Idem un mid stonewash qui vient compléter la collection !
nop mais si tu as prĂ©vu de le retouche, un lavage avant quand mĂȘme pour le "sait-on jamais
)
merci :))
Aucune retouche nĂ©cessaire de mon cĂŽtĂ©. Du moins, ce serait plutĂŽt sur mon corps avec la reprise du sport, mais câest une autre histoire ![]()
Et je te seconde sur le port + lavage avant dâenvisager toute retouche, surtout sur un jean.
Encore une fringues impossible Ă entretenir que je nâoserais jamais portĂ©. Je suis un cas dĂ©sespĂ©rĂ© ![]()
Je ne la vois pas chez AKOG celle-lĂ , oĂč lâas-tu trouvĂ©e ?
Jâai lavĂ© le mien direct arrivĂ© Ă la maison, il nâa pas bougĂ© tu peux y aller.
Pour info, les miens ont perdu un petit centimĂštre (lavage Ă froid, 400 tours). Mais Ă lâusage, ils reviennent Ă 44/44,5cm.
Câest le dernier drop qui vient de sortir. Jâavais un accĂšs 1h avant tout le monde vu que je suis abonnĂ© Ă la newsletter
Câest pas des sapes mais ça peut valoir le coup pour ceux qui seraient intĂ©ressĂ©s. Fallait changĂ© aprĂšs 15 ans donc jâai profitĂ© des soldes :
Cela peut valoir le coup dâaller aussi directement en magasin car ils ont des modĂšles pas prĂ©sentĂ©s sur le site (comme celui que jâai pris).
Sur le site yâa des -40 / -50% et on peut aussi trouver en ligne des codes pour rajouter des -10%.
Cela fait une sacré remise.
Emma câest une super marque. Je suis absolument enchantĂ© de mon matelas de chez eux avec un rapport qualitĂ© prix au poil. Bref, bien jouĂ© !
Bizarre, je suis inscrit et je ne lâai pas eue⊠La rayonne câest facile Ă entretenir, quant Ă la porter, un bas uni sombre un peu loose comme sur la fiche produit et ça passe tout seul. Maintenant il faut lâoccasion, si tu dois ĂȘtre H24 en costard Ă la dĂ©fense, ça va ĂȘtre chaud Ă assumer avec GĂ©rard de la compta fournisseur !
Glissade sans queue ni tĂȘte de fin de fashion week
Ambiance hobbit aviateur
(la version que jâai prise est vert foncĂ© mais je nâai pas trouvĂ© de photos en ligne)
Pour porter par-dessus des chemises amples :
Jâaime bien le pant câest quelle rĂ©fâ stp ?
Bowwow
Huh ?
(Lil) Bow Wow, un rappeur