đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

https://www.cos.com/fr_fr/men/menswear/coats-and-jackets/product.polar-fleece-liner-jacket-grey.1193129001.html

49 % laine
Poids (t. XL) : 700 grammes
65 cm poitrine / 75 cm dos (XL)
Épaule semi-raglan, et drop shoulder qui apporte sa petite touche de confort supplĂ©mentaire.
Zip double curseur qui glisse correctement (pas génial non plus).
2 poches intérieures profondes, superposées aux poches latérales extérieures (elles aussi assez profondes, avec une face en polaire).
Polaire relativement douce, souple, pas étouffante.
Assez fine pour se glisser sous la plupart des manteaux, sauf coupe slim/ajustée.

Conclusion : Ă  125€ hors soldes, le produit me semble bien placĂ© face Ă  la concurrence. Dommage qu’il n’existe pas des dĂ©clinaisons Ă©crue/marron/olive/marine/noire.
Sold out en ce moment sur l’eshop. Il y a des retours au compte-goutte ; mettez une alerte mail. Sinon, peut-ĂȘtre plus de stock en boutiques physiques.

8 « J'aime »

Veste Timberland ligne Weather gear de 1993

100%cotton avec col en cuir mais avec des poches du turfu avec des poches dans les poches et des poches détachables

Je m’attendais pas Ă  ce que ce soit portable pour de vrai mais j’étais trop curieux de l’avoir entre les mains et j’ai payĂ© ça 20 euros sur vinted chez un espagnol, le L des 90 c’est un XXL actuel j’ai l’impression, le buste est ok mais le drop shoulder dĂ©fie les rĂšgles de l’anatomie (et les manches arrivent Ă  ĂȘtre presque trop courte avec ça)

Je mets un spoiler pour les détails si ça en intéresse

détails

Ce texte sera masqué

La meilleure, une poche à zip dans une poche à scratch détachable qui tient avec des pressions dans une poche zipé

j’essaye d’imaginer la dĂ©gaine de l’espagnol qui a achetĂ© ça Ă  newyork (cf Ă©tiquette)qui s’est dit nickel c’est ce que je cherchais et qui a payĂ© presque 200 dollars de l’époque

fitpic

36 « J'aime »

TrĂšs belle trouvaille. Elle est hyper cool et le prix couronne le tout.

Gros coup de cƓur, je veux la mĂȘme ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Si quelqun veut rejoindre la team, un manteau dans le style est en promotion sur The Bradery - American Vintage

On croirait cette veste sortie d’un rĂȘve fiĂ©vreux de @farood.

Il y a quelques mois, la « traveler jacket Â» de De Bonne Facture avait fait l’objet d’une brĂšve discussion ici, et je lui reprochais de ne possĂ©der aucun attribut qui en ferait une veste de voyage (conformĂ©ment Ă  son nom). Ta veste se situe Ă  l’opposĂ© de la DBF :ok_hand:

3 « J'aime »

GĂ©nial, ça c’est de la trouvaille :heart_eyes:

1 « J'aime »

Petit rĂ©assort de Shaggy Jamieson’s pour Beige.
L’hiver dernier j’avais retournĂ© le gris charbon pour un dĂ©faut au col.

J’ai pris la mĂȘme taille que l’an dernier 42. Ils se sont bien dĂ©tendus et sont parfait donc j’espĂšre que ce sera la mĂȘme pour ceux lĂ .

La manche du rouge de l'an dernier avec la manche du gris de cette année

Je suis pas tellement convaincu par le Camel qui fait trÚs plat, sans nuance, bien plus foncé que la photo du site,il va sûrement repartir pour un autre coloris.

Bon par contre ils ont pris 20€ au passage et les coloris sont pas hyper fun.

4 « J'aime »

https://www.vinted.fr/items/3862846268-green-la-paz-jacket

Je cherchais une veste de travail verte depuis genre des mois. Je me suis dit que pour le prix, ce n’était pas un grand risque, d’autant que le vendeur a Ă©tĂ© dispo pour me filer les mesures de maniĂšre cordiale. Il n’y a pas une DA de fou, mais ça fera le taff en attendant de trouver un bonheur hors de prix chez Drake’s sur lequel baver !

J’ai vu qu’il y avait un topic sur le forum, avec des commentaires non nĂ©gatifs. Je ferai un petit retour sur le topic en question, histoire de.

En espĂ©rant que ce ne soit pas un Ă©niĂšme achat oĂč le vendeur a oubliĂ© de mentionner des trous, dĂ©chirures dans tous les sens et autres horreurs. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Pas mal ces pulls,
je connaissais pas.j’aime bien ca :

1 « J'aime »

Achat de BF:

8 « J'aime »

Imo meilleur fit de Shaggy comparĂ© aux Harley, j.press. C’est court, plutĂŽt boxy, encolure bien serrĂ©. En espĂ©rant qu’ils se dĂ©tendent comme ceux que j’avais dĂ©jĂ .

1 « J'aime »

Allez voir @Jojo_mlo au pop-up store, il est sympa et il y a du vin chaud !

3 « J'aime »

T’a achetĂ© quoi sur la premiere image ?^^

1 « J'aime »

C’est rigolo, il ya un petit cotĂ© inspecteur gadget, comment tu es tombĂ© dessus, tu cherchais spĂ©cifiquement un truc avec une inception de poches oĂč?

Punaise c’est cool ça moi qui n’est pas grand et qui cherchais moins long que mon Howlin’.

Ils ne font pas de shaggy couleur cumin? (enfin l’espùce de jaune)

Le manteau

Le Camel fera peut-ĂȘtre ton affaire.

Il est cool , c’est quoi ?

Cravate sur Vinted pour 20 euros, j’ai hĂąte de la dĂ©nouer pour pouvoir la faire respirer un peu

Résumé

Trench d’une marque disparue : Cyclone, c’est du Made in France et j’ai surtout aimĂ© la doublure amovible, bon rien de rĂ©volutionnaire, il est un peu court aux jambes mais sera Ă  ma taille aux manches.
image
(Ce n’est pas moi sur la photo)

Résumé

VoilĂ  voilĂ 

1 « J'aime »

Ouais j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un jaune comme le DN. Ils sortent de nouvelles couleurs chaque annĂ©e ?