đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Je fais ce que je peux pour rester dans la partie :wink: J’ai l’impression que les piùces rendent bien mieux en vrai qu’en photo, ça me rassure un peu ^^

LPU en chemin

Drumohr 56EU

2 « J'aime »

C’est quoi un LPU encore en rĂ©flexion ?

Si c’est juste dans le panier avant de passer à la caisse ça compte pas :joy::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Aujourd’hui, rĂ©ceptions du jean Bleach de @Trikane qui fit franchement nickel - hors ourlet - et de cette paire de Mocs noirs Mephisto - j’hĂ©sitais entre des Weston Ă©clatĂ©es et des Sebago puis je suis tombĂ© sur ceux lĂ , qui m’ont semblĂ© fort confortable - ce que je confirme dĂšs le premier port.

8 « J'aime »

Je suis dans les rĂšgles du topic, le gilet est dans son carton chez moi ^^

Franchement je l’aime bien ! MĂȘme si je l’ai eu Ă  un prix rĂ©duit, je questionne encore le fait de le conserver

Je n’ai plus beaucoup de temps de rĂ©flexion avant de le renvoyer ou pas ! :grimacing:

1 « J'aime »

Il est vraiment super cool.
J’ai hate de voir ce que tu vas en faire.

1 « J'aime »

AprĂšs des mois d’hĂ©sitation, ils ont soldĂ©, j’ai craquĂ©.
J’ai aussi pris ça :

Et ça :

Et ça :

7 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  une petite idĂ©e :upside_down_face:

Je suis dans la mâ‚ŹÊÈĄâ„ź, c’est un gros kiff :sob:

2 « J'aime »

Cette T2 de fou j’en rĂȘve, mais pas les sous :melting_face:

La Orslow se trouve sur Denimio vers les 250, ou la studio d’Artisan chez Cam.
Mais les produits Superstitch c’est vraiment un clic au dessus, je trouve. J’ai longtemps tournĂ© autour, trouvant difficile de justifier une telle somme dans une veste en denim.

Le prix s’oublie, la qualitĂ© reste.

Topé sur Vinted pour moitié du prix retail (et tous les frais from Japan)

2 « J'aime »

J’ai insta kop :

Nouveau coloris qui vient juste de sortir et qui à mes yeux est encore mieux que la noire et la verte que je souhaitais prendre à l’origine. Dispo ici :

https://www.sivasdescalzo.com/fr/p/sandalia-u-ora-primo-1141570-vlv

Y’a aussi les noires et vertes sur le site mais les tailles partent assez vite. Sur Hoka Ă©galement y’a un restock mais pareil c’est parti super vite en noire :

https://www.hoka.com/fr/fr/lifestyle/ora-primo/1141570.html

J’ai teste le fit aujourd’hui chez Starcow !!! Ils en ont Ă©galement en stock mais pareil les tailles partent vite :

Attention par contre ça taille petit faut prendre une Ă  une taille et demi en plus. MĂȘme le 40 pouvait m’aller mais je les perdrais un tout petit peu Ă  l’arriĂšre et comme on ne peut pas toucher aux lacets (juste dĂ©coratif) faut vraiment prendre la taille qui tient.

Pas de la sape mais LPU également :

VoigtlÀnder - 27mm F2 Ultron Noir Fuji X

5 « J'aime »

Je suis passĂ© chez BBH hier, j’ai pu essayer un ensemble Jackman trĂšs trĂšs cool en coton flammĂ©, je suis reparti avec le pantalon et je me tĂąte pour prendre la veste
 ça taille grand pour du Jackman, ici la veste est en S alors que leur sweat classique col rond je suis plus sur du L

19 « J'aime »

Je trouve l’ensemble vraiment cool

1 « J'aime »

j’ai vu un portant au Printemps cet aprĂšs-midi, ils ont rentrĂ© une dizaine de piĂšces - pas checkĂ© les prix car pas ma came mais ça vaut peut-ĂȘtre le coup d’essayer lĂ  bas

Super sympa comme ensemble ! C’est quoi la gamme de prix ?
Ils ont d’autres couleurs sinon ?

Hello, il s’agit de cet ensemble

2 « J'aime »

TrĂšs content de ce cardi Gap vintage, coupe boxy bien dĂ©tente, aprĂšs l’échec du Saint-James c’est parfait

20 balles miUS en coton plutÎt épais (mea culpa mon IPhone est vraiment dans un sale état)

4 « J'aime »

4 « J'aime »