Ouais ils sont tous bien je trouve, jâĂ©tais parti sur celui-lĂ au dĂ©but mais doute sur le XXL et le rendu sur moi.
Jâai virĂ© sur le Terracotta en XL du coup et si câest la mĂȘme coupe que lâan dernier ce sera super.
Ouais ils sont tous bien je trouve, jâĂ©tais parti sur celui-lĂ au dĂ©but mais doute sur le XXL et le rendu sur moi.
Jâai virĂ© sur le Terracotta en XL du coup et si câest la mĂȘme coupe que lâan dernier ce sera super.
Ah câest donc toi qui a pris le XL.
En Terracotta ouais, mais je mâĂ©tais chauffĂ© sur Brae Ă la base.
Parka vintage de marque inconnue (Another Basket), 10âŹ
Jâattends de voir Ă rĂ©ception mais je risque pas grand chose, en espĂ©rant que ce soit un minimum chaud et ample
Gros kiff je suis tombĂ© sur une veste mi saison / dessous de veste ? Chez Uniqlo avec un fit parfait. Oversize, courte. MĂȘme pas besoin de faire retoucher les manches.
Sympa. Câest quelle taille sur toi ? Yâa dâautres couleurs ?
Jâai pris ma taille habituelle, M. En couleur yâa noir (mais le rendu fait plus pseudo doudoune pas trop fan) et une espĂšce de greige avec laquelle jâai hĂ©sitĂ© mais moins polyvalent par rapport Ă ce que je porte et aime.
Merci pour ta reponse.
Tu mesures cb dĂ©jĂ ? Parce que jâavais topĂ© en M aussi et pour le coup ça faisait vraiment trop court sur moi.
Surtout quâil y a du volume mine de rien !
AprĂšs câest le modĂšle qui se veut ainsi donc ouais ça peut surprendre, mais on lâaperçoit aussi sur la photo du mannequin. Je fais 1m69.
Mais ce qui mâa le plus surpris câest surtout la longueur des bras car pour moi câest nickel et gĂ©nĂ©ralement je fais retouchĂ© mais pas ici.
Rien Ă voir leurs câest quoi la rĂ©f de ton pant? Il est trĂšs trĂšs cool
MĂȘme vibe avec ce col roulĂ© que je porte 2-3 fois par semaine ces temps-ci
Il reste notamment du XL en blanc cassĂ©, câest la taille que jâai pris pour ĂȘtre bien chill (dâhabitude je fais du XS/S). Pour 30 balles en 100% laine, bien douce, câest cadeau
Un pantalon femme de la marque « Oxyde ». Il est doublĂ© Ă lâintĂ©rieur en matiĂšre polaire super comfy. One size.
Bon je viens de le récupérer, le pull est vraiment beau mais la coupe ne me va pas top
Jâai topĂ© un edwin ed45 sur Vinted 20⏠quasi neuf. Jâai dĂ©jĂ le mĂȘme brut dont le dĂ©lavage a bien commencĂ©.
Je referai les ourlets bientĂŽt.
Jâadore cette coupe. Jâen ai maintenant 2 brut, un bleach selvedge, un noir selvedge et un plus lĂ©ger pour lâĂ©tĂ©.
Je ne porte que des jeans (sauf lâĂ©tĂ© bien sĂ»r ).
Cool ça.
Ce modĂšle correspond Ă quelle coupe sur le site edwin ? loose tapered ?