đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Depuis que tu avais partagĂ© ça me donnait envie du coup j’ai pris et je ferais un retex @Poulpy_v3

Merci Ă  @Boras pour en avoir une de cĂŽtĂ©. J’ai pris en L pour mon M habituelle et c’est nickel niveau fit Ă©paules, aisselles. Je vais par contre surement enlever 2-3 cm en longueur.

EDIT :

@Jacko , insta kop du coup. J’ai pris sur Milkstore.

11 « J'aime »

Rah putain j’ai pris en M exprĂšs justement car le S pouvait passer en mesure mais j’avais peur qu’il soit trop serrĂ©.

1 « J'aime »

mdr c’est un sarouel de zadiste le truc en fait, fais gaffe si tu le portes trop longtemps tu vas commencer Ă  considĂ©rer sĂ©rieusement le fait de jouer des bolas

4 « J'aime »

J’ai vu sur le site que chaque motifs est un tissu diffĂ©rent effectivement. Donc on verra bien mais la retouche d’un Ă©lastique je l’ai dĂ©jĂ  fait sur un pant Olive Clothing donc c’est pas la mort non plus.

1 « J'aime »

Le pantalon est superbe :star_struck:

1 « J'aime »

Photos Ă  l’arrache de mes derniers achats en date. Ce coup-ci, j’ai fait travailler nos amis espagnols de Companion Denim avec un henley et un pantalon carpenter (le dĂ©lai est un peu long entre la commande et la livraison car on est sur de l’artisanat). Les coutures sont impressionnantes (ça respire le costaud Ă  tous les Ă©tages). Pour le pantalon, c’est la premiĂšre fois que j’ai un grammage aussi lourd (la taille est haute Ă©galement, on verra Ă  l’usage). Les couleurs des photos sont un peu ternes. La couleur du pantalon est presque fidĂšle (mĂȘme si plus lumineuse). Celle du henley, en revanche, est beaucoup plus foncĂ©e en rĂ©alitĂ© (on est plus sur du noir dĂ©lavĂ©).

1 « J'aime »

Merci :+1:

1 « J'aime »

Justement oui j’ai vu que c’est bien en Ecosse, Ă©galement indiquĂ© dans l’adresse du site et d’expĂ©dition. Du coup surprenant que tu aies payĂ© des douanes, normalement l’Ecosse est bien toujours dans l’Union EuropĂ©enne et tu ne devrais pas avoir Ă  en payer contrairement Ă  l’angleterre.

Glasgow-based makers of apparel, bags and accessories. Small runs, one offs and bespoke.

j’ai dĂ©jĂ  rajoutĂ© des cordons moi mĂȘme sur des shorts qui avait pas dĂ©lastique, c’est vraiement tout con Ă  faire, tu le fait du cotĂ© intĂ©rieur si tu veux pas que ca se voir avec un haut rentrĂ© dedans

Sur de ça ? Quand tu commandes chez Kafka ( en Écosse aussi) t’a des douanes.
Dans les souvenirs y’avait que l’Irlande qui Ă©tait exonĂ©rer des douanes.

1 « J'aime »

L’Ecosse n’est plus dans l’UE depuis le Brexit.

Je pensais qu’ils avaient demandĂ© de garder leur appartenance Ă  l’UE et qu’ils avaient mĂȘme mis en place un rĂ©fĂ©rendum qui avait Ă©tĂ© votĂ© en faveur ?

EDIT :

A putain je viens de lire, y’a effectivement eu bien un rĂ©fĂ©rendum dans cette direction. Mais mĂȘme si ça a Ă©tĂ© approuvĂ©, ils restent cependant liĂ© au Royaume Uni bien qu’il souhaite revenir de façon indĂ©pendante.

@Romigourmi , c’est peut ĂȘtre lĂ  mon erreur. Ayant aussi dĂ©jĂ  commandĂ© sur Kafka. Rah merde le seum. Surtout quand tu connais leur haine pour les anglais, ils se sont bien fait baiser jusqu’au bout.

My bad !

2 « J'aime »

Chez Kafka tu peut payer un shiping spĂ©cial de ±20€ qui comprends les douanes dĂ©jĂ , c’est ce que t’a du faire sĂ»rement.

d’ailleurs ça se passe comment si jamais tu veux renvoyer alors que le shop a payĂ© les douanes ?

Comment ça ? Tu veux dire si tu les rĂ©cupĂšres? Ou alors j’ai rien compris ?

1 « J'aime »

C’est pour la pomme du shop mais comme Kafka sont extrĂȘmement corrects Ă  tous les niveaux (le shipping de 20e sur les piĂšces qu’ils vendent est honnĂȘtement cadeau, tu peux retourner sans problĂšme et leur SAV est hyper dispo sur des conseils de taille etc), c’est cool de savoir sa taille et d’éviter le retour. Surtout en soldes.

2 « J'aime »

Merci !

Un des meilleurs shop E.U. que j’ai vus. Tant au niveau de la curation que du cĂŽtĂ© humain.

Seul défaut, leur photo sur mannequin en bois :joy:

1 « J'aime »

Pareil. C’est je pense ma meilleure expĂ©rience client EU de ces 4 5 derniĂšres annĂ©es.
Je les recommande dĂšs que je peux.

1 « J'aime »

AprĂšs 3-4 mois en buy ban, j’ai glissĂ©.

Une Western Shirt Levi’s bien patinĂ©e, je trouvais justement le rapiecement du col trĂšs cool.

Et puis quitte à rompre le sort, autant y aller franchement, donc j’ai aussi pris un 5 poches en Canvas Drake’s qui trainait chez un vendeur portugais :

Feedback à réception si ça en intéresse certains !

10 « J'aime »