gilead
752
https://www.cos.com/fr_fr/men/menswear/coats-and-jackets/product.polar-fleece-liner-jacket-grey.1193129001.html
49 % laine
Poids (t. XL) : 700 grammes
65 cm poitrine / 75 cm dos (XL)
Ăpaule semi-raglan, et drop shoulder qui apporte sa petite touche de confort supplĂ©mentaire.
Zip double curseur qui glisse correctement (pas génial non plus).
2 poches intérieures profondes, superposées aux poches latérales extérieures (elles aussi assez profondes, avec une face en polaire).
Polaire relativement douce, souple, pas étouffante.
Assez fine pour se glisser sous la plupart des manteaux, sauf coupe slim/ajustée.
Conclusion : Ă 125⏠hors soldes, le produit me semble bien placĂ© face Ă la concurrence. Dommage quâil nâexiste pas des dĂ©clinaisons Ă©crue/marron/olive/marine/noire.
Sold out en ce moment sur lâeshop. Il y a des retours au compte-goutte ; mettez une alerte mail. Sinon, peut-ĂȘtre plus de stock en boutiques physiques.
8 « J'aime »
ma2x
753
Veste Timberland ligne Weather gear de 1993
100%cotton avec col en cuir mais avec des poches du turfu avec des poches dans les poches et des poches détachables
Je mâattendais pas Ă ce que ce soit portable pour de vrai mais jâĂ©tais trop curieux de lâavoir entre les mains et jâai payĂ© ça 20 euros sur vinted chez un espagnol, le L des 90 câest un XXL actuel jâai lâimpression, le buste est ok mais le drop shoulder dĂ©fie les rĂšgles de lâanatomie (et les manches arrivent Ă ĂȘtre presque trop courte avec ça)
Je mets un spoiler pour les détails si ça en intéresse
détails
Ce texte sera masqué
La meilleure, une poche à zip dans une poche à scratch détachable qui tient avec des pressions dans une poche zipé
jâessaye dâimaginer la dĂ©gaine de lâespagnol qui a achetĂ© ça Ă newyork (cf Ă©tiquette)qui sâest dit nickel câest ce que je cherchais et qui a payĂ© presque 200 dollars de lâĂ©poque
fitpic
36 « J'aime »
alfredo
754
TrĂšs belle trouvaille. Elle est hyper cool et le prix couronne le tout.
Gros coup de cĆur, je veux la mĂȘme ! 
1 « J'aime »
Adopi
755
Si quelqun veut rejoindre la team, un manteau dans le style est en promotion sur The Bradery - American Vintage
gilead
756
On croirait cette veste sortie dâun rĂȘve fiĂ©vreux de @farood.
Il y a quelques mois, la « traveler jacket » de De Bonne Facture avait fait lâobjet dâune brĂšve discussion ici, et je lui reprochais de ne possĂ©der aucun attribut qui en ferait une veste de voyage (conformĂ©ment Ă son nom). Ta veste se situe Ă lâopposĂ© de la DBF 
3 « J'aime »
ArtCore
757
GĂ©nial, ça câest de la trouvaille 
1 « J'aime »
Petit rĂ©assort de Shaggy Jamiesonâs pour Beige.
Lâhiver dernier jâavais retournĂ© le gris charbon pour un dĂ©faut au col.
Jâai pris la mĂȘme taille que lâan dernier 42. Ils se sont bien dĂ©tendus et sont parfait donc jâespĂšre que ce sera la mĂȘme pour ceux lĂ .
La manche du rouge de l'an dernier avec la manche du gris de cette année
Je suis pas tellement convaincu par le Camel qui fait trÚs plat, sans nuance, bien plus foncé que la photo du site,il va sûrement repartir pour un autre coloris.
Bon par contre ils ont pris 20⏠au passage et les coloris sont pas hyper fun.
4 « J'aime »
Estaero
759
https://www.vinted.fr/items/3862846268-green-la-paz-jacket
Je cherchais une veste de travail verte depuis genre des mois. Je me suis dit que pour le prix, ce nâĂ©tait pas un grand risque, dâautant que le vendeur a Ă©tĂ© dispo pour me filer les mesures de maniĂšre cordiale. Il nây a pas une DA de fou, mais ça fera le taff en attendant de trouver un bonheur hors de prix chez Drakeâs sur lequel baver !
Jâai vu quâil y avait un topic sur le forum, avec des commentaires non nĂ©gatifs. Je ferai un petit retour sur le topic en question, histoire de.
En espĂ©rant que ce ne soit pas un Ă©niĂšme achat oĂč le vendeur a oubliĂ© de mentionner des trous, dĂ©chirures dans tous les sens et autres horreurs. 
1 « J'aime »
Pas mal ces pulls,
je connaissais pas.jâaime bien ca :
1 « J'aime »
Imo meilleur fit de Shaggy comparĂ© aux Harley, j.press. Câest court, plutĂŽt boxy, encolure bien serrĂ©. En espĂ©rant quâils se dĂ©tendent comme ceux que jâavais dĂ©jĂ .
1 « J'aime »
Pesty
763
Allez voir @Jojo_mlo au pop-up store, il est sympa et il y a du vin chaud !
3 « J'aime »
Tâa achetĂ© quoi sur la premiere image ?^^
1 « J'aime »
Moritz
765
Câest rigolo, il ya un petit cotĂ© inspecteur gadget, comment tu es tombĂ© dessus, tu cherchais spĂ©cifiquement un truc avec une inception de poches oĂč?
micka
766
Punaise câest cool ça moi qui nâest pas grand et qui cherchais moins long que mon Howlinâ.
Ils ne font pas de shaggy couleur cumin? (enfin lâespĂšce de jaune)
Le Camel fera peut-ĂȘtre ton affaire.
Il est cool , câest quoi ?
Rom1
770
Cravate sur Vinted pour 20 euros, jâai hĂąte de la dĂ©nouer pour pouvoir la faire respirer un peu
Résumé
Trench dâune marque disparue : Cyclone, câest du Made in France et jâai surtout aimĂ© la doublure amovible, bon rien de rĂ©volutionnaire, il est un peu court aux jambes mais sera Ă ma taille aux manches.

(Ce nâest pas moi sur la photo)
Résumé
VoilĂ voilĂ
1 « J'aime »
micka
771
Ouais jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© un jaune comme le DN. Ils sortent de nouvelles couleurs chaque annĂ©e ?