Gramicci
Bien vu merci
Trouvées sur vinted. Content je suis
Une grosse broche SilkmagicFlowers sur Etsy :
Il y a une grosse broche et une boutonniĂšre. Je vais plutĂŽt porter les deux ensemble comme une seule piĂšce je pense, sur mes blousons et manteaux.
Par contre, est-ce quâil y a des tissus oĂč il ne faut pas mettre de broches au risque de faire un trou ? Ou broche trop lourde qui fasse un trou en tirant sur un tissu trop lĂ©ger/fragile ?
Achats/réceptions des derniÚres semaines.
TrouvĂ©e sur Vinted Ă bon prix. TrĂšs curieux du rendu Ă la livraison, mĂȘme si sur le papier, ça risque dâĂȘtre un peu grand.
Reçue il y a deux semaines, trÚs content de la piÚce. Coupe et couleur sont folles.
CâĂ©tait pas prĂ©vu mais je la cherchais partout en soldes et comme par magie elle est apparue neuve dans ma taille.
Vendeur trĂšs sympa au passage qui mâa fait une petite remise sur un prix dĂ©jĂ intĂ©ressant.
Class le bonnet , câest quoi ?
Tu ne lis pas le topic Zara, honte Ă toi.
Non désolé je suis Pas client ^^ .
Tainâ câest dommage cela aurait presque plus remplacer la veste OL que jâai cherchĂ© partout dans ma taille mais qui nâhĂ©site plus. La Shrunken full zip polo en Alpaga. Dâailleurs si un jour vous la voyez passer en 48 faites signe plssss. (en noir ou ashe grey mâen fou)
Par contre la version H&M câest quasi ce modĂšle lĂ :
Du coup je pense que câest une bonne alternative a petit budget. MĂȘme si le zip de la OL est grave plus cool.
Y en a un en double zip chez Suare au cas oĂč
Poly par contre
Sympa jâaime beaucoup
Je prefere la h&m ahah en plus de la compo bien meilleure
Jâen ai dĂ©jĂ de chez OL et la coupe est parfaite. Câest celui-ci :
Par contre je trouve ça naze dans la matiÚre que tu partages. Le modÚle que je cherche a un rendu vraiment cool.
LĂ câest le gris :
Et lĂ le noir :
Pour lâinstant en terme de version alternative jâai trouvĂ© que ça chez Welter Shelter mais on est sur une coupe plus oversize et plus longue. Câest aussi en full polyester, mĂȘme pas 1% de laine . Simple zip aussi, alors que lâOL est un double. Ce que je prĂ©fĂšre aussi :
Donc bon jâespĂšre le trouver un jour le OL en seconde main. Je lâavais trouvĂ© sur Grailed mais câĂ©tait vente depuis US. Jâallais tenter, mais ça a Ă©tĂ© vendu, puis une annonce a pop yâa pas longtemps, de nouveau aux US, mais dans un Ă©tat bof et surtout vendu 400$ mdr.
Sinon LPU :
Un achat profondément utile et pas du tout superflu
Une valeur sûre
Jây arrive vraiment pas avec les R.W.
Je les trouves ultra mastoc.
Yâa un truc qui me dĂ©plaĂźt dans les proportions mais jâarrives pas Ă le dĂ©finir.
Je suis un peu dans le mĂȘme dĂ©bat sur mon achat mais il me fallait une paire de pompes qui aille avec mes ouvertures de pantalon
Jâadore mes Malfroid mais le last est trop fin*
Je sais que ce nâest pas le mĂȘme budget mais chez Visvim tâa leur MocToe aka la Blackstone qui est une tuerie pour le coup.
Je sais que tâes un chineur de lâextrĂšme tu dois pouvoir la trouver au Japon ou autre pour un trĂšs bon tarif. Existe en petite taille.
Si non du cotĂ© de Yuketen tâa des trucs trĂšs cool qui colleraient parfaitement Ă ton univers.