Je fais ce que je peux pour rester dans la partie Jâai lâimpression que les piĂšces rendent bien mieux en vrai quâen photo, ça me rassure un peu ^^
Câest quoi un LPU encore en rĂ©flexion ?
Si câest juste dans le panier avant de passer Ă la caisse ça compte pas
Aujourdâhui, rĂ©ceptions du jean Bleach de @Trikane qui fit franchement nickel - hors ourlet - et de cette paire de Mocs noirs Mephisto - jâhĂ©sitais entre des Weston Ă©clatĂ©es et des Sebago puis je suis tombĂ© sur ceux lĂ , qui mâont semblĂ© fort confortable - ce que je confirme dĂšs le premier port.
Je suis dans les rĂšgles du topic, le gilet est dans son carton chez moi ^^
Franchement je lâaime bien ! MĂȘme si je lâai eu Ă un prix rĂ©duit, je questionne encore le fait de le conserver
Je nâai plus beaucoup de temps de rĂ©flexion avant de le renvoyer ou pas !
Il est vraiment super cool.
Jâai hate de voir ce que tu vas en faire.
AprĂšs des mois dâhĂ©sitation, ils ont soldĂ©, jâai craquĂ©.
Jâai aussi pris ça :
Et ça :
Et ça :
Jâai dĂ©jĂ une petite idĂ©e
Je suis dans la mâŹÊÈĄâź, câest un gros kiff
Cette T2 de fou jâen rĂȘve, mais pas les sous
La Orslow se trouve sur Denimio vers les 250, ou la studio dâArtisan chez Cam.
Mais les produits Superstitch câest vraiment un clic au dessus, je trouve. Jâai longtemps tournĂ© autour, trouvant difficile de justifier une telle somme dans une veste en denim.
Le prix sâoublie, la qualitĂ© reste.
Jâai insta kop :
Nouveau coloris qui vient juste de sortir et qui Ă mes yeux est encore mieux que la noire et la verte que je souhaitais prendre Ă lâorigine. Dispo ici :
https://www.sivasdescalzo.com/fr/p/sandalia-u-ora-primo-1141570-vlv
Yâa aussi les noires et vertes sur le site mais les tailles partent assez vite. Sur Hoka Ă©galement yâa un restock mais pareil câest parti super vite en noire :
https://www.hoka.com/fr/fr/lifestyle/ora-primo/1141570.html
Jâai teste le fit aujourdâhui chez Starcow !!! Ils en ont Ă©galement en stock mais pareil les tailles partent vite :
Attention par contre ça taille petit faut prendre une Ă une taille et demi en plus. MĂȘme le 40 pouvait mâaller mais je les perdrais un tout petit peu Ă lâarriĂšre et comme on ne peut pas toucher aux lacets (juste dĂ©coratif) faut vraiment prendre la taille qui tient.
Pas de la sape mais LPU également :
VoigtlÀnder - 27mm F2 Ultron Noir Fuji X
Je suis passĂ© chez BBH hier, jâai pu essayer un ensemble Jackman trĂšs trĂšs cool en coton flammĂ©, je suis reparti avec le pantalon et je me tĂąte pour prendre la veste⊠ça taille grand pour du Jackman, ici la veste est en S alors que leur sweat classique col rond je suis plus sur du L
Je trouve lâensemble vraiment cool
jâai vu un portant au Printemps cet aprĂšs-midi, ils ont rentrĂ© une dizaine de piĂšces - pas checkĂ© les prix car pas ma came mais ça vaut peut-ĂȘtre le coup dâessayer lĂ bas
Super sympa comme ensemble ! Câest quoi la gamme de prix ?
Ils ont dâautres couleurs sinon ?
Hello, il sâagit de cet ensemble
TrĂšs content de ce cardi Gap vintage, coupe boxy bien dĂ©tente, aprĂšs lâĂ©chec du Saint-James câest parfait
20 balles miUS en coton plutÎt épais (mea culpa mon IPhone est vraiment dans un sale état)