Neuve en seconde main
Ouai pareil jador3s les miennes .
Pareil, câest la paire que je porte le plus, de vrais chaussons
Auto- achat
Mon vieux chino docker commence Ă souffrir, jâai profiter dâun rĂ©assort, je le remplace par un chino droit pike brothers.
Pour les curieux :
Bon bah mon dernier lpu
Et maintenant jusquâĂ la fin de lâannĂ©e je me limite Ă 1 achat fringue haha
Ca faisait quelques années que je voulais un costume en velours
il est magnifique
Câest toujours un bordel le sizing chez Richard
Je nâĂ©tais pas sur de mon coup mais je viens de faire le braquage de fin dâannĂ©e sur cette veste que je cherchais depuis une Ă©ternitĂ©
200 balles neuve sur eBay.
Chiche ?
Bah il faudrait oui
LE manteau que je cherche depuis 2-3 ans, un sample Hardy Amies en tweed (80% laine 20% alpaga) neuf Ă 150 balles grĂące au fabuleux @JeanBono
Il est donc temps de me mettre un buy ban jusquâĂ fin 2024, le dressing est plein hĂ©hĂ©hĂ©
Câest ap un Drakeâs?
Jâai lâimpression que tu dis ça tous les deux mois
Ah si si, Hardy Amies câest juste le nom du designer qui a collaborĂ© avec Drakeâs yâa qql temps*
Câest pour ça que jâai prĂ©cisĂ© « de fin dâannĂ©e »
Mais effectivement cette annĂ©e jâai fait pas mal de shotguns (notamment aussi parce que jâai enfin le budget pour acheter du RRL & co plein pot sans trop faire attention Ă mon compte en banque, et que du coup jâai mis plein dâalertes dans tous les sens sur des piĂšces que je regardais depuis 5 ans)
Câest une trĂšs belle et vieille maison anglaise (depuis 1946) qui a notamment fait des costumes pour Elizabeth II pendant pas mal de temps.
Aujourdâhui malheureusement en redressement judiciaire et la qualitĂ© a un poil baissĂ© depuis le rachat par une boite chinoise. Ca reste je pense un excellent achat.
Me parlez plus de redressement judiciaire par contre
Mais le tissu, la teinte, la longueur, la taille, le design etc câest pile ce que je cherchais, bien jouĂ©
Il claque bel achat ! Depuis le temps que tu cherchais câest cool. Preneur de fitpicks
@Poulpy_v3 magnifique ton costume velours
Petit prix, coupe ok, matiĂšre boucle aller hop