đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Idem un mid stonewash qui vient compléter la collection !

3 « J'aime »

nop mais si tu as prĂ©vu de le retouche, un lavage avant quand mĂȘme pour le "sait-on jamais :slight_smile: )

merci :))

1 « J'aime »

Aucune retouche nĂ©cessaire de mon cĂŽtĂ©. Du moins, ce serait plutĂŽt sur mon corps avec la reprise du sport, mais c’est une autre histoire :biking_man:

Et je te seconde sur le port + lavage avant d’envisager toute retouche, surtout sur un jean.

Encore une fringues impossible Ă  entretenir que je n’oserais jamais portĂ©. Je suis un cas dĂ©sespĂ©rĂ© :melting_face:

14 « J'aime »

Je ne la vois pas chez AKOG celle-lĂ , oĂč l’as-tu trouvĂ©e ?

J’ai lavĂ© le mien direct arrivĂ© Ă  la maison, il n’a pas bougĂ© tu peux y aller.

1 « J'aime »

Pour info, les miens ont perdu un petit centimùtre (lavage à froid, 400 tours). Mais à l’usage, ils reviennent à 44/44,5cm.

C’est le dernier drop qui vient de sortir. J’avais un accĂšs 1h avant tout le monde vu que je suis abonnĂ© Ă  la newsletter

2 « J'aime »

Petit short/maillot tout en sobriété:

6 « J'aime »

C’est pas des sapes mais ça peut valoir le coup pour ceux qui seraient intĂ©ressĂ©s. Fallait changĂ© aprĂšs 15 ans donc j’ai profitĂ© des soldes :

Cela peut valoir le coup d’aller aussi directement en magasin car ils ont des modĂšles pas prĂ©sentĂ©s sur le site (comme celui que j’ai pris).

Sur le site y’a des -40 / -50% et on peut aussi trouver en ligne des codes pour rajouter des -10%.
Cela fait une sacré remise.

Emma c’est une super marque. Je suis absolument enchantĂ© de mon matelas de chez eux avec un rapport qualitĂ© prix au poil. Bref, bien jouĂ© !

1 « J'aime »

Bizarre, je suis inscrit et je ne l’ai pas eue
 La rayonne c’est facile Ă  entretenir, quant Ă  la porter, un bas uni sombre un peu loose comme sur la fiche produit et ça passe tout seul. Maintenant il faut l’occasion, si tu dois ĂȘtre H24 en costard Ă  la dĂ©fense, ça va ĂȘtre chaud Ă  assumer avec GĂ©rard de la compta fournisseur !

Glissade sans queue ni tĂȘte de fin de fashion week

Ambiance hobbit aviateur

(la version que j’ai prise est vert foncĂ© mais je n’ai pas trouvĂ© de photos en ligne)

Pour porter par-dessus des chemises amples :

5 « J'aime »

Les soldes.

18 « J'aime »

J’aime bien le pant c’est quelle rĂ©f’ stp ?

Bowwow

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Huh ?

(Lil) Bow Wow, un rappeur

5 « J'aime »

Dur de voir les plus grands rappeurs tomber dans l’oubli

Et pour ne pas flooder, dernier cdc

2 « J'aime »