Très chouette et très bel photo de profil👌
Très chouette ! Manches un peu longues peut-être, mais tu peux sans doute retrousser
Oui tu as l’œil. Manches un poil longues. Je verrai par la suite si je les fais retoucher mais je sens que ça va rester comme ça.
Pour info c’est la plus petite taille du modèle (44). Je ne suis pourtant pas si petit !
La longueur est nickel. J’aime pas les chore trop courtes. Essaie de retrousser les manches peut-être.
From do want to LPU really quick (merci le poto qui fait proxy aux US).
(Ref : Unfil, royal baby alpaca [deluxe super sayen III] pullover)
‘+ @yannos80 vous êtes parti sur quelle taille par rapport à votre gabarit?
La verte est pas mal aussi comme alternative à la DN, mais y a plus que du M (58 en p2p, équivalent au XL de DN, donc ça pourrait le faire).
Thanks!
J’ai pris M et c’est nickel. Je dirais que c’est TTS. Il font les retours gratuits ? Essaie, à mon avis tu la garderas ![]()
J’ai eu l’agréable surprise de recevoir un colis avec deux jolis cadeaux.
CISO shirt kaki twill Arashi Denim.
M également pour 1m74 / 65 kg en ce moment. Les manches sont un poil longues, mais largeur nickel.
Les fumiers , il y en avait plus des vertes sur les -70% et ils ont restock à -50 .
Je viens de voir ça. Ça reste un bon deal cependant, mais ça met un peu les boules après l’avoir eu à 75 euros.
Beh on aurait pu toper les deux pour 150 ^^ .
Ok, donc le M serait peut-être un poil juste pour moi 1m82 - 73kg.
M pour 1m68 73 kg meme si ca t’aide pas du tout je le dit ^^ .
C’est plus grand que ta kestin que tu a en M apres vu ta longueur peut etre que le L fiterais sur toi .
… qui n’est plus en stock. Va falloir attendre le restock full price alors ^^
Ahahah oui, ou tenter la DN en XL ^^
Apres la M t’ira bien je pense , en general on est sur les meme sizing ou presque toi et moi et le M est nickel .
Prend celle qui te plait lz plus en fait @Quent .
Oui au pire si la M te va pas, plutôt que la renvoyer, tu nous la fais à prix fofo ![]()
Yep, mais je vois pas encore la DN sur leur eshop

