đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Tu avais pas déjà chopé une paire ultra proche il y a peu pour 100 balles et de la marque beams.

1 « J'aime »

Si mais je l’avait renvoyĂ©, trop etroite pour mon pied.

Une vans Ă  100 balles , c’est rarement une bonne idĂ©e quand tu trouve des paires pour 1/4 du prix.

1 « J'aime »

Y’a un vrai souci de qualitĂ© entre une Vans Anaheim Ă  100 balles vs une Asahi ?

(Si la shame Vans convient, que le look convient, au fond quel est le souci ?)

DerniĂšre arrivage du mois:

Une capette Polo Bear:

Un short R.L., raccourcis bien court, limite fond de poche:

Un Beams Plus Two Pleat, 100% nylon, je voulais tester la coupe depuis longtemps, cimer @anon81849787 pour la passe:

Une capette souvenir de Malte:

16 « J'aime »

J’ai jamais dit que j’avais payĂ© 100e la paire de vans, 55e livrĂ© chez mr porter.

Je sais pas si il y a un vrai soucis de qualitĂ© mais je trouve que sur des paires de ce genre la diffĂ©rence de prix ne vaut pas le coup sauf si tu a un gros portefeuille . Sachant que ce n’est pas le cas de @anon17065329 et vu le peu de chaussures qu’il possĂšde je suis pas sur qu’il ai 100 balles Ă  mettre la dedans .
C’était pas le prix des Beams que tu a renvoyĂ© @anon17065329 ? Parce que je parle de cet achat lĂ .

Non je crois qu’elles Ă©taient en soldes dans les 80e.

OK bon bref on s’en fiche un peu mais mon avis c’est que vans fait bien le job à des prix chouette.

Mais du coup je comprends pas trop ton commentaire lĂ .

Flemme mais Vans c’est cool :+1:

1 « J'aime »

Justement c’est la forme effilĂ© que je n’aimais pas trop

Le short RL et le two pleat sont bouillants. :sunglasses:

1 « J'aime »

Toi mĂȘme tu sais :man_mage:.

Le short R.L. j’ai l’impression que c’est la prolongation de mes tattoos haha.

Et le Two Pleat c’est la preuve que le 100% plastique peut ĂȘtre trĂšs cool.

3 « J'aime »

Non c’est plutît l’inverse, c’est indestructible les vans.
Perso je préfÚre aussi la forme des Vans.

4 « J'aime »

J’adore l’imprimĂ© de ce short

1 « J'aime »

On profite des derniĂšres soldes pour racheter un de mes prints prefs en upsize

3 « J'aime »

ahahah j’ai pensĂ© la mĂȘme chose dans ton fit, sur la photo oĂč tu le portes il est dĂ©jĂ  raccourci?

Ouais et il est bien court lui pour le coup :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Il est bien cool comme ça! Et il fait pas si court que ça justement je trouve, quand tu as dis font de poche je me suis dit que ça allait faire mini short. Je vais peut ĂȘtre tester sur un des miens du coup aussi

1 « J'aime »