đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

C’est 7uk . Je vais le prĂ©ciser .

1 « J'aime »

GĂ©nĂ©ralement c’est UK sur les para .

Je lui ai vendu du rĂȘve pour rien le pauvre.

Mais du coup je flippe parce que la paire que j’ai chopĂ© il y a ça sur la boĂźte

Tu verra mais ,j’ai jamais vu de taille US sur des para.

Elle a pas encore envoyé la paire, il y a une inscription de taille française quelque part sur la chaussure ?

Coup de tĂȘte, j’aimais bien la couleur. J’aurais bien aimĂ© prendre une taille de plus, mais pas dispo. Au guide des tailles ça devrait passer. Un peu de rab sur le col ça aurait Ă©tĂ© chouette aussi, mais bon !

Et j’ai snipĂ© un pull Aran apacher sur Vinted qui a l’air bien boxy (66 cm de long pour 55 aux Ă©paules). Jamais eu ce genre de pull, je suis curieux de voir ce que je peux en faire.

3 « J'aime »

Modùle femme c’est le cas

1 « J'aime »

7 chez Paraboot c’est du 41 FR.
Et a part les Mickael, sur tous les modeles que j’ai vu il n’y a que l’inscription de la taille en UK.

1 « J'aime »

Bon bah c’est pas ma journĂ©e :man_facepalming:

1 « J'aime »

7 c’est ma taille en Thiers ^^ 
 Mais je cherche la version lisse america !

2 « J'aime »

J’ai reçu du rĂ©assort sur le modĂšle thiers en america, j’ai un 7 :wink:

2 « J'aime »

Tu auras une taille en UK sur la chaussure.
Mais j’ai vu des tailles FR sur des Paraboot homme et femme.
Pas vu de taille US.

Tu as payĂ© ce prix lĂ  ? Pour info j’ai eu les miennes 150€ au magasin d’usine il y a 4 mois. Peut-ĂȘtre proviennent elles du mĂȘme endroit?

Merci. Je vais regarder ça.

Je retente aprùs l’annulation de ma commande le mois dernier.
@JeanBono : j’ai pris XXL. Si ça le fait, je prendrai peut ĂȘtre la blanche.

4 « J'aime »

Enfin chopé ce foutu jean Zara (
) vs Studio Nicholson en 36. Et enfin réussi à mettre la main sur un jean écru.

36 balles tout compris, ça reste raisonnable, mĂȘme si c’est un craquage de plus.

5 « J'aime »

J’adore ces jeans, j’ai les trois version (bleue, noire et Ă©crue) et ce sont les pantalons que je porte le plus.

3 « J'aime »

Parka NP chez TW :cry:

Mais -50% c’était une aubaine

Pour remplacer mon manteau déperlant Fursac.

Il est un peu court mais OSEF franchement !

Je suis sortie hier soir avec et avec la mĂȘme tenue quasiment et il isole super bien de l’humiditĂ©. Du coup le manteau Fursac est beaucoup moins efficient que cette parka.

7 « J'aime »

501 achetĂ© a TriplePape pour tester une coupe droite histoire d’ĂȘtre sĂ»r d’aimer les coupes droites.

4 « J'aime »

À moitiĂ© en buyban je me rattrape sur des accessoires

1 « J'aime »