đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Glasswing parce que c’est un shop sympa que je connais bien, mais pour ĂȘtre honnĂȘte il y a surement moyen de faire mieux que les 25% qu’ils ont appliquĂ©.
J’avais fait une recherche rapide quand j’ai vu le premier soldout chez canoe club, la declinaison rose grey de cette saison a l’air d’avoir Ă©tĂ© livrĂ©e un peu partout ces derniĂšres semaines. Orslow est super bien distribuĂ© en gĂ©neral, c’est un des points forts de la marque.

@Basstet merci! plus grand chose de dispo sur leur site, on dirait que d’autres ont Ă©tĂ© plus rapides que moi.

1 « J'aime »

curieux du retex sur le tee !

Je ne sais pas pourquoi je l’ai ratĂ©, il est fabuleux. Je suis curieux de voir ce que ça donne sur toi. (et si t’as chopĂ© un 32/34 et que t’es pas fan, ping moi)

Normalement je le reçois aujourd’hui, j’essaie de te faire une fitpic a la rĂ©ception :wink:

1 « J'aime »

Tu t’es fier au guide des taille du site ? Je crois qu’on m’avait dit de m’en mefier de façon gĂ©nĂ©rale avec des mesures un peu aleatoire (ou je m’embrouille)

Entre les mesures de nmwa er celles du site de monitaly ça avait l’air cohĂ©rent. Mais j’avoue que je suis pas un maniaque des mesures, j’y vais souvent au feeling aha

1 « J'aime »

En attendant de trouver de plus grosses piĂšces que je chine depuis un moment

Echarpe longue motif Blackwatch miScotland mĂ©lange cachemire/laine, 10€

Pour le lol ce patch sur Etsy, histoire de transformer ma parka grand froid Decathlon en, non pas Canada Goose, mais Untitled anarchist goose :sunglasses:

11 « J'aime »

En parlant de ça, @AGPym content de la tienne ? (Et de son emballage
)

2 « J'aime »

Ouai carrĂ©ment! C’est pile ce que je cherchais. Merci encore pour l’envoi rapide :wink:

Haha l’emballage m’a valu un regard Ă©trange et gĂȘnĂ© d’une cinquantenaire dans l’ascenseur Ă©troit de mon immeuble :sweat_smile: :upside_down_face:

1 « J'aime »

Le seul pantalon Coltesse que j’ai trouvĂ© Ă  ma taille sur Vinted, Ă  15 balles. Pour soulager ma frustration de ne pas en avoir trouvĂ© un seul Ă  ma taille hier durant la braderie.

Je voulais le superbe coton/lin marine Ă  double pince que j’ai essayĂ©, mais il est seulement en taille 30
 Et Ă  un prix non nĂ©gociable. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu, voici mes mesures pour le jean en taille 30 et trop grand pour moi qui suis un vrai 28 europĂ©en donc je dirais que ça taille normalement.

Je suis déçu Ă  mort que ça ne m’aille pas, ça va repartir. Les cuisses sont trop amples pour moi mais peut-ĂȘtre parce qu’il Ă©tait pliĂ© je ne sais pas, la coupe ne me va pas trop et ça me fait un boulard Ă©norme :joy:
MatiĂšre et finitions irreprochables, d’oĂč ma deception vis Ă  vis du fit qui ne me convient pas

Résumé

3 « J'aime »

J’avais pu l’essayer il est top mais ouai il taille pas petit , il est vraiment tts .

Pas eu encore le temps de vraiment tester mais il est vraiment agrĂ©able Ă  porter, la couleur est lumineuse ,plus pastel que sur les photos de MNWA. Le prix de base piquait un peu mais - 55% ça aide.A voir quand il ferait de nouveau chaud mais c’est du tout bon pour l’instant.

PurĂ©e c’est magnifique ça, j’ai plus qu’à surveiller Vinted aussi. :drooling_face:

Premier lpu et du coup pas mal de choses:

4 « J'aime »

Bon j’ai Ă©tĂ© un peu retardĂ© par un petit combo urgence/fracture du doigt mais le pant est top :sweat_smile:

En sortant chercher du pain et mon ordonnance. Il est un chouille long et meriterai une retouche, l’avantage c’est que j’ai au moins 3 semaines d’arrĂȘt pour m’en occuper mdr

D’ailleurs sur cette tenue j’aurais bien mis mes ct70 violette pour amener un peu de couleur mais impossible à les mettre avec une seule main :melting_face:

6 « J'aime »

Pour remplacer mon Norse Projects

1000009546

11 « J'aime »

Je l’ai, il est trùs bien :+1:

1 « J'aime »

@Thief : on a eu la mĂȘme idĂ©e.

image
Pris en XL et XXL pour voir laquelle m’ira le mieux.

6 « J'aime »

Je les ai vus hier, trĂšs chouette les coloris. Pas eu le temps de tester les coupes par contre