M pour 1,78m et 75kg.
La casentino vert foret chez Percival Ă lâair bien sympa! Jâaurai bien testĂ© mais je pense quâen S ça sera trop large pour moi, ça taille genereux.
Tu la passes vite fait en machine. ![]()
Seche linge a balle ![]()
Pour lâavoir, ça taille TTS
Câest que la laine doit ĂȘtre pas mal Ă©paisse quand mĂȘme parce que 55cm aux aisselles câest pas mal sur un S.
Je verrai le mois prochain si je tente ou pas, pas encore trop dâidĂ©e avec quoi lâassocier si je prends.
Comme tu le dis si bien, câest parce que la laine casentino est assez Ă©paisse
Cool merci, dâailleurs pour ceux que ça intĂ©ressent, jâai fait une simulation pour voir si le code EXTRA15 fonctionnait toujours, jâai eu un message qui sâaffiche comme quoi il ne fonctionne plus mais il en donnent un autre avec 10%.
J ai un M pour 1m77 75 kgs
Mais pas moyen de mĂštre un sweat dessous
Paye yâa longtemps avant la promo ![]()
Bon ça faisait 2 ans que je lorgnais dessus, je tente le Mevi aux faveurs dâune promo C.C Ă -40%.
Il dormait lĂ depuis quelques temps et vu le nouveau prix Ă 730 je regrette pas dâavoir rompu le buyban.
On croise les doigts pour le sizing (en L pour mon 1m79/82kgs)
Maintenant je file vendre plein de trucs.
Mevi-toi quand mĂȘme
Sur Vinted.

Ah câest toi qui lâa pris ^^ , si jamais il est trop petit je le veux bien .
Dâaccord, je te dirai
TrĂšs sympa ! Ăa vient dâoĂč ?
BG. Câest la piĂšce la plus sympa de leur dernier drop.





