Crimson Peak de Guillermo Del Toro Ă©tait trĂšs chouette dans le genre hommage Ă la Hammer
Ah ben tu vois plus je le regarde moins je lâaime. Câest vraiment un des films de del Toro les plus accessibles et les moins travaillĂ©s (Ă part lâesthĂ©tique et mĂȘme lĂ jâai plein de trucs Ă dire). Câest plus un hommage au roman gothique comme le Chateau dâOtrante ou le chateau des Carpathes en vrai.
The Shape of Water ou Cronos par contre, ca câest du pur Hammer (ou le film Abe Sapien en solo quâil nâa jamais pu rĂ©aliser autrement, au choix).
Canon t as chopée ça ou
Je ne suis pas trĂšs sensible au cinĂ©ma de Del Toro (yâa matiĂšre Ă dĂ©battre dans un autre topic si tu le souhaites) donc je nâai pas encore vu The Shape Of Water.
Câest trĂšs vrai pour Cronos par contre
Vinted
merci pour ta rĂ©ponse/exposĂ© sur le thĂšme, jâai vu la momie ouais et jâai vraiment bien aimĂ© dâailleurs. Jâaime bien aussi les films de Guillermo del Toro (je suis aussi grand fans des hellboy en bd) parc contre je connaissais pas cronos et je vais me le mater ce week-end!
TrĂšs chouette et trĂšs bel photo de profilđ
TrĂšs chouette ! Manches un peu longues peut-ĂȘtre, mais tu peux sans doute retrousser
Oui tu as lâĆil. Manches un poil longues. Je verrai par la suite si je les fais retoucher mais je sens que ça va rester comme ça.
Pour info câest la plus petite taille du modĂšle (44). Je ne suis pourtant pas si petit !
La longueur est nickel. Jâaime pas les chore trop courtes. Essaie de retrousser les manches peut-ĂȘtre.
From do want to LPU really quick (merci le poto qui fait proxy aux US).
(Ref : Unfil, royal baby alpaca [deluxe super sayen III] pullover)
â+ @yannos80 vous ĂȘtes parti sur quelle taille par rapport Ă votre gabarit?
La verte est pas mal aussi comme alternative à la DN, mais y a plus que du M (58 en p2p, équivalent au XL de DN, donc ça pourrait le faire).
Thanks!
Jâai pris M et câest nickel. Je dirais que câest TTS. Il font les retours gratuits ? Essaie, Ă mon avis tu la garderas
Jâai eu lâagrĂ©able surprise de recevoir un colis avec deux jolis cadeaux.
CISO shirt kaki twill Arashi Denim.
M Ă©galement pour 1m74 / 65 kg en ce moment. Les manches sont un poil longues, mais largeur nickel.
Les fumiers , il y en avait plus des vertes sur les -70% et ils ont restock Ă -50 .
Je viens de voir ça. Ăa reste un bon deal cependant, mais ça met un peu les boules aprĂšs lâavoir eu Ă 75 euros.
Beh on aurait pu toper les deux pour 150 ^^ .