Câest 7uk . Je vais le prĂ©ciser .
GĂ©nĂ©ralement câest UK sur les para .
Je lui ai vendu du rĂȘve pour rien le pauvre.
Mais du coup je flippe parce que la paire que jâai chopĂ© il y a ça sur la boĂźte
Tu verra mais ,jâai jamais vu de taille US sur des para.
Elle a pas encore envoyé la paire, il y a une inscription de taille française quelque part sur la chaussure ?
Coup de tĂȘte, jâaimais bien la couleur. Jâaurais bien aimĂ© prendre une taille de plus, mais pas dispo. Au guide des tailles ça devrait passer. Un peu de rab sur le col ça aurait Ă©tĂ© chouette aussi, mais bon !
Et jâai snipĂ© un pull Aran apacher sur Vinted qui a lâair bien boxy (66 cm de long pour 55 aux Ă©paules). Jamais eu ce genre de pull, je suis curieux de voir ce que je peux en faire.
ModĂšle femme câest le cas
7 chez Paraboot câest du 41 FR.
Et a part les Mickael, sur tous les modeles que jâai vu il nây a que lâinscription de la taille en UK.
Bon bah câest pas ma journĂ©e
7 câest ma taille en Thiers ^^ ⊠Mais je cherche la version lisse america !
Jâai reçu du rĂ©assort sur le modĂšle thiers en america, jâai un 7
Tu auras une taille en UK sur la chaussure.
Mais jâai vu des tailles FR sur des Paraboot homme et femme.
Pas vu de taille US.
Tu as payĂ© ce prix lĂ ? Pour info jâai eu les miennes 150⏠au magasin dâusine il y a 4 mois. Peut-ĂȘtre proviennent elles du mĂȘme endroit?
Merci. Je vais regarder ça.
Je retente aprĂšs lâannulation de ma commande le mois dernier.
@JeanBono : jâai pris XXL. Si ça le fait, je prendrai peut ĂȘtre la blanche.
Enfin chopĂ© ce foutu jean Zara (âŠ) vs Studio Nicholson en 36. Et enfin rĂ©ussi Ă mettre la main sur un jean Ă©cru.
36 balles tout compris, ça reste raisonnable, mĂȘme si câest un craquage de plus.
Jâadore ces jeans, jâai les trois version (bleue, noire et Ă©crue) et ce sont les pantalons que je porte le plus.
Parka NP chez TW
Mais -50% câĂ©tait une aubaine
Pour remplacer mon manteau déperlant Fursac.
Il est un peu court mais OSEF franchement !
Je suis sortie hier soir avec et avec la mĂȘme tenue quasiment et il isole super bien de lâhumiditĂ©. Du coup le manteau Fursac est beaucoup moins efficient que cette parka.
501 achetĂ© a TriplePape pour tester une coupe droite histoire dâĂȘtre sĂ»r dâaimer les coupes droites.