Ça tira très bien ça, c’est un don encore ?^^
@Leit la première Chemise à l’air très cool .
Ça tira très bien ça, c’est un don encore ?^^
@Leit la première Chemise à l’air très cool .
Non j’ai participé à la préco, il m’aime pas trop je crois M.S.
Ouais franchement elle est incr pour le tarot. Surtout quand je suis passé récemment chez Zara et que j’ai pu voir des choses assez proche mais aux finitions vraiment pas propre, tissu moins bien et surtout prix quasi identique.
@Romigourmi lourd les mocs punaise. D’ailleurs je crois que le cuir grainé est largement mieux sur ce modèle que si cela avait été du lisse.
Ils sont cons un peu , tu a plusieurs que tu porte bien , après je sais pas trop si ils arrosent beaucoup les influ eux ou pas
Merci pour le retour la noire je la rajoute à la wishlist.
Au passage si ça intéresse quelqu’un je viens de voir que le fameux barrel en laine/poly est passé à -50% en couleur taupe :
Ouais le cuir grainé fonctionnes vraiment bien et comme tu dis nettement mieux que si ça avait été lisse, avec le zèbre ça ajoutes un petit truc.
@Sakapof81 j’ai râlé quand il a utilisé une de mes photos sans mon autorisation pour un concours. Depuis il m’aimes pas trop je penses.
Et si il envoies des paires à certaines personnes.
Et tu continu de leur acheter des trucs ^^ beau joueur .
C’est une inspiration des chemises de pompistes US des années 50.
Ca évite de s’en mettre partout quand tu t’essuies les mains pleines de cambouis sur ton jean. Pas que l’acheteur COS moyen ait jamais vu de cambouis mais l’idée est là
Merci @Romigourmi pour les infos
Je t’avoue que j’ai un peu de mal à mettre en perspective tes achats, surtout avec ta morpho. Que ca soit, ceucle ou aidama
Ce n’est normalement pas pour moi, mais si finalement ma pote change d’avis je verrai si je la garde.
Je la trouve carrément cool pour le prix, j’avais suivi la sortie la semaine dernière mais j’avais pas saisi que c’était si peu chère ! (On s’entend hein, évidemment).
Je trouve presque étonnant d’ailleurs ce prix.
Ah ouais t’as pas hésité trop longtemps ahaha ! Elle est cool tu devrais la garder et même pas la montrer à ta pote
Pfiou cest quoi le chapeau ?
MHL
Mme a pris le même en blanc, nous sommes donc mignons et assortis
C’est ton qui a topé celle partagé par Boras ?
Si oui j’ai pas été assez rapide
Tu a pris ça ou ? Ça me plaît bien ^^
Edit: je viens de voir le sold out en fait
Pourquoi tu as tout supprimé ?
Y a eu des insultes ?