đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Ok, donc le M serait peut-ĂȘtre un poil juste pour moi 1m82 - 73kg.

M pour 1m68 73 kg meme si ca t’aide pas du tout je le dit ^^ .
C’est plus grand que ta kestin que tu a en M apres vu ta longueur peut etre que le L fiterais sur toi .

1 « J'aime »

qui n’est plus en stock. Va falloir attendre le restock full price alors ^^

Ahahah oui, ou tenter la DN en XL ^^

Apres la M t’ira bien je pense , en general on est sur les meme sizing ou presque toi et moi et le M est nickel .

1 « J'aime »

Prend celle qui te plait lz plus en fait @Quent .

Oui au pire si la M te va pas, plutĂŽt que la renvoyer, tu nous la fais Ă  prix fofo :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Yep, mais je vois pas encore la DN sur leur eshop

1 « J'aime »

M pour 1,78m et 75kg.

1 « J'aime »

La casentino vert foret chez Percival Ă  l’air bien sympa! J’aurai bien testĂ© mais je pense qu’en S ça sera trop large pour moi, ça taille genereux.

Tu la passes vite fait en machine. :disguised_face:

Seche linge a balle :ok_hand:

Pour l’avoir, ça taille TTS

C’est que la laine doit ĂȘtre pas mal Ă©paisse quand mĂȘme parce que 55cm aux aisselles c’est pas mal sur un S.

Je verrai le mois prochain si je tente ou pas, pas encore trop d’idĂ©e avec quoi l’associer si je prends.

Comme tu le dis si bien, c’est parce que la laine casentino est assez Ă©paisse

1 « J'aime »

Cool merci, d’ailleurs pour ceux que ça intĂ©ressent, j’ai fait une simulation pour voir si le code EXTRA15 fonctionnait toujours, j’ai eu un message qui s’affiche comme quoi il ne fonctionne plus mais il en donnent un autre avec 10%.

J ai un M pour 1m77 75 kgs
Mais pas moyen de mĂštre un sweat dessous

Paye y’a longtemps avant la promo :smiling_face_with_tear:

Bon ça faisait 2 ans que je lorgnais dessus, je tente le Mevi aux faveurs d’une promo C.C à -40%.
Il dormait là depuis quelques temps et vu le nouveau prix à 730 je regrette pas d’avoir rompu le buyban.

On croise les doigts pour le sizing (en L pour mon 1m79/82kgs)

Maintenant je file vendre plein de trucs.

4 « J'aime »

Mevi-toi quand mĂȘme

3 « J'aime »

Sur Vinted.

Sans titre

3 « J'aime »