đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Neuve en seconde main

1 « J'aime »

Ouai pareil jador3s les miennes .

1 « J'aime »

Pareil, c’est la paire que je porte le plus, de vrais chaussons

1 « J'aime »

Auto- achat

Mon vieux chino docker commence Ă  souffrir, j’ai profiter d’un rĂ©assort, je le remplace par un chino droit pike brothers.

Pour les curieux :

1 « J'aime »

Bon bah mon dernier lpu

Et maintenant jusqu’à la fin de l’annĂ©e je me limite Ă  1 achat fringue haha

Ca faisait quelques années que je voulais un costume en velours

23 « J'aime »

il est magnifique

C’est toujours un bordel le sizing chez Richard

1 « J'aime »

Je n’étais pas sur de mon coup mais je viens de faire le braquage de fin d’annĂ©e sur cette veste que je cherchais depuis une Ă©ternitĂ©
200 balles neuve sur eBay.

9 « J'aime »

Chiche ?

1 « J'aime »

Bah il faudrait oui :sweat_smile:

1 « J'aime »

LE manteau que je cherche depuis 2-3 ans, un sample Hardy Amies en tweed (80% laine 20% alpaga) neuf Ă  150 balles grĂące au fabuleux @JeanBono

Il est donc temps de me mettre un buy ban jusqu’à fin 2024, le dressing est plein hĂ©hĂ©hĂ©

16 « J'aime »

C’est ap un Drake’s? :eyes:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que tu dis ça tous les deux mois :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Ah si si, Hardy Amies c’est juste le nom du designer qui a collaborĂ© avec Drake’s y’a qql temps*

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai prĂ©cisĂ© « de fin d’annĂ©e Â»
Mais effectivement cette annĂ©e j’ai fait pas mal de shotguns (notamment aussi parce que j’ai enfin le budget pour acheter du RRL & co plein pot sans trop faire attention Ă  mon compte en banque, et que du coup j’ai mis plein d’alertes dans tous les sens sur des piĂšces que je regardais depuis 5 ans)

C’est une trùs belle et vieille maison anglaise (depuis 1946) qui a notamment fait des costumes pour Elizabeth II pendant pas mal de temps.
Aujourd’hui malheureusement en redressement judiciaire et la qualitĂ© a un poil baissĂ© depuis le rachat par une boite chinoise. Ca reste je pense un excellent achat.

1 « J'aime »

Me parlez plus de redressement judiciaire par contre :sob:

Mais le tissu, la teinte, la longueur, la taille, le design etc c’est pile ce que je cherchais, bien jouĂ©

3 « J'aime »

Il claque bel achat ! Depuis le temps que tu cherchais c’est cool. Preneur de fitpicks :slightly_smiling_face:

@Poulpy_v3 magnifique ton costume velours

2 « J'aime »

LPU de mon cÎté :

4 « J'aime »

https://www.cos.com/fr_fr/men/menswear/poloshirts/product.oversized-boucl%253F-knit-polo-shirt-grey.1240630001.html

Petit prix, coupe ok, matiĂšre boucle aller hop

2 « J'aime »