Je vois que tu es en effet de retour pour foutre la mâŹÊÈĄâź sur le forum.
Le topic Le topic de la sueur (Sportifs du dimanche et des autres jours) peut-ĂȘtre ?
De retour pour te jouer un mauvais tourâŠ
Ouais je sais jâai essayĂ© de limiter la casse en demandant une migration dâurgence
Yes !
Cycliste depuis la tendre enfance, jâai eu ma pĂ©riode vintage, mais jâai lachĂ© lâaffaire.
Il me reste un Yeti pour le kiff et faire un peu dâenduro.
Lâappel du gravel est fort, mais je veux pas remettre suivre de nouveau le lapin dans un terrier.
Jâavais achetĂ© un vĂ©lo Peugeot rose en 2019 (cf les photo ci-dessous).
Il était de 1984, en état correct mais le pédalier / plateau était en tÎle pas terrible, la selle pas ouf, le guidon idem et pareil pour les poignées.
Du coup je lâai entiĂšrement dĂ©montĂ© / poncĂ© Ă la main et je lâavais envoyĂ© Ă repeindre dans une entreprise pas trop loin de chez moi. Je crois que jâavais payĂ© 90⏠pour la peinture, 120⏠la selle et les poignĂ©es Brooks et 30⏠le pĂ©dalier / plateau, une bouchĂ©e de pain les manettes des vitesses, la potence, les pĂ©dales, le guidon,⊠AprĂšs il y a les petits consommables comme les patins de freins, cĂąbles etcâŠ
Jâavais du mâen tirer pour 350⏠environ mais jâavais kiffĂ© de le refaire moi mĂȘme !
Jây avais rajoutĂ© des autocollants identiques Ă ceux dâorigine et dans le catalogue dâĂ©poque, il y avait une couleur similaire (ou qui sâen rapprochait tout du moins).
Jâavais fait lâAnjou vĂ©lo vintage en 2019 avec dâailleurs.
Je lâai pas sorti depuis un moment mais je le ferai aux beaux jours
TrÚs sympa et finalement pas tellement onéreux.
Tkt, ce qui compte, câest la beautĂ© intĂ©rieure. La taille, les cheveux, tout ça on sâen fout.
IntĂ©ressĂ© par un retour, jâavais longuement hĂ©sitĂ© avant dâopter pour un Hatski.
Sizing OG
Un pull que jâavais dĂ©jĂ repĂ©rĂ© de chez COS mais chez les femmes. Jâai enfin pu lâessayer et franchement je kiff.
90% laine, 10% cachemire - Coupe courte oversize avec épaules tombantes.
PremiĂšre commande sur Momoxfashion. Oui oui Momox le vendeur de livres dâoccasion sâest mis Ă la friperie en ligne. Beaucoup de basiques pas trĂšs intĂ©ressant, il faut fouiller, câest assez dense, mais tombĂ© sur ce manteau Cos pour une bouchĂ©e de pain (50⏠livrĂ© et truc dingue, les frais de port sont gratuits et tu es livrĂ© chez toi). Pas mal de Cos dâailleurs mĂȘme si pas forcĂ©ment les piĂšces les plus originales. Reçu en une semaine, super content du service et du manteau qui sâavĂšre ĂȘtre neuf en rĂ©alitĂ© (les poches sont toujours cousues). Pour info 5⏠offert sur la premiĂšre commande.
Compo pas folle, 30% laine, le reste synthĂ©tique mais trĂšs bel aspect fluffy mohair dans un mĂ©lange de couleur bien rĂ©ussi amha. Pour le prix câest royal.
Jâai enfin achetĂ© des lunettes de soleil intĂ©ressantes. Avant jâĂ©tais toujours avec une paire dâentrĂ©e de gamme dâavant mon intĂ©rĂȘt pour le vĂȘtement.
Je voulais une paire avec des ĆillĂšres (câest le nom pour des lunettes ?) comme sur des lunettes glacier et je voyais que des choses cheaps Ă part Matsuda sauf que ça tape trĂšs haut. Jâai checkĂ© Kuboraum et Rigards et les eshops de lunettes oĂč câest distribuĂ©, comme câest les seules marques que je voyais passer sur les eshops de fringues que je surveille.
Jâai donc trouvĂ© celle-la :
Le métal est patiné, ça se voit un peu sur la premiÚre photo. Les cÎtés sont en pierre et se rabattent avec un axe à chaque extrémité au milieu du verre pour pouvoir plier les branches.
Comme câest rond et que il y a des ĆillĂšres ça me fait penser Ă des lunettes de soudeur, utilisĂ©es dans des looks steampunk cheaps, sauf que lĂ câest version rĂ©ussi.
Dâhabitude je ne poste pas en LPU comme je le fais en OOTD, sauf que comme coupe ma tĂȘte vous ne verrez pas les lunettes sur mes looks.
IntĂ©ressĂ© depuis un moment aussi. Mais ne rĂ©pondent ni aux mails, ni sur Insta. Jâai lĂąchĂ© lâaffaire. Sâils ne veulent pas vendreâŠ
Ah câest drĂŽle jâavais vu passer ce mĂȘme, pas du tout fait le lien
Jâai achetĂ© le mien chez un des revendeurs personnellement.