Crackage pré été, je la désirais dÚs sa sortie :smiling_face_with_three_hearts:

Chopée ici !

10 « J'aime »

J’adore cette piùce :heart:.
Malheureusement, hors budget pour moi :sweat_smile:. J’étais un peu dubitatif sur le tableau des tailles. Je suis curieux d’avoir un petit review avec photo portĂ© si tu a le temps :thinking:.

2 « J'aime »

Superbe les bottes gardiane. La couleur est sublime.
ça taille comment leur sandales ? TTS ?

Sur les Jerome’s faut upside de 1 ou 1/2

Faut que je creuse le sujet sandale, j’arrive pas Ă  trouver quelque chose de cohĂ©rent avec mon vestiaire/qui me plaise :thinking:

1 « J'aime »

Je vais essayer de passer dans un des stores parisiens demain pour tester ça

Je suis pas sur de bien connaßtre ton vestiaire mais un truc dans le genre suicoke ça le ferait pas ?

Peut-ĂȘtre certain modĂšles sinon ça fait trĂšs street. Je suis passĂ© chez doc aujourd’hui mais pas convaincu. Je vais aller check des look de stores asiatiques j’aurais peut-ĂȘtre une inspiration car j’ai pas de photos pour m’aiguiller :slight_smile:

J’ai trouvĂ© leur guide des pointures en allant sur la page des jerome personnalisables.

3 « J'aime »

Tu a le modÚle sama qui fait moins mastoc je trouve avec un petit cÎté spartiate mais il fait aussi plus féminin, je sais pas ce que ça donnerai sur un gars .

1 « J'aime »

Ouais c’est le cĂŽtĂ© spartiate que j’essaie d’éviter :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah ? J’ai un 42 ici (ma taille habituelle) et c’est nickel. Je porte du 7,5 UK en Paraboot par exemple
 ah ! les pieds

Bref j’aurais quand mĂȘme tendance Ă  conseiller du TTS.

J’en avais marre d’avoir un vestiaire d’étĂ© trop casual , je vais tenter d’y remĂ©dier avec ces quelques piĂšces .

26 « J'aime »

TrÚs esprit soft tailoring ça :+1:

C’est le informale en lin la 2ùme photo?

1 « J'aime »

Yes , beh J’en ai un peu marre d’ĂȘtre en short et tee tout l’étĂ© du coup je tente cet Ă©tĂ© pour voir si je survis en pantalon .

3 « J'aime »