Ah si si, Hardy Amies câest juste le nom du designer qui a collaborĂ© avec Drakeâs yâa qql temps*
Câest pour ça que jâai prĂ©cisĂ© « de fin dâannĂ©e »
Mais effectivement cette annĂ©e jâai fait pas mal de shotguns (notamment aussi parce que jâai enfin le budget pour acheter du RRL & co plein pot sans trop faire attention Ă mon compte en banque, et que du coup jâai mis plein dâalertes dans tous les sens sur des piĂšces que je regardais depuis 5 ans)
Câest une trĂšs belle et vieille maison anglaise (depuis 1946) qui a notamment fait des costumes pour Elizabeth II pendant pas mal de temps.
Aujourdâhui malheureusement en redressement judiciaire et la qualitĂ© a un poil baissĂ© depuis le rachat par une boite chinoise. Ca reste je pense un excellent achat.
Me parlez plus de redressement judiciaire par contre
Mais le tissu, la teinte, la longueur, la taille, le design etc câest pile ce que je cherchais, bien jouĂ©
Il claque bel achat ! Depuis le temps que tu cherchais câest cool. Preneur de fitpicks
@Poulpy_v3 magnifique ton costume velours
Petit prix, coupe ok, matiĂšre boucle aller hop
je lâai commande hier aussi lol
Purée @Jacko , bien joué , ça ressemble à une super pioche .
@Splien pas mal câest deux prises , le polo a lâair cool .
De mon cÎté.
Je confirme le TTS @Mood.Indigo @Indy
Jâai pris une demi pointure de plus au vu des retours et je pense que sur moi le TTS aurait pu le faire aussi vu que jâai le pied court .
Tâas une photo portĂ©e de la Drakes ?
Je suis preneur de fitpic avec la wax jacket
Pas la mais je peux essayer dans les prochains jours .
Je fais 1m68 68kg actuellement et je lai topĂ© en taille 38 . Jâai beaucoup de place au buste mais câest cool parce que je pourrais mettre des gros pulls dessous , je pense que ce volume permet de downsize en conservant un certain confort, en revanche les manches sont effectivement pas longues , sur le 38 câest impec pour moi, si jâavais pris du 36 ça aurait Ă©tĂ© peut ĂȘtre un chouille court .
La couleur est plus fidĂšle aux photos de @urbancitizen dans le topic quâau photos du site .
Jâavais pas de fatigue pant, et ce hatski bien loose mâa tapĂ© dans lâoeil, jâespĂšre quâil sera cool !
Et idem pour ce polo, ça faisait super longtemps quâil me plaisait, il est en laine et câest le genre de coupes que jâadore. Mais bon 240 balles
Il restait que du S, jâai Ă©cris Ă flĂąneurs pour savoir si ça serait soldĂ© un jour et ils mâont fait une remise de 30% direct, du coup je lâai topĂ© Ă 160e
Ah purée ils sont cool les flaneurs .
Grave, câĂ©tait top. Pour une piĂšce que jâirais jamais pu me payer au prix fort et qui est sold out partout (du moins actuellement) donc trĂšs content !
Jamais eu dâitem lĂ -bas, sâil me convient pas jâen prendrais un similaire quâon trouve chez Frizmworks
Ouais franchement je suis content, je devrais le recevoir dâici une petite semaine je posterai des fitpics mais niveau matiĂšre ça a lâair top (Ă voir le fit, au vu des mesures câest cool avec un poil de place pour du layering)
Jây suis passĂ© lundi et reparti avec un harley
Câest quoi la ref de ce joli pantalon en velours ?