đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Je vois que tu es en effet de retour pour foutre la mâ‚ŹÊÈĄâ„ź sur le forum.
Le topic :man_lifting_weights: Le topic de la sueur (Sportifs du dimanche et des autres jours) peut-ĂȘtre ?

1 « J'aime »

De retour pour te jouer un mauvais tour

Ouais je sais j’ai essayĂ© de limiter la casse en demandant une migration d’urgence :rofl:

1 « J'aime »

Yes !
Cycliste depuis la tendre enfance, j’ai eu ma pĂ©riode vintage, mais j’ai lachĂ© l’affaire.
Il me reste un Yeti pour le kiff et faire un peu d’enduro.

L’appel du gravel est fort, mais je veux pas remettre suivre de nouveau le lapin dans un terrier. :laughing: :laughing:

J’avais achetĂ© un vĂ©lo Peugeot rose en 2019 (cf les photo ci-dessous).
Il était de 1984, en état correct mais le pédalier / plateau était en tÎle pas terrible, la selle pas ouf, le guidon idem et pareil pour les poignées.
Du coup je l’ai entiĂšrement dĂ©montĂ© / poncĂ© Ă  la main et je l’avais envoyĂ© Ă  repeindre dans une entreprise pas trop loin de chez moi. Je crois que j’avais payĂ© 90€ pour la peinture, 120€ la selle et les poignĂ©es Brooks et 30€ le pĂ©dalier / plateau, une bouchĂ©e de pain les manettes des vitesses, la potence, les pĂ©dales, le guidon,
 AprĂšs il y a les petits consommables comme les patins de freins, cĂąbles etc

J’avais du m’en tirer pour 350€ environ mais j’avais kiffĂ© de le refaire moi mĂȘme !

J’y avais rajoutĂ© des autocollants identiques Ă  ceux d’origine et dans le catalogue d’époque, il y avait une couleur similaire (ou qui s’en rapprochait tout du moins).
J’avais fait l’Anjou vĂ©lo vintage en 2019 avec d’ailleurs.
Je l’ai pas sorti depuis un moment mais je le ferai aux beaux jours :slight_smile:

11 « J'aime »

TrÚs sympa et finalement pas tellement onéreux.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

On va voir ce que ça donne avec mes mensurations

Le mannequin mesure 1m94 et porte la taille 32

:smiling_face_with_tear:

6 « J'aime »

Tkt, ce qui compte, c’est la beautĂ© intĂ©rieure. La taille, les cheveux, tout ça on s’en fout. :smirk:

2 « J'aime »

IntĂ©ressĂ© par un retour, j’avais longuement hĂ©sitĂ© avant d’opter pour un Hatski.

1 « J'aime »

Sizing OG

1 « J'aime »

Un pull que j’avais dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© de chez COS mais chez les femmes. J’ai enfin pu l’essayer et franchement je kiff.

90% laine, 10% cachemire - Coupe courte oversize avec épaules tombantes.

10 « J'aime »

5 « J'aime »

Un plaid Avoca 70% mohair 30% laine

It’s so fluffy, I’m gonna die!

8 « J'aime »

PremiĂšre commande sur Momoxfashion. Oui oui Momox le vendeur de livres d’occasion s’est mis Ă  la friperie en ligne. Beaucoup de basiques pas trĂšs intĂ©ressant, il faut fouiller, c’est assez dense, mais tombĂ© sur ce manteau Cos pour une bouchĂ©e de pain (50€ livrĂ© et truc dingue, les frais de port sont gratuits et tu es livrĂ© chez toi). Pas mal de Cos d’ailleurs mĂȘme si pas forcĂ©ment les piĂšces les plus originales. Reçu en une semaine, super content du service et du manteau qui s’avĂšre ĂȘtre neuf en rĂ©alitĂ© (les poches sont toujours cousues). Pour info 5€ offert sur la premiĂšre commande.

Compo pas folle, 30% laine, le reste synthĂ©tique mais trĂšs bel aspect fluffy mohair dans un mĂ©lange de couleur bien rĂ©ussi amha. Pour le prix c’est royal.

5 « J'aime »

image

4 « J'aime »

J’ai enfin achetĂ© des lunettes de soleil intĂ©ressantes. Avant j’étais toujours avec une paire d’entrĂ©e de gamme d’avant mon intĂ©rĂȘt pour le vĂȘtement.
Je voulais une paire avec des ƓillĂšres (c’est le nom pour des lunettes ?) comme sur des lunettes glacier et je voyais que des choses cheaps Ă  part Matsuda sauf que ça tape trĂšs haut. J’ai checkĂ© Kuboraum et Rigards et les eshops de lunettes oĂč c’est distribuĂ©, comme c’est les seules marques que je voyais passer sur les eshops de fringues que je surveille.

J’ai donc trouvĂ© celle-la :

Le métal est patiné, ça se voit un peu sur la premiÚre photo. Les cÎtés sont en pierre et se rabattent avec un axe à chaque extrémité au milieu du verre pour pouvoir plier les branches.
Comme c’est rond et que il y a des ƓillĂšres ça me fait penser Ă  des lunettes de soudeur, utilisĂ©es dans des looks steampunk cheaps, sauf que lĂ  c’est version rĂ©ussi.
D’habitude je ne poste pas en LPU comme je le fais en OOTD, sauf que comme coupe ma tĂȘte vous ne verrez pas les lunettes sur mes looks.

8 « J'aime »

32 « J'aime »

IntĂ©ressĂ© depuis un moment aussi. Mais ne rĂ©pondent ni aux mails, ni sur Insta. J’ai lĂąchĂ© l’affaire. S’ils ne veulent pas vendre

Ah c’est drĂŽle j’avais vu passer ce mĂȘme, pas du tout fait le lien :joy:

J’ai achetĂ© le mien chez un des revendeurs personnellement.