đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Crimson Peak de Guillermo Del Toro Ă©tait trĂšs chouette dans le genre hommage Ă  la Hammer

2 « J'aime »

Ah ben tu vois plus je le regarde moins je l’aime. C’est vraiment un des films de del Toro les plus accessibles et les moins travaillĂ©s (Ă  part l’esthĂ©tique et mĂȘme lĂ  j’ai plein de trucs Ă  dire). C’est plus un hommage au roman gothique comme le Chateau d’Otrante ou le chateau des Carpathes en vrai.
The Shape of Water ou Cronos par contre, ca c’est du pur Hammer (ou le film Abe Sapien en solo qu’il n’a jamais pu rĂ©aliser autrement, au choix).

2 « J'aime »

Canon t as chopée ça ou

Je ne suis pas trĂšs sensible au cinĂ©ma de Del Toro (y’a matiĂšre Ă  dĂ©battre dans un autre topic si tu le souhaites) donc je n’ai pas encore vu The Shape Of Water.
C’est trùs vrai pour Cronos par contre :handshake:

1 « J'aime »

Vinted

merci pour ta rĂ©ponse/exposĂ© sur le thĂšme, j’ai vu la momie ouais et j’ai vraiment bien aimĂ© d’ailleurs. J’aime bien aussi les films de Guillermo del Toro (je suis aussi grand fans des hellboy en bd) parc contre je connaissais pas cronos et je vais me le mater ce week-end!

1 « J'aime »

Veste de travail Berg et Berg achetée sur Vinted. Je suis ravi, la taille est nickel.

14 « J'aime »

Et pour rester dans les photos quali, toujours du berg et berg chopé sur Vinted

10 « J'aime »

Trùs chouette et trùs bel photo de profil👌

1 « J'aime »

TrĂšs chouette ! Manches un peu longues peut-ĂȘtre, mais tu peux sans doute retrousser

Oui tu as l’Ɠil. Manches un poil longues. Je verrai par la suite si je les fais retoucher mais je sens que ça va rester comme ça.
Pour info c’est la plus petite taille du modùle (44). Je ne suis pourtant pas si petit !

La longueur est nickel. J’aime pas les chore trop courtes. Essaie de retrousser les manches peut-ĂȘtre.

1 « J'aime »

From do want to LPU really quick (merci le poto qui fait proxy aux US).

(Ref : Unfil, royal baby alpaca [deluxe super sayen III] pullover)

16 « J'aime »

‘+ @yannos80 vous ĂȘtes parti sur quelle taille par rapport Ă  votre gabarit?
La verte est pas mal aussi comme alternative à la DN, mais y a plus que du M (58 en p2p, équivalent au XL de DN, donc ça pourrait le faire).
Thanks!

J’ai pris M et c’est nickel. Je dirais que c’est TTS. Il font les retours gratuits ? Essaie, à mon avis tu la garderas :wink:

1 « J'aime »

J’ai eu l’agrĂ©able surprise de recevoir un colis avec deux jolis cadeaux.

CISO shirt kaki twill Arashi Denim.

12 « J'aime »

M Ă©galement pour 1m74 / 65 kg en ce moment. Les manches sont un poil longues, mais largeur nickel.

Les fumiers , il y en avait plus des vertes sur les -70% et ils ont restock Ă  -50 .

1 « J'aime »

Je viens de voir ça. Ça reste un bon deal cependant, mais ça met un peu les boules aprùs l’avoir eu à 75 euros.

Beh on aurait pu toper les deux pour 150 ^^ .

1 « J'aime »