Emmitt
Novembre 23, 2023, 9:49
665
Glasswing parce que câest un shop sympa que je connais bien, mais pour ĂȘtre honnĂȘte il y a surement moyen de faire mieux que les 25% quâils ont appliquĂ©.
Jâavais fait une recherche rapide quand jâai vu le premier soldout chez canoe club, la declinaison rose grey de cette saison a lâair dâavoir Ă©tĂ© livrĂ©e un peu partout ces derniĂšres semaines. Orslow est super bien distribuĂ© en gĂ©neral, câest un des points forts de la marque.
@Basstet merci! plus grand chose de dispo sur leur site, on dirait que dâautres ont Ă©tĂ© plus rapides que moi.
1 « J'aime »
Inco
Novembre 23, 2023, 10:13
666
curieux du retex sur le tee !
Je ne sais pas pourquoi je lâai ratĂ©, il est fabuleux. Je suis curieux de voir ce que ça donne sur toi. (et si tâas chopĂ© un 32/34 et que tâes pas fan, ping moi)
Grenier
Novembre 24, 2023, 7:39
668
Normalement je le reçois aujourdâhui, jâessaie de te faire une fitpic a la rĂ©ception
1 « J'aime »
Tu tâes fier au guide des taille du site ? Je crois quâon mâavait dit de mâen mefier de façon gĂ©nĂ©rale avec des mesures un peu aleatoire (ou je mâembrouille)
Grenier
Novembre 24, 2023, 8:41
670
Entre les mesures de nmwa er celles du site de monitaly ça avait lâair cohĂ©rent. Mais jâavoue que je suis pas un maniaque des mesures, jây vais souvent au feeling aha
1 « J'aime »
Jacko
Novembre 24, 2023, 2:48
671
En attendant de trouver de plus grosses piĂšces que je chine depuis un moment
Echarpe longue motif Blackwatch miScotland mĂ©lange cachemire/laine, 10âŹ
Pour le lol ce patch sur Etsy, histoire de transformer ma parka grand froid Decathlon en, non pas Canada Goose, mais Untitled anarchist goose
11 « J'aime »
En parlant de ça, @AGPym content de la tienne ? (Et de son emballageâŠ)
2 « J'aime »
AGPym
Novembre 24, 2023, 3:15
673
Ouai carrĂ©ment! Câest pile ce que je cherchais. Merci encore pour lâenvoi rapide
Haha lâemballage mâa valu un regard Ă©trange et gĂȘnĂ© dâune cinquantenaire dans lâascenseur Ă©troit de mon immeuble
1 « J'aime »
Estaero
Novembre 24, 2023, 3:25
674
Le seul pantalon Coltesse que jâai trouvĂ© Ă ma taille sur Vinted, Ă 15 balles. Pour soulager ma frustration de ne pas en avoir trouvĂ© un seul Ă ma taille hier durant la braderie.
Je voulais le superbe coton/lin marine Ă double pince que jâai essayĂ©, mais il est seulement en taille 30⊠Et Ă un prix non nĂ©gociable.
1 « J'aime »
Xin
Novembre 24, 2023, 11:42
675
Jâai reçu, voici mes mesures pour le jean en taille 30 et trop grand pour moi qui suis un vrai 28 europĂ©en donc je dirais que ça taille normalement.
Je suis déçu Ă mort que ça ne mâaille pas, ça va repartir. Les cuisses sont trop amples pour moi mais peut-ĂȘtre parce quâil Ă©tait pliĂ© je ne sais pas, la coupe ne me va pas trop et ça me fait un boulard Ă©norme
MatiĂšre et finitions irreprochables, dâoĂč ma deception vis Ă vis du fit qui ne me convient pas
Résumé
3 « J'aime »
Jâavais pu lâessayer il est top mais ouai il taille pas petit , il est vraiment tts .
Apee
Novembre 25, 2023, 1:17
677
Pas eu encore le temps de vraiment tester mais il est vraiment agrĂ©able Ă porter, la couleur est lumineuse ,plus pastel que sur les photos de MNWA. Le prix de base piquait un peu mais - 55% ça aide.A voir quand il ferait de nouveau chaud mais câest du tout bon pour lâinstant.
PurĂ©e câest magnifique ça, jâai plus quâĂ surveiller Vinted aussi.
McKay
Novembre 26, 2023, 9:43
679
Premier lpu et du coup pas mal de choses:
bb vest de chez anatomica
fatigue de chez Arashi
boots la botte gardiane
4 « J'aime »
Grenier
Novembre 26, 2023, 10:42
680
Bon jâai Ă©tĂ© un peu retardĂ© par un petit combo urgence/fracture du doigt mais le pant est top
En sortant chercher du pain et mon ordonnance. Il est un chouille long et meriterai une retouche, lâavantage câest que jâai au moins 3 semaines dâarrĂȘt pour mâen occuper mdr
Dâailleurs sur cette tenue jâaurais bien mis mes ct70 violette pour amener un peu de couleur mais impossible Ă les mettre avec une seule main
6 « J'aime »
Thief
Novembre 26, 2023, 12:00
681
Pour remplacer mon Norse Projects
11 « J'aime »
Branco
Novembre 26, 2023, 12:40
682
Je lâai, il est trĂšs bien
1 « J'aime »
Jeje29
Novembre 26, 2023, 1:13
683
@Thief : on a eu la mĂȘme idĂ©e.
Pris en XL et XXL pour voir laquelle mâira le mieux.
6 « J'aime »
Fennec
Novembre 26, 2023, 1:59
684
Je les ai vus hier, trĂšs chouette les coloris. Pas eu le temps de tester les coupes par contre