Ok ça câest canon
Content de voir que la paire finit ici .
Oulouloulou trĂšs lourd les lunettes.
Je suis un boulet, jâavais mis un rappel mais je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ© sur le site Our Legacy, jâai dĂ» prendre ailleurs.
Par contre, si ça peut servir pour les autres, similaire Ă lâĂ©change que lâon avait eu sur le mannequin de Tempest. Câest hyper dur de se rendre compte dâun fit avec des mannequins qui ont des proportions pĂ©tĂ© et qui peuvent porter nâimporte quoi dans nâimporte quel taille. La veste je souhaites un fit proche de ça :
Mais sur internet tu trouves genre lui, quasi 1m90 qui porte du M (ce qui est ce que je prends dâhabitude):
Ou encore lui, un peu moins grand (1m86 de mémoire) mais plus musclé :
Ou lui :
Qui porte du S pour quasi 1m80, mais sur dâautres photos oĂč il porte des chemises on voit quâil est trĂšs fin.
Donc jâai dĂ» combiner mesures que jâai trouvĂ© + idĂ©e du fit que je souhaitais. Jâai pris en M tout de mĂȘme.
Petit combo balloon/pull dbf ).
Les manches du pull sont meeeeeeega longues lmao.
PlutĂŽt content de lâachat. Juste pas sĂ»r du duffle qui « traĂźne » dans le fond.
Belle découverte au Printemps Haussman
DBF Ă -50% Veste Maquignon, ici size up en 46
il reste du 48 et 50
Noyoco, coche toutes les cases que je cherchais (sauf le double zip, tristesse).
Petit doute sur le fit, donc la premiĂšre en S et deuxiĂšme en M:
Câest bien boxy, jâai pris la 2Ăšme en XS alors que sur tous mes outerwears je suis en S normalement.
En tout cas bon choix, elles sont trĂšs chouettes !
Joli le pull ; tu lâas pris sur quel site please ?
Je lâai vu sur sportivo
Sold out
Yoox !
Jâavais oubliĂ© dâajouter le code promo, je leur ai envoyĂ© un petit mail pour leur faire part de mon oubli et ils me remboursent !
Câest quoi le code promo?, jâai des achats en ligne de mire
MARTINMIKKELSEN
Tu as oublié un cache
Merci Ă toi
Technique celle-ci, tu mérites ton tambour
Cool ça !
Moi jâai celui la qui me fait de lâoeil, mais je lâai laissĂ© passer sur OLâŠ
Jâaurais pris M perso ou L mais pas sur, car OL taille quand meme grand en gĂ©nĂ©ral
Jâai retournĂ© les internet pour essayerde trouver des mesures « fiable » ainsi que diffĂ©rents mannequins pour le rendu de ce modĂšle.
Il est indiquĂ© comme coupĂ© court en longueur mais Ă la cool pour le reste. Sur les mesures le Ă©paule Ă Ă©paule, est indiquĂ© en 49 cm en M et 64.5 cm pour le dos. Câest gĂ©nĂ©ralement la mesure que je prends pour des vestes / gilets pour lesquels je veux un rendu dĂ©tente.
De toute maniĂšre je serais vite fixĂ©, câest censĂ© arrivĂ© entre demain et aprĂšs demain.
A titre de comparaison, cette chemise :
Est indiquée en 49.2 cm épaule à épaule pour du M également et 70 cm longueur dos.
Jâai aussi hĂ©sitĂ© pour me prendre ça :
Mais jâai dĂ©jĂ pas mal dĂ©pensĂ© et surtout je me dis que les tempĂ©ratures remontent dĂ©jĂ ahah.
Sympa ce cardigan