Dans le mĂȘme esprit, en moins grossier hein, jâaime bien cette collaboration entre nonnative et Guidi :
Ah oui trĂšs chouettes aussi celles-lĂ . Guidi jâaimerais bien en avoir une paire mais les prixâŠ
Tn les guidi sont sublimes
Si jâavais pas vendu mes tlc a Julien et que câĂ©tait encore mon styleâŠ
Il faut regarder rĂ©guliĂšrement mais yâa des modĂšles cool qui pop chez Eytys. Malheureusement ils ont tendance Ă pas toujours renouveler lâensemble des modĂšles, sauf les plus classiques.
Ăa se revend Ă pas cher en seconde main en plus.
Yâa un modĂšle que jâai en fav sur vinted depuis longtemps. Mais elle ferait peut ĂȘtre trop redondante avec mes Rombaut. Par contre peut ĂȘtre que je craquerai un jour si le prix devient indĂ©cent ahaha.
Câest ce modĂšle ci :
Garde les rombault la qualité (et le design) na rien a voir.
La majoritĂ© des Rombaut câest quand mĂȘme assez horrible comme design, on est proche de Balenciaga dans le genre sneakers informes. Câest vraiment particulier. Par contre niveau qualitĂ© pas eu lâoccasion dâen voir en vrai.
Pour partir crapahuter Ă Ouessant dans 2 semaines
Mes premiĂšres pompes trail, GTX parce que la pluie non merci
Et la fameuse doppleganger de Drakeâs que jâavais loupĂ© yâa 1 an
Qui en gros existe partout, fausse Drakeâs comme marque lambda a.k.a Zara avec un Ă©cusson.
Ăa te dĂ©range pas de porter une contrefaçon comme ça?
Câest pas de la provoc hein, câest une vraie question
La question est pas uniquement pour toi dâailleurs, tout le monde peut reprendre
AprĂšs yâa pas le logo donc câest pas vraiment de la contrefaçon
Quoiquâil arrive jâaurais de toute façon conservĂ© les Rombaut, le confort est juste divin. AprĂšs niveau design on retrouve tout de mĂȘme des similitudes, jâai ce modĂšle :
Ouessant
Oui et non, rĂ©ponse de mec tiĂšde. Je voulais un truc sans manche, pas cher et qui craint rien pour me balader dans la nature et câest la seule piĂšce de mon vestiaire qui Ă ma connaissance soit un vol stylistique. JâachĂšte jamais de F.F en magasin, juste 2nde main et câest genre 3% de ma penderie.
Jâaurais pu aller chez Decathlon tu me diras mais quand je lâai vu passer sur Vinted je me suis pas trop posĂ© la question.
On a tous un curseur moral vis Ă vis de ça, perso jâestime ĂȘtre hyper respectueux des crĂ©ateurs au sens large, pas de fake dans mon vestiaire, je pirate rien (10-15% de mon salaire est consacrĂ© Ă la culture, je loue tous mes films, jâachĂšte mes dvds, mes livres et mes disques) donc sur une piĂšce chopĂ©e sur Vinted non jâai pas trop de remords.
Par contre, que ce soit justement une copie Ă©vidente fait que oui, je nâai pas prĂ©vu de la placer dans des tenues hors des sentiers boueux. Je le vois comme un truc jetable.
De ouf ! Je prends !
Envoie moi un mp
Alors ce nâest pas un achat pour moi mais pour ma copine, mais chez COS yâa toujours des trucs sympa chez les femmes. (Et toujours le dĂ©sert chez les hommes)
Yâa cette veste façon PlissĂ© quâelle a directement pris :
Volume vraiment cool, fit également, trÚs fluide. Pour nana ça se porte quasi avec tout.
Toujours chez les femmes mais pas un achat, yâa une veste qui pourrait largement faire le taff pour les hommes car coupĂ© trĂšs gĂ©nĂ©reusement. Pas ma came mais pour certains pourquoi pas :
Ah jâai vu passer des pants qui avaient lâair cools. Je peux rĂ©pondre plus tard avec des exemples mais pour une fois je me suis retourne dessus alors que COS depuis quelques annĂ©es ne mâintĂ©resse plus.
Le faux site Drakeâs avec tout Ă moins de 50$, je pige pas. Ca peut ĂȘtre quâun scam de ta CB, non ?
on sâen fout, tente, vas-y voir ce que ça donne ^^ tâauras peut ĂȘtre dĂ©couvert le pot aux roses