đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Dans le mĂȘme esprit, en moins grossier hein, j’aime bien cette collaboration entre nonnative et Guidi :

11 « J'aime »

Ah oui trùs chouettes aussi celles-là. Guidi j’aimerais bien en avoir une paire mais les prix

Tn les guidi sont sublimes
Si j’avais pas vendu mes tlc a Julien et que c’était encore mon style

Il faut regarder rĂ©guliĂšrement mais y’a des modĂšles cool qui pop chez Eytys. Malheureusement ils ont tendance Ă  pas toujours renouveler l’ensemble des modĂšles, sauf les plus classiques.
Ça se revend à pas cher en seconde main en plus.

Y’a un modĂšle que j’ai en fav sur vinted depuis longtemps. Mais elle ferait peut ĂȘtre trop redondante avec mes Rombaut. Par contre peut ĂȘtre que je craquerai un jour si le prix devient indĂ©cent ahaha.

C’est ce modùle ci :

1 « J'aime »

Garde les rombault la qualité (et le design) na rien a voir.

La majoritĂ© des Rombaut c’est quand mĂȘme assez horrible comme design, on est proche de Balenciaga dans le genre sneakers informes. C’est vraiment particulier. Par contre niveau qualitĂ© pas eu l’occasion d’en voir en vrai.

Hoka x EG trouvées sur vinted

3 « J'aime »

Pour partir crapahuter Ă  Ouessant dans 2 semaines

Mes premiĂšres pompes trail, GTX parce que la pluie non merci

Et la fameuse doppleganger de Drake’s que j’avais loupĂ© y’a 1 an

Qui en gros existe partout, fausse Drake’s comme marque lambda a.k.a Zara avec un Ă©cusson.

7 « J'aime »

Ça te dĂ©range pas de porter une contrefaçon comme ça?

C’est pas de la provoc hein, c’est une vraie question :blush:

La question est pas uniquement pour toi d’ailleurs, tout le monde peut reprendre

3 « J'aime »

Aprùs y’a pas le logo donc c’est pas vraiment de la contrefaçon

Quoiqu’il arrive j’aurais de toute façon conservĂ© les Rombaut, le confort est juste divin. AprĂšs niveau design on retrouve tout de mĂȘme des similitudes, j’ai ce modĂšle :

2 « J'aime »

Ouessant :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui et non, rĂ©ponse de mec tiĂšde. Je voulais un truc sans manche, pas cher et qui craint rien pour me balader dans la nature et c’est la seule piĂšce de mon vestiaire qui Ă  ma connaissance soit un vol stylistique. J’achĂšte jamais de F.F en magasin, juste 2nde main et c’est genre 3% de ma penderie.

J’aurais pu aller chez Decathlon tu me diras mais quand je l’ai vu passer sur Vinted je me suis pas trop posĂ© la question.

On a tous un curseur moral vis Ă  vis de ça, perso j’estime ĂȘtre hyper respectueux des crĂ©ateurs au sens large, pas de fake dans mon vestiaire, je pirate rien (10-15% de mon salaire est consacrĂ© Ă  la culture, je loue tous mes films, j’achĂšte mes dvds, mes livres et mes disques) donc sur une piĂšce chopĂ©e sur Vinted non j’ai pas trop de remords.

Par contre, que ce soit justement une copie Ă©vidente fait que oui, je n’ai pas prĂ©vu de la placer dans des tenues hors des sentiers boueux. Je le vois comme un truc jetable.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

De ouf ! Je prends !

Envoie moi un mp

Alors ce n’est pas un achat pour moi mais pour ma copine, mais chez COS y’a toujours des trucs sympa chez les femmes. (Et toujours le dĂ©sert chez les hommes)

Y’a cette veste façon PlissĂ© qu’elle a directement pris :

Volume vraiment cool, fit également, trÚs fluide. Pour nana ça se porte quasi avec tout.

Toujours chez les femmes mais pas un achat, y’a une veste qui pourrait largement faire le taff pour les hommes car coupĂ© trĂšs gĂ©nĂ©reusement. Pas ma came mais pour certains pourquoi pas :

2 « J'aime »

Ah j’ai vu passer des pants qui avaient l’air cools. Je peux rĂ©pondre plus tard avec des exemples mais pour une fois je me suis retourne dessus alors que COS depuis quelques annĂ©es ne m’intĂ©resse plus.

Le faux site Drake’s avec tout Ă  moins de 50$, je pige pas. Ca peut ĂȘtre qu’un scam de ta CB, non ?

on s’en fout, tente, vas-y voir ce que ça donne ^^ t’auras peut ĂȘtre dĂ©couvert le pot aux roses