Leit
Août 29, 2024, 12:25
3109
Depuis que tu avais partagĂ© ça me donnait envie du coup jâai pris et je ferais un retex @Poulpy_v3
Merci Ă @Boras pour en avoir une de cĂŽtĂ©. Jâai pris en L pour mon M habituelle et câest nickel niveau fit Ă©paules, aisselles. Je vais par contre surement enlever 2-3 cm en longueur.
EDIT :
@Jacko , insta kop du coup. Jâai pris sur Milkstore.
11 « J'aime »
Leit
Août 29, 2024, 12:46
3111
Rah putain jâai pris en M exprĂšs justement car le S pouvait passer en mesure mais jâavais peur quâil soit trop serrĂ©.
1 « J'aime »
mdr câest un sarouel de zadiste le truc en fait, fais gaffe si tu le portes trop longtemps tu vas commencer Ă considĂ©rer sĂ©rieusement le fait de jouer des bolas
4 « J'aime »
Leit
Août 29, 2024, 1:01
3114
Jâai vu sur le site que chaque motifs est un tissu diffĂ©rent effectivement. Donc on verra bien mais la retouche dâun Ă©lastique je lâai dĂ©jĂ fait sur un pant Olive Clothing donc câest pas la mort non plus.
1 « J'aime »
JCB
Août 29, 2024, 1:35
3118
Photos Ă lâarrache de mes derniers achats en date. Ce coup-ci, jâai fait travailler nos amis espagnols de Companion Denim avec un henley et un pantalon carpenter (le dĂ©lai est un peu long entre la commande et la livraison car on est sur de lâartisanat). Les coutures sont impressionnantes (ça respire le costaud Ă tous les Ă©tages). Pour le pantalon, câest la premiĂšre fois que jâai un grammage aussi lourd (la taille est haute Ă©galement, on verra Ă lâusage). Les couleurs des photos sont un peu ternes. La couleur du pantalon est presque fidĂšle (mĂȘme si plus lumineuse). Celle du henley, en revanche, est beaucoup plus foncĂ©e en rĂ©alitĂ© (on est plus sur du noir dĂ©lavĂ©).
1 « J'aime »
Leit
Août 29, 2024, 2:00
3121
Justement oui jâai vu que câest bien en Ecosse, Ă©galement indiquĂ© dans lâadresse du site et dâexpĂ©dition. Du coup surprenant que tu aies payĂ© des douanes, normalement lâEcosse est bien toujours dans lâUnion EuropĂ©enne et tu ne devrais pas avoir Ă en payer contrairement Ă lâangleterre.
Glasgow-based makers of apparel, bags and accessories. Small runs, one offs and bespoke.
ma2x
Août 29, 2024, 2:06
3122
jâai dĂ©jĂ rajoutĂ© des cordons moi mĂȘme sur des shorts qui avait pas dĂ©lastique, câest vraiement tout con Ă faire, tu le fait du cotĂ© intĂ©rieur si tu veux pas que ca se voir avec un haut rentrĂ© dedans
Sur de ça ? Quand tu commandes chez Kafka ( en Ăcosse aussi) tâa des douanes.
Dans les souvenirs yâavait que lâIrlande qui Ă©tait exonĂ©rer des douanes.
1 « J'aime »
ling
Août 29, 2024, 2:10
3124
LâEcosse nâest plus dans lâUE depuis le Brexit.
Leit
Août 29, 2024, 2:16
3125
Je pensais quâils avaient demandĂ© de garder leur appartenance Ă lâUE et quâils avaient mĂȘme mis en place un rĂ©fĂ©rendum qui avait Ă©tĂ© votĂ© en faveur ?
EDIT :
A putain je viens de lire, yâa effectivement eu bien un rĂ©fĂ©rendum dans cette direction. Mais mĂȘme si ça a Ă©tĂ© approuvĂ©, ils restent cependant liĂ© au Royaume Uni bien quâil souhaite revenir de façon indĂ©pendante.
@Romigourmi , câest peut ĂȘtre lĂ mon erreur. Ayant aussi dĂ©jĂ commandĂ© sur Kafka. Rah merde le seum. Surtout quand tu connais leur haine pour les anglais, ils se sont bien fait baiser jusquâau bout.
My bad !
Qui aurait pensĂ©, au lendemain du Brexit, alors que lâĂcosse semblait lancĂ©e Ă pleine vitesse vers lâindĂ©pendance, que neuf pays lui passeraient devant dans la ...
2 « J'aime »
Chez Kafka tu peut payer un shiping spĂ©cial de ±20⏠qui comprends les douanes dĂ©jĂ , câest ce que tâa du faire sĂ»rement.
ling
Août 29, 2024, 2:40
3129
dâailleurs ça se passe comment si jamais tu veux renvoyer alors que le shop a payĂ© les douanes ?
Comment ça ? Tu veux dire si tu les rĂ©cupĂšres? Ou alors jâai rien compris ?
1 « J'aime »
Câest pour la pomme du shop mais comme Kafka sont extrĂȘmement corrects Ă tous les niveaux (le shipping de 20e sur les piĂšces quâils vendent est honnĂȘtement cadeau, tu peux retourner sans problĂšme et leur SAV est hyper dispo sur des conseils de taille etc), câest cool de savoir sa taille et dâĂ©viter le retour. Surtout en soldes.
2 « J'aime »
Un des meilleurs shop E.U. que jâai vus. Tant au niveau de la curation que du cĂŽtĂ© humain.
Seul défaut, leur photo sur mannequin en bois
1 « J'aime »
Pareil. Câest je pense ma meilleure expĂ©rience client EU de ces 4 5 derniĂšres annĂ©es.
Je les recommande dĂšs que je peux.
1 « J'aime »
AprĂšs 3-4 mois en buy ban, jâai glissĂ©.
Une Western Shirt Leviâs bien patinĂ©e, je trouvais justement le rapiecement du col trĂšs cool.
Et puis quitte Ă rompre le sort, autant y aller franchement, donc jâai aussi pris un 5 poches en Canvas Drakeâs qui trainait chez un vendeur portugais :
Feedback à réception si ça en intéresse certains !
10 « J'aime »